Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic unique] growshop aliën

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | ... | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 Page Suivante )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
skar  Re: [topic unique] growshop aliën

Rang : Ancien modérateur

saloutééé!

alors, j'ai essayer de commander des graines sur alien, toute la commande se passe bien jusqu'a l'autorisation de paiement par carte, ou j'ai essuyer un refus^^
je consulte mon compte, a un euro pret c'etait bon...lol
je me dis, tant pis, depose du liquide sur ton compte et recommence, ben même pas eu le temps, j'ai recu un mail de confirmation de la commande...

je leur ai envoyer un mail pour savoir si elle est bien passée, ou si c'est une erreur...

donc, si c'est arriver a certains d'entres vous, avez-vous recu vos graines, ou est ce que ca peut etre une simple erreur ??

je sais que ce sont eux les mieux placer pour me repondre mais si ca vous est arriver, ca me permettrai de me faire une idée...

voili voiloo!

+++

7/4/2006 23:36Profil
ExpéditeurConversation
sabedav  Re: [topic unique] growshop aliën

De : 84 Vaucluse
Rang : Cannaweedeur
Prénom : david

bonjour a tous
voila j ai commander des graines de white widow mardi et elle sont arriver vendredi avec tjs les nlx en cadeau donc rien a dire bravo pour la rapiditer et le colis est rester fermer aucun probleme de colis ouvert a l arrivé de plus les graines de nlx sont tres belle et presque aussi grosse que les ww contrairement a ce que j ai plus lire plus haut
voila +1 l extraterestre

8/4/2006 10:49Profil
ExpéditeurConversation
jung  Re: [topic unique] growshop aliën

Rang : Membre Gonzo d'Honneur

hi,
Pareil, commandé vendredi, recu hier, colis niquel, discret, NLX cadeaux impec, foncez!!

8/4/2006 11:06Profil
ExpéditeurConversation
Rhea  Re: [topic unique] growshop aliën

De : - France -
Rang : CannaWeedeuse

Oups, je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de poster ici...
Perso, ma commande est arrivée en moins d'une semaine, aucun soucis de paiement ou de livraison, avec en cadeaux 5 graines de leur variété la NLX que j'adore avant même de l'avoir goutée!
Des prix abordables, une livraison rapide... Longue vie à Aliën!
Rhea.

9/4/2006 18:17Profil
ExpéditeurConversation
rastapowaaaaa  Re: [topic unique] growshop aliën

De : *Europe*

service serieux livraison rapide+pochette kdo

10/4/2006 11:02Profil
ExpéditeurConversation
SaintKRO  Re: [topic unique] growshop aliën

Rang : Pizza chorizo

On en entend que du bien de ces aliens, et c'est pas moi qui vais dire le contraire, mes neville's haze de chez eux sont toutes sorties et toutes magnifiques. Elles sont en flo depuis une bonne quinzaine mais ne se sont pas encore déclarées (normal: sativa).Allez y les yeux fermés.

10/4/2006 12:45Profil
ExpéditeurConversation
bebert  Re: [topic unique] growshop aliën

salut les gens le payement sur alien en carte bleu c du sûre ? quelqu'un à déjà testé ? c pas cho pour se faire griller ce genre de payement ? merci d'avance

10/4/2006 18:01Profil
ExpéditeurConversation
Alexxx  Re: [topic unique] growshop aliën

Rang : Modérateur

bonjour

juste une petite question:

Vous ne trouvez pas que les frais de port sont un peu chere ! "europe priority" 15e !
Pour ceux qui ont commande dites moi se que vous en pensez !

merci

10/4/2006 18:16Profil
ExpéditeurConversation
DioGenuS  Re: [topic unique] growshop aliën

Rang : Imbécile Arboricole

Salut

Mais NON ,tu mets "seeds" et c'est 6 euros..

10/4/2006 18:23Profil
ExpéditeurConversation

re bonjour

mais OUI j'avais pas tout lu desole je me suis gourrais !!!!
bon bah voila commande partie le 10 avril a 18h38 par cb ! je vous tiens au courant des que je recois les graines, du taux de germination ... !

