| Expéditeur | Conversation |
| TaUrReN |
Re: alien |

| | 11/1/2008 13:41 |  |
|
|
|
|
| OldSchoolHouseMusicMan |

| | 14/1/2008 20:37 |  |
|
|
|
|
| OldSchoolHouseMusicMan |

| | Re,
Nous somme mardi! 11eme jours après commande et toujours rien! J'ai décidé de ne pas appellé. J'ai peur de m'énerver au téléphone même si, encore une fois, ce n'est peut être pas de leur faute. Présomption d'innocence lol
J'ai donc envoyer le courriel suivant (en précisant le n° de commande):
"Hi, It's today tuesday 15th, i ordered the 4th. I didn't receive the seeds yet! I live in *** **** ******* ** *********, near *******. Last time i ordered some seeds, it was directly to SensiSeedBank and i received it in 5 days! That's already 11 days since i've ordered to you. You mean in your last mail that you've sent me the items at the begginning of last week. So it should be arrived now. I think there's definitly a problem with my parcel! What do you think about this? Do you think, like me, that i should already have received it? Thank you in advance for helping me with this matter. Best regards, ******* ************ Member of www.cannaweed.com"
Voilà, j'espère que la dernière indication de mon courriel va peser un minimum pour obtenir plus facilement réparation!
J'espère qu'en faisant ça je n'ai pas enfreind les règles du site.
Si quelqu'un a déja reçu ses graines dans un délai aussi grand, merci de m'en faire part... Ca me rassurera...
A+
|
| 15/1/2008 13:25 |  |
|
|
|
|
| ElGringo69 |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | 18/1/2008 2:44 |  |