|
|
| Expéditeur | Conversation |
| jahman974 |
Ma culture de zamal 2 (weed reunionnaise) |

| | salut a tous cannaweeders !!! Voilà ma nouvelle plantation age approximatif 5 mois, on me les as donné ils faisaient 30cm, acteuellement ils dépassent facilement le metre je les ai bichonné comme il faut les deux pieds se portent à merveille.Mon cousin qui me les as donné en est baba, la photo date du 18 dec 2005,je les ai mis en pot assez grand diam 50cm je crois.J'ai partiellement enterré les pots ,on peut trouver cela absurde, je l'ai fait pour un soucis de taille d'une part et d'autres part je compte faire une espece de serre pour la période de floraison, pour éviter que la pluie n'abime les buds( personnellement je ne sais pas ce que cela va donner ), et donc une facilité de déplacements des pieds .le substrat est composé de ce qu'ont appellent ici de la pierre de roche( une très bonne qualité de terre),d'un peu de fumier de cheval, d'un terreau classique, de cendre et de sable pour bien aeré les racines, dernièrement , j'ai mis de la paille au bas des pieds ( je crois que ca s'appelle le mulching) ca empechent les mauvaises herbes de pousser et ca retiens l'humidité. Apport d'eau tous les jours car ici ca cogne dur et un peu d'engrais classique pour végétaux comestibles une fois par semaine (vraiment une larme).

|
| 22/12/2005 15:54 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| jahman974 |
Re: ma culture de zamal 2 (weed reunionnaise) |

| | 30/12/2005 5:59 |  |
|
|