Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi seed bank
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic unique] growshop aliën

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 Page Suivante )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
dm  Re: rassurer moi sur délai livraison growshop aliën

De : *Europe*
Rang : Modo from Hell qui fait peur aux newbs
Prénom : al

salut,
hola hola...patience!!
c'est "alien" pas "flash" growshop^^ ...
Ce sera très certainement arrivé avant ce week end...

+++

6/12/2006 15:51Profil
ExpéditeurConversation
louisette51  Re: rassurer moi sur délai livraison growshop aliën

Rang : Banni

moi j'ai choisi le truc sois disant de 2 a 3 jours mais je doute fortement qu'il fasse 3 jours quand méme, mais j'trouve bizarre qu'il est marquer ... a 3 jours ce qui voudrais dire que 3 jour c'est le maximum , enfin je vérrais bien aprés demain , je vous tiendrais au courant

6/12/2006 19:15Profil
ExpéditeurConversation
haemdall  Re: rassurer moi sur délai livraison growshop aliën

Rang : Cannaweedeur

Bonsoir a tous ...
Moultes commande chez notre amis de l'espace ou personne ne vous entends criez..
tjrs arrivé dans des delais rapide (de 3 a 5 jours)...envoi discret...geste commerciale de tres bonne qualités (nlx et sj forever)..et meme un suivi personnalisé en cas de probs de commande (le shop m'a appeler chez moi pour confirmez une commande, dans un tres bon francais)...

rien a dire..et vu leurs tarifs, je dirais meme que je leurs donne mon argent avec plaisir .

7/12/2006 16:09Profil
ExpéditeurConversation
louisette51  Re: rassurer moi sur délai livraison growshop aliën

bonjour j'ai commander mardi soir ( sa fait donc 6jours) hélas je n'ais toujour rien recu

mais je vouklais savoir car vous avez l'air de dire qu'ils appellent a un moment , j'ai donner mon numéro de portable , mais j'éspére qu'ils ne m'appeleront pas pendant que je serait a la faq , es ce possible????

10/12/2006 19:12Profil
ExpéditeurConversation
haemdall  Re: rassurer moi sur délai livraison growshop aliën

bonsoir,

Pour alien, il traite leurs commandes 2 fois par semaine...

Edit : "La livraison : Nous effectuons les envois 2 ou 3 fois par semaine. Comptez de 2 jours à 3 semaines avant réception, les délais de livraison dépendants de votre localisation.
"...Alien grow shop

une commande passer samedi, seras traiter le mardi et arriveras chez toi le vendredi matin (en general)

et pour te rassurer, si il y'a un prob de commande, il t'enverront un mail avant..et si la, tu ne leurs reponds pas, il t'appeleront (enfin pour moi c'est ce qu'il on fait).

11/12/2006 2:19Profil
ExpéditeurConversation
knabiculteur-en-herbe  Re: [topic unique] growshop aliën

salut a tous les knabiculteur j ai commande des graines chez alien le 06 decembre commande online facile et reception aujourd hui le 11 decembre soit 5 jours plus tard en plus du week end bien emballé dans son papier cadeau et en plus avec le cadeau (nlx)donc pour mon cas alien super seedshop et tres professionel, je le recommande ...
voila bonne aprem a tous et bonne culture

11/12/2006 13:36Profil
ExpéditeurConversation
malou49  Re: [topic unique] growshop aliën

hey salut a tous!

en faite c'étais pour avoir des référence sur des graines de chez AGS sachant que je fais pousser en out et je veux une grosse défonce! alors voici mes choix :

-la Critical mass (mr nice) (65e) [par 15]
-la Jamaïcan Pearl (55e) ou la Early Pearl (sensiseed) (55e) [par 15]
-la Sensi Star (70e) ou la belladona (27e)(paradise)

11/12/2006 22:27Profil
ExpéditeurConversation
louisette51  Re: [topic unique] growshop aliën

bonjour , ouf sa yé elles sont arriver intacte(donc 5 jours) , trés bon site , bien que c'était écrit avec la fonction seed machin a 6euro que se serai de 2 a 3 jour

12/12/2006 16:30Profil
ExpéditeurConversation
Werewolf1977  Re: [topic unique] growshop aliën

Salut,

J'ai commandé 30 graines chez eux, livré en 5 jours (belgique) par envoi recommandé. Et chose intéressante pour les paranos la lettre n'a pas passé la frontière hehe... Sont malins chez alien.

