| Expéditeur | Conversation |
| bollox |
Re: [topic unique] growshop aliën |

| | Yo,
commande passé le 30/08 (mercredi dernier) dans la soirée d'une bouteille de Phyt-Amin, une de Green Sensation et une de Super Vit, ainsi qu'un paquet de graines d'Original Flo de Dutch Passion.
Et bien, j'ai tout reçu aujourd'hui (c.a.d. 6 jours plus tard, dont 4 jours ouverts) avec en cadeau 14 graines se Sour Jack !
Tout ça dans un petit colis qui m'a été délivré par un livreur ce matin au réveil...(pour une fois que je suis chez moi quand un livreur passe, ça m'évite de repasser à la poste, c'est pas plus mal...)
Ces graines de Sour Jack n'ont pas l'air de première qualité mais je devrais bien trouver au moins une bonne génétique dans ces 14 graines...
Donc pour conclure, service niquel, paiement par CB sécurisé, délai de réception plus que rapides et en plus 14 graines en cadeau.
Y'a plus qu'à faire pousser tout ça... 
a+ |
| 5/9/2006 10:48 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Salut à tous
Juste un petit commentaire sur Alien. Paiement CB: nickel Temps de livraison: 5 jours dont un week end Paquet: très discret, mais en recommandé...? Suivi: il y en a pas. Bonus: 10 NLX gratos (pour une commande de 4 Ice Female Seeds)
Pour résumer, très sérieux, sympa le cadeau,dommage qu'il n'y ai pas de suivi...
Une petite question: Est-ce que quelqu'un a un Smoke test ou un JDC sur leur NLX? Parce qu'en faisant une recherche, tout retombe sur ce topic...
Merci
Tschuss |
| 21/9/2006 12:12 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation de X-ess : | commande passée le lundi 25, reçue le 3 ( ils ont envoyer le vendredi...) impec! sauf que les graines sont de chez nirvana et j'aurais du écouter...0/7 bubblelicious ont germée et 2/5 jock horror dont une a des signes de dégéneréssance... joie... prochaine fois je prendrais du white label... alors j'ai mis en terre 4 NLX... ont verra bien ce que ça donne... |
Ou sinon économise et prend toi sois de la vrai bubblegum de chez serrious sois de la vrai jack herer de chez sensi ou meme les 2...... Les NLX te satisfairont largement..... c'est le meme croisement que la Crystal de Nirvana sauf que je n'ai jamais eu d'herma avec les NLX.... |
| 10/10/2006 15:47 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation de Weedasse : | les nlx qui vous offre vendé les a un pigeon forte chance que ca soit des mals et meme si c'est une femme ca produit 10 fois plus que des variétés vendu sur le site .. ca vous fera perdre de la place dans votre placo .. |
Déja tu parle de vendre des graines alors que c'est interdit par la lois et sur ce site (ce qui est plus que logique, ici nous cultivons pour économiser de l'argent a pas acheter de la merde et non pas vendre nos graines ou des boutures et encore moin du matos....) et les NLX ont exactement la meme génétique que les chrystal NirvanaZ, Ok elle ont pas un nom tres "commercial" mais le matos est plutot bon et la récolte est plutot interessante, alors dire que parce qu'elle produise elle font perdre de la place c'est de la connerie, fais poussés des orties si tu veux rien avoir a smoke dans ton placos....
Enfin bon, bonne soiré quand meme...... |
| 21/10/2006 0:51 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|