| Expéditeur | Conversation |
| Vyking |
Re: |

| Rang : Administrateur Psychédélique |
| | Hello !
| Citation de Dr.Emzed : | j'ai l impression voir même la grosse impression que le site a subit un lifting et que certaine rubrique sont passé a la trappe ?? | Un lifting à la limite oui, mais des "rubriques" n'ont pas été supprimées...
| Citation de Dr.Emzed : | En fait je cherche un rubrique ou il y avait une sélection des meilleur film parlant de cannabis , je croit que c était sur cannaweed si c est le cas pouvez vous m indiquez la page | Non il 'y a pas de section film, tout au plus celle vidéo en en contenant une seule de valide...
Bref, il y a tout au plus, à travers le forum, des sujets traitant de films, entres autres cannabiques... Pour les trouver, effectue une recherche.
Sinon, il manque un tire à ton sujet, j'ai donc édité ton post, tu peux le re-édité à ta guise, mais il doit impérativement respecter cette règle :| Citation : | Le titre de votre topic doit être le plus explicite possible, et non pas chercher à attirer l'attention ! Exemple à éviter :"help", "question", "urgent" etc... |
Je te souhaite un bon surf sur le forum !
Cordialement Vyking
Ps : Il se pourrait qu'une section recensant divers documents cinématographiques voit le jour...
|
| 15/1/2006 16:30 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|