| Expéditeur | Conversation |
| skar |
Re: [topic unique] growshop aliën |

| | saloutééé!
alors, j'ai essayer de commander des graines sur alien, toute la commande se passe bien jusqu'a l'autorisation de paiement par carte, ou j'ai essuyer un refus^^ je consulte mon compte, a un euro pret c'etait bon...lol je me dis, tant pis, depose du liquide sur ton compte et recommence, ben même pas eu le temps, j'ai recu un mail de confirmation de la commande...
je leur ai envoyer un mail pour savoir si elle est bien passée, ou si c'est une erreur...
donc, si c'est arriver a certains d'entres vous, avez-vous recu vos graines, ou est ce que ca peut etre une simple erreur ??
je sais que ce sont eux les mieux placer pour me repondre mais si ca vous est arriver, ca me permettrai de me faire une idée...
voili voiloo!
+++  |
| 7/4/2006 23:36 |  |
|
|
|
|
| DioGenuS |

| Rang : Imbécile Arboricole |
| | 12/4/2006 14:53 |  |
|
|
|
|
| Danooshka |

| | Alors voila, j'ai eu un probleme cette nuit en commandant sur ALienGrowShop, j'ai commander de la special Haze, de la KC33, de la Mango et de la C99, mais le hic c'est que je suis sortie pour payer avec la methode "MasterCard", mais je ne suis pas inscrit dans le paypal, donc je reviens en arriere et je commande en methode "Manual MasterCard". Apres je vais voir sur ma boite email, et j'ai recu deux email de ALien,mais j'ai les boules parce que je ne veux pas avoir deux facture et de meme commandes, en plus comma un boulet j'ai oublier de cocher la case special envoie de graines, donc j'ai eu droit à des frais de livraison à 15 euros, comme un boulet j'ai pas gerrer. J'ai alors envoyer un email pour leurs dire qu'il devait annulé la commande avec la methode "MasterCard", et pour changer le colis et adapté un colis pour graines, mais le hic c'est que j'ai ecrie en Francais, est ce que vous pensez que je peux encore m'en sortir? si vous avez des temoignages? Merci |
| 13/4/2006 14:53 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|