Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana Global
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Les autres plantes psychotropes

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Anonyme  Les autres plantes psychotropes

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si il existait d'autres plantes psychotropes (quels que soit les effets...) qui puissent pousser dans un placard. Si en plus vous pouviez me préciser la légalité des plantes et ou je pourrais me les procurer...
Voila j'aimerais cultiver d'autres plantes, en plus bien sûr de mes petites chéries...
Je connais la salvia divinorum mais après lecture du guide je ne suis pas tenté.
Par effets psychotrope j'entend stimulateurs, aphrodisique, euphorisant et tous les autres effets possibles.
Merci de vos réponses et que vos récoltes soit bonnes.

22/12/2005 14:52
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: les autres plantes psychotropes

Rang : Administrateur Psychédélique

Le forum "Jardin d'intérieur" ne te semble pas plus adéquat tout de même... Voici son descriptif :
Citation :
Forum consacré à la culture intérieure, autre que la famille du cannabis. Amis Jardiniers `indoor` ce forum est fait pour vous !

Bref, topic déplacé !

Cordialement
Vyking

22/12/2005 15:23Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.