| Expéditeur | Conversation |
| reglisse |
Re: [topic unique] growshop aliën |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | 13/2/2007 0:34 |  |
|
|
|
|
| reglisse |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | bonsoir tout le monde , mesdemoiselles et mesdames y compris bien sur ,alors voila; j ai écris a alien growshop, pour des raisons qui me sont propre!,bref, autre que des graines!, et j ai eu dans la réponse une prhase qui m a paru digne d etre mit a votre connaissance ,cette dernière est il faut le savoir est retirée de son contexte original,en substance": la poste francaise n est pas a cent pour cent, cela nous posent un dilèmme, et des problèmes!!!!!!!!!, il y a d autres pays ou la poste est 100/100 ...... ,voila de la je comprend que notre poste n est peut etre pas aussi efficace que dans d autres pays , si j ai bien compris , ou il n y a aucun problèmes pour leurs commandes, a bon entendeur.... salut...et amitié cannabique! ps: c est pas aussi simple que la poste,eh l ami de la poste c est pas moi qui l ai dis,lol |
| 18/2/2007 0:36 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Salut tout le monde,
Alors une petite question au sujet du mode de livraison du site.Voila,j ai commande des graines de kalichakra de mandala,et j ai pris l option EUROPE PRIORITY;j aurai voulu savoir si il y a un recommande ou qq papier a signer a l arrivee du paquet.Si qq un a deja commande avec cet option de livraison,merci de me renseigner;) (ma copine en a marre que je comande des graines lol;)). Sinon je constate parmi vos temoignage qu ils offrent des sour nlx sur alien;Vous pensez que ca vaut aussi pour une si petite commande? j ai juste commande ces kalichakra,ca me parait peu cher pour avoir ce cadeau en bonus....
a tres bientot
mon jdc: http://www.cannaweed.com/forum/sujet-51944_2-rockbud-superskunk-chronic-powerplant-siriusskunk.html
|
| 19/2/2007 8:44 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Salut kns
Dis moi,est ce que tu as eu un truc a signer a l arrivee des seeds?
merci a +
mon jdc
http://www.cannaweed.com/forum/sujet-51944_2-rockbud-superskunk-chronic-powerplant-siriusskunk.html
|
| 20/2/2007 13:09 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|