Bonne continuation a tous

ps: merci quand meme DioGenuS

10/4/2006 18:36Profil
ExpéditeurConversation

saloutééé!

pour ceux a qui ca arriverait, lors d'une commande chez ALIEN si au moment du paiement par CB la transaction échoue (manque d'euros sur le compte ou autre problème...), vous recevrez tout de même une confirmation de commande...sans être prélever (puisque la transaction a échouer^^)...

le systeme informatique l'envoie automatiquement...

par contre, si le paiement est accepter, vous recevrez la même confirmation, ainsi qu'un recu "paypal" dans votre boite mail...

(précision en rapport avec mon message un peu plus bas^^)

+++

11/4/2006 22:13Profil
ExpéditeurConversation
DioGenuS  Re: [topic unique] growshop aliën

Rang : Imbécile Arboricole

Salut everybody !

Je viens de revevoir ma Lowryder (10+1 graines)
commandée ya 5 jours,avec en cadeau:

10 graines de NLX !...

Sympa,serieux,rapide,discret: MERCI ALIEN !!

A++ "DiO"

12/4/2006 14:53Profil
ExpéditeurConversation

yep!

commander lundi (en graine priority), recu ce matin...
paquet discret, NLX cadeau (etant donner qu'on a grouper la commande avec un ami j'en ai recu 20)...rien a dire...

serieux rapide...merci Alien!

+++

13/4/2006 12:02Profil
ExpéditeurConversation
Danooshka  Re: [topic unique] growshop aliën

Alors voila, j'ai eu un probleme cette nuit en commandant sur ALienGrowShop, j'ai commander de la special Haze, de la KC33, de la Mango et de la C99, mais le hic c'est que je suis sortie pour payer avec la methode "MasterCard", mais je ne suis pas inscrit dans le paypal, donc je reviens en arriere et je commande en methode "Manual MasterCard".
Apres je vais voir sur ma boite email, et j'ai recu deux email de ALien,mais j'ai les boules parce que je ne veux pas avoir deux facture et de meme commandes, en plus comma un boulet j'ai oublier de cocher la case special envoie de graines, donc j'ai eu droit à des frais de livraison à 15 euros, comme un boulet j'ai pas gerrer.
J'ai alors envoyer un email pour leurs dire qu'il devait annulé la commande avec la methode "MasterCard", et pour changer le colis et adapté un colis pour graines, mais le hic c'est que j'ai ecrie en Francais, est ce que vous pensez que je peux encore m'en sortir?
si vous avez des temoignages?
Merci

13/4/2006 14:53Profil
ExpéditeurConversation

bonjour a tous

alors concernant ma commande de lundi 10 passe a 18h30 ! Eh bien graines recu aujourd'hui jeudi a midi avec en cadeau 10 graines de NLX de bonnes tailles, bien brunes a part une qui ai un peu plus clair mais bon !!!!

Voila aucun probleme et delais de livraison impressionnant !

bonne continuation a tous

13/4/2006 18:18Profil
ExpéditeurConversation
leweederdu73  Re: [topic unique] growshop aliën

salut a tous et a toute.

bon ba moi j'ai commandé de la northern light,de la purple et de la hollande hope le 12 a 20h29 et j'ai recu le lendemin un message qui me demandais de confirmer mon adresse et donc je vous tiendrais au courant des la reception du fameux colis tant atendus.
voila.

vive l'autoprode et alien.

15/4/2006 19:56Profil
ExpéditeurConversation
ondine  Re: [topic unique] growshop aliën

j'ai reçu aussi la semaine dernière 1 commande de nlhaze de sensi s ouverte aussi mais rien ne manquait, enveloppe en carton mal collée ou douane ? le doute m'habite ?