Discretion totale, ça arrive dans une lettre avec bulles de protection, ensuite emballé dans une feuille blanche puis encore dans un emballage style emballage cadeau! plus discret que ça c'est pas possible. Les graines sont aussi super bien protégées. Et comme pour tous apparement, 10 graines de nlx gratos.
Pour la qualité je ne peux pas encore dire, mais je suppose que ça dépend de chez quel breeder tu les prends...
Bref super content, c'est du très sérieux! C'est ma première commande de graines et je ne pense pas aller voir ailleur

A bientot (sur mon premier jdc quand je vais démarrer tout ça )

14/12/2006 21:53Profil
ExpéditeurConversation
vivalaweed  Re: [topic unique] growshop aliën

Yo !
Commande livrée sous 4 jours, enveloppe arrivée dans un état impeccable avec, en cadeau, 14 graines de NLX que je vais tester bientôt !
En bref, un site de confiance et un personnel aux petits soins qui répond rapidement aux mails qui leur sont adressés ! Et puis quand on voit les tarifs, y a pas photo !
Alien c'est du tout bon

15/12/2006 20:36Profil
ExpéditeurConversation
zdarzdar  Re: [topic unique] growshop aliën

alien c'est du bon! commande envoyé en cash il y a une semaine et recu le colis hier,ils sont efficaces et je les recommandes fortement

tchuss!

16/12/2006 13:23Profil
ExpéditeurConversation
Sir_Galahad  Re: [topic unique] growshop aliën

Rang : Seigneur de la masturbation cérébrale

Hello,

j'ai reçu mes graines de Grapefruit (petites et palichonnes), commandée jeudi dernier, une semaine et un jour donc... avec 10 NLX en cadeaux (elles aussi palichonnes)...

Le paquet etait en recommandé alors que j'avais choisi la formule la moins onéreuse...

Enveloppe à bulles, paquet cadeau à l'interieur, graine protégées par un genre de tube à essai...

Je recommande !!

++

22/12/2006 12:19Profil
ExpéditeurConversation
Phonosynthese  Re: [topic unique] growshop aliën

Rang : Modo Enthéos
Prénom : Phono

Salut,

Le site est clair et bien foutu (en francais !!), les prix sont honnêtes et la livraison rapide et discrète.
4 jours ouvrables entre commande et réception, donc presque parfait...
Le seul truc que je leur reproche est de ne pas du tout répondre aux e-mails, contrairement à ce qui a été écrit plus haut.Ceci est peut-être une mesure de confidentialité. Je vous conseille de téléphoner si vous devez rectifier une commande ou pour quelconque info. Et leurs Nlx en cadeau n'ont pas vraiment belle allure...

Peace

22/12/2006 16:39Profil
ExpéditeurConversation
Foes  Re: [topic unique] growshop aliën

Citation de Phonosynthese :
Et leurs Nlx en cadeau n'ont pas vraiment belle allure...

idem pour leur sour jack mais j'ai pas encore fait germer. Sa leur prendrais pas beaucoup plus de temps de nous faire des belles graines bien mures et bien brillantes.
J'espère qu'elles vont germer quand mème car elle ont vraiment pas l'air très mure.
tchao

23/12/2006 3:07Profil
ExpéditeurConversation
drk  Re: [topic unique] growshop aliën

Ayant acheté mon matériel sur place après un petit séjoru à Terneu, je peux vous dire que c'est un excellent grow!

Propre, et les graines sont bien conservées!

Professionalisme, c'est tout.

23/12/2006 4:27Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: [topic unique] growshop aliën

Citation de Foes :
Citation de Phonosynthese :
Et leurs Nlx en cadeau n'ont pas vraiment belle allure...

idem pour leur sour jack mais j'ai pas encore fait germer. Sa leur prendrais pas beaucoup plus de temps de nous faire des belles graines bien mures et bien brillantes.
J'espère qu'elles vont germer quand mème car elle ont vraiment pas l'air très mure.
tchao

Tinquiet elur sour jack elle germe bien.... 5 graines lancés, 4 femelles....

