| Expéditeur | Conversation |
| Danooshka |
Culture de white widow et bientot ak48 tof |

| | 14/1/2006 22:13 |  |
|
|
|
|
| Danooshka |
Re:tofs culture de white widow et bientot ak48 ou hawaii*skunk 1 ? |

| | Oui bien sur vous inquieter pas, j'ai un termometre qui fais hygrometre, j'en ai meme deux, j'ai juste oublier de les citer... Sinon pour avoir une telle temperature dans l'espace,ben non je tourne pas en 24/24, j'ai branché mon ventilo sur le minuteur de la lampe et puis voila quoi, je suis juste en 12/24 pour la lampe et le ventillo, sinon la temperature n'est qu'une moyenne, mon termo m'indique que des fois sa monte jusqu'a 31 degré, ou que sa descent jusqu'a 24 durant le jours, donc en moyenne sa fais 27, mais bon je pense pas que sa leurs fasse du mal au petit... Faut juste que dans la chambre de ou il y a le placos de culture il faut avoir une temperature constante de 22 23 degréé, sinon je prefere faire tourner la nuit ma lampe et le ventilo, comme sa le jours plus de bruit et la nuit il fais toujours plus frais,voila. Peace. |
| 15/1/2006 12:56 |  |
|
|
|
|
| skufff |
Re: culture de white widow et bientot ak48 |

| | 15/1/2006 13:11 |  |
|
|
|
|
| Danooshka |
Culture de white widow et bientot ak48 |

| | Allors voila c'etait pour vous tenir au courant, je suis deja à 7 jours de préflo, et sur mes 8 pieds de WW,ben j'ai 7 femelle magnifique qui se sont declarée en 7 jours, ce que je pense est assez cool,donc j'ai pas tardé à faires de jolie boutures, mais coomme un idiot j'ai oublier de prendre des photos, alors je les metrrai dans la semaine, sinon pour info, les pied on facile doublé de taille, et je crois que sa va pas s'arreter là... Biz |
| 22/1/2006 15:11 |  |
|
|
|
|
| Danooshka |

| | 25/1/2006 19:12 |  |
|
|
|
|
| Danooshka |

| | 25/1/2006 19:44 |  |
|
|
|
|
| Danooshka |

| | Bonjours tout le monde, alors voila, j'ai couper les feuilles et branches qui ne servent à rien, j'ai rempoter dans des pots plus grand 18 sur 18 sur 25 , avant c'etait 14 sur 14, et maintenant j'attend, mais j'ai remarqueé que il n'y que les tetes principal qui poussent, gonfle bien, j'aimerai savoir ce que je peux faire pour celles qui sont juste en dessous, sachant que j'ai pas trop de place, parce que j'ai eu trpo de femelle, mai sje m'en plein pas du tout, j'espere que sa jouera pas sur la quantité, d'ailleur si vous cultiver de la white widow, savez vous à peu pres combien je peux faire en G sec, une idée serai la bien venu, sinon j'ai un autre probleme, depuis que j'ai rempoter ms plantes sont monté en hauteur, et la ou elle sont, au niveau de la hauteur il fais 32 degréé, c'est à 30 cm de la lampe de 400 W HPS, c'est grave ou pas, parce que perso, j'aime bien les forcer un peu..merci |
| 27/1/2006 16:44 |  |
|
|
|
|
| Danooshka |

| | 27/1/2006 22:48 |  |
|
|
|
|
| tabtab.le.retour! |

| | salut à toi, Danooshka. Je vais essayer de résumer la vie de mes pupuces.
Je les ais laissés en croissance pendant environ un mois et demi et ai taillé 3 ou 4 fois (les plus grandes feuilles de bas en haut) pour soliciter les pousses latérales. Avant, bien entendu, j'avais coupé les têtes aprés le huitième jeux de branches. Avec des arrosages irréguliers (terre sèche) avec bio-grow et stimulateur de racines,en dose progressive, HR à 60%~, T° à 27°c~. Actuellement, je suis à presque deux mois de floraison et arrose(terre sèche)avec bio-bloom et top max à 100% des doses prescrites.HR à 25/30%, T° à 27°c.
Mon avis sur les résultats: Ils y a de nombreuses têtes même sur les branches du bas. Les têtes sont trés huileuses et collantes(surement top max!). L'odeur est trés forte et sucré(mes potes trouvent qu'elles sententla merde!!!). La seule déception(et pas des moindres!)c'est le rendement. Je m'attendais à des têtes plus grosses et plus compactes(seul les têtes du haut sont comme il faut).
Pour le gout...pas de problèmes! je n'ai pas pu attendre et ai gouté quelques têtes(celles du bas) Malgrés un sèchage violent, je n'ai pas été déçu du résultat.
Pour les trois piéds plus petits, je n'ai toujours pas d'explications.Elles sont censés être toutes des whites widows mais présentent des différences! Peux tu me dire si tes whites ont toutes le même aspect(couleur, taille, forme des feuilles).
Voila... Bonne continuation à+ |
| 28/1/2006 11:41 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|