16/4/2006 1:30Profil
ExpéditeurConversation
Megabud  Re: [topic unique] growshop aliën

Bon ils ont l'air sérieux ok, mais j'ai été voir les caractéristiques de leur NLX et selon eux on peut la mettre à germer et la passer en floraison direct, etrange non ? ils garantissent ainsi entre 20 et 27 gr par plante ! quelqu'un a deja essayé cette methode "express"???
citation prise sur leur site :

The pictures show a nlx plant which went straight into flower 12/12 since she was born. She managed to grow up to a height of 30-40 cm and produced around 20-27 gram of dried product.

17/4/2006 23:55Profil
ExpéditeurConversation
biohazard2  Re: [topic unique] growshop aliën

De : 56 Morbihan

Bonjour à tous, je souhaite acheter des graines chez aliën mais étant donné que c'est la première fois que j'achète sur internet j'aurais aimé avoir des renseignements sur le mode de paiement et ce que signifie "card holder's name" ,
"card verification code"= est-ce le code du compte bancaire ?
"card number"= le numero de la carte bancaire ?

merçi d'avance

18/4/2006 14:03Profil
ExpéditeurConversation
Megabud  Re: [topic unique] growshop aliën

card holder name = nom du titulaire de la carte
card verification = numero à 3 chiffres au dos de la carte
card number = numero sur la face avant de la carte (en relief)

voila y plus qu'a commandre la bonne varieté !

18/4/2006 23:12Profil
ExpéditeurConversation
Kif-Kif  Re: [topic unique] growshop aliën

Salut a tous ,
moi aussi jai un probleme pour les 3 trucs a inscire concernant la carte bancaire, voila je paie par cash je selectione cash, dans le type de paiement mais il veulent que je donne mon numéro de carte bancaire ( dailleur je n'en ai pas)
C'est quoi l'embrouille ?
comment faire pour payer uniquement par cash sur Alien ?

19/4/2006 13:30Profil
ExpéditeurConversation
leweederdu73  Re: [topic unique] growshop aliën

bon ba sa y est je les ai recu dans un paquet super discret.c' etais embaler dans du papier cadeau.rien ne laisse presager de l'exterieur que c'est des graine.sinon ba commander mercredi 12 recu aujourd hui.
allez y sans probleme super site.

vive la ganja et l'autoprod.

19/4/2006 20:16Profil
ExpéditeurConversation
biohazard2  Re: [topic unique] growshop aliën

De : 56 Morbihan

j'ai commander chez eux et j'ai reçu un mail de comfirmation de leur part, dois-je le renvoyer pour confirmer ou est-ce déja fait ?

24/4/2006 23:04Profil
ExpéditeurConversation
allanot  Re: [topic unique] growshop aliën

Prénom : DAÏ

moi perso pour les cannabiculteurs Francais ( ou tous les autres pays où c'est prohibé) je trouve que c'est vraiment très risqué de faire une commande de seed chez un breeders hollandais ou les douaniers sont relativement acharnés sur la poste et de plus plusieurs colis arrivés ouverts.... moi je trouve que c'est beaucoup de risques pour rien.Me retrouver wanted par les douanes et les voir débarquer dans 3 mois dans mon appart à 6h du mat parceque j'ai absolument voulu économiser 5 euros sur une dizaine de graines c'est cher payé je trouve. mieux vaut commandé dans des autre breeders qui sont d'espagne par exemple pour les personnes qui cultivent illégalement je pense que c'est plus sur mais bon voilà, c'est seulement mon avis et peut etre que je me trompe.

25/4/2006 16:46Profil
ExpéditeurConversation
Alastor  Re: [topic unique] growshop aliën

En ce qui me concerne, je vais débuter mon parcours dans la culture et concernant le choix d'un breeder, j'étais assez hésitant.
J'ai donc commandé chez alien 10 graines de california orange bud et 10 graines de jock horor...
Et à ma grande satisfaction, j'ai tout reçu 6 jours plus tard (week end compris) accompagné des fameuses NLX (10 graines).
Bref, je suis plus que satisfait par cette premiere expérience...
Je le recommande...

25/4/2006 23:58Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | ... | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.