23/12/2006 15:35
ExpéditeurConversation
Myckool  Re: [topic unique] growshop aliën

salut!

moi j'ai commandé 10 Colombian Gold
10 Kilimanjaro
10 Pakistan Valley de chez World of Seeds

le 20/12/06 reçues le 26/12/06 avec 12 graines de Sour NLX en cadeau.
elles sont arrivées en recommandé également pour des frais d'expedition à 6E alors, je dis merci alien growshop.
pareil, les graines offertes n'ont pas 1 super aspect. on verra bien...

trés serieux comme site achetez les yeux fermés

26/12/2006 11:16Profil
ExpéditeurConversation
Synik  Re: [topic unique] growshop aliën

Salut !

Bon , je vais faire comme tout le monde , je vais dire que Alien est un super breeder pour avoir commander quelques fois chez eux ... mais ...

Je viens de recevoir des Sour NLX ( belle surprise moi qui m'attendais aux classic NLX ), si quelqu'un a des precisions sur cette varieté ca serai cool :)

29/12/2006 19:24Profil
ExpéditeurConversation
BIBICHE1717  Re: [topic unique] growshop aliën

Bonsoir tout le monde, j'ai un petit soucis c'est que je veut acheter des graines sur ALIEN mes en payent par cash(dans une envelloppe) et quand je fini de rentré toutes mes coordonnées il me demande mon mode de payement alor je mes SEND CASH et la a côter sa me mets:

Détails du paiement
Mode de paiement: Send Cash
Name:*
Card Number::*
Expiry date (mm/yy)::*
Visa/Mastercard::*
Card verification code

Et la j'ai pas compris pourquoi il me demandes sa alor que je paye en liquide.Alor si vous pourrier m'aider.Et quand il dise imprimer bon de commande ces quoi exactement qu'il faut imprimer.Merci

30/12/2006 1:22Profil
ExpéditeurConversation
toto35  Re: [topic unique] growshop aliën

Rang : Cultivateur expérimenté

salut a tous!

j'ai passé une commande hier chez ce growshop

j'ai commandé:
-4graines de easy sativa(female seeds)
-4graines de maroc'female seeds)

je sais que ce sont des graines feminisées et non female mais je voulais les tester de plus j'ai vu plusieurs grow report et j'en ai vu que du bien

mais j'aimerais d'autres avis quand meme(c'est pour mon outdoor 2007)

sinon j'ai payé par virement bancaire hier aprem donc on verra bien quand est ce que je recevrais mon ptit paquet

je vous tiens au courant!

bonne journée

30/12/2006 13:24Profil
ExpéditeurConversation
charasse  Re: [topic unique] growshop aliën

De : 29 Finistere

Moi aussi me suis decider a commander chez eux

J'ai opté pour un mix de feminisées (si j'ai bien traduis)
3 x Northern Light

3 x Nev Haze

3 x Grapefruit

3 x Cinnemon

3 x Skunk Special

C'est histoire de me faire le palet et la main(noob rules

2/1/2007 0:21Profil
ExpéditeurConversation

J'ai eu un avis de passage du facteur ce matin (pas chez moi a ce moment la)

Bizarre je pensais qu'il les passait dans la boite aux lettres !

C'etais pareil pour vous ? Remise en main propre ?

6/1/2007 23:05Profil
ExpéditeurConversation
titoon29  Re: [topic unique] growshop aliën

Rang : CannaGoûteur voyageur

Salut!

Ben moi direct dans la boite...
Mais bon pas de quoi s'inquiéter, comme ca vient de l'étranger la poste est un peu niaise.. Ou alors c est pas le bon paquet..
Et puis la possession de graines est autorisée en france... Bon la vente ca devient autre chose...

++

Titoon

6/1/2007 23:16Profil
ExpéditeurConversation

Salut
Ben j'ai été cherché mon ptit colis !!

Ils m'ont envoyé le tout en recomander avec en suplément de ma commande 12 Sour NLX !

C'est cool

Merci alien

8/1/2007 16:29Profil
ExpéditeurConversation
slack  Re: [topic unique] growshop aliën

Rang : Mamazon User

euuuh... des sour nlx??? tu es sur? c'est pas sour jack ou nlx plutot ?

8/1/2007 16:47Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hipersemillias
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.