| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: graine de salvia??? |
| | si, et je te dirait seulement de lacher les smartshops car ce sont des gros en*ulés. surtout si il sont en francais.
cherche un peu tu trouvera facilement.
pour les arguyera, prend plutot des graine de HBW ca sera surement bcp plus simple et éfficace pour toi.
|
| 6/1/2006 20:46 | |
|
|
|
|
| LaBonneFumette |

| | | Citation de KaKarot : | La salvia fait des graines, seulement elles sont ne sont pas viable, elles ne germent jamais ou presque... Par contre, les bouture de salvia, ca prend trés vite ;) |
Ah bon ? Et pourquoi ? Elle en produit beaucoup peut-être ? Au pire si avec 10 graine on a une plante, c'est quand même plus simple qu'avec des boutures, si on en trouve pas non ?
De plus, on peut faire plein, pleins de boutures après avec ces 10 graines... non ?
Je me trompe peut-être, et même surement, mais j'aimerais être sur ! |
| 18/1/2006 12:34 |  |
|
|
|
|
| Astéroweed |

| | Les graines ne germant que tellement rarement, sur tout les sites de grow de Salvia, il te dise que si ta plante a pousser à partir d'une graine, faut en prendre TROP soin ;)
Ben oui, à force de bouturer, la génétik de la plante ne change pas, donc y'a pas dévolution : /
Sinon, je te conseille d'acheter une bouture, et ensuite de couper / bouture. En plus, la salvia est assez façile à faire pousser (faut juste : humidité + pas trop froid). Au bout de 4, 5, 6 ans, ta vieille plante mère va crever, tu fais une bouture, et cette dernière repart comme une jeunette !! :D
Voila, j'ai mi juste ce que je sais ,vus que je commmence à paine à m'interesser à la Salvia ... ;) |
| 6/2/2006 22:57 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | une fois j'ai vu un JDC de salvia sur internet, le gars avait fait pousser de la salvia à partir de graines. c'était tout mimi comme un bébé canna avec le dicotylédon. donc ça doit être possible mais très difficile parcontre. mais ça doit être bien fun si on y parvient de pouvoir voir un bébé salvia ! |
| 6/2/2006 23:10 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|