Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic unique] growshop aliën

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | ... | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 Page Suivante )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
bobska  Re: alien

Rang : Cannaweedeur

Ca y est , j'ai été prélevé sur mon compte enfin ! il ne reste plus qu'a attendre maintenant .

Et sinon niveau qualité , gout et rendement est que qq un peut me dire la différence entre bubblegum et double gum ? et des infos sur la sweet purple?

Merci .

9/1/2008 19:16Profil
ExpéditeurConversation
grosstete  Re: alien

salut

pour moi c'est fini les commandes alien = toujours les meme freebies (nlx ou buddha) c'est gavant et surtout lors de mes 2 dernieres commandes => 0 freebies pour distinctement 60 et 70euros, je change de cremerie c'est tout..
now je commande chez nos chers amis rostbeef qui ne sont pas avares eux et qui t'envoient des freebies de dingues. (même si le prix sont PARFOIS peut être un peu plus élevé ainsi que le délais de livraison)

bye

PS : unknown8 va sur la page des seeder de CW click sur les seeder anglais et tu veras qu'ils envoient obligatoirement des freebies c'est écrit noir sur blanc perso je viens de recevoir (aujourdhui) ma commande de chez DRchronic, va sur le topic unique et regarde mon post.

9/1/2008 19:40Profil
ExpéditeurConversation
dil51  Re: alien

bonjour a tous moi j'ai commandé le 3 janvier confirmation le jour meme et prélevé le 7 janvier et toujour rien recus.

j'ai envoyé un mail aujourd'hui on verra si il réponde je vous tiendrai au courant.

si vous aussi avez du retard sur commande en ce moment dite le merci a tous et bon splif!!

9/1/2008 21:01Profil
ExpéditeurConversation
dil51  Re: alien

j'ai parlé tro vite recu aujourd'hui le 10 janvier trés bien emballé et discret mais rien en cadeau un peu déssu sinon elle on une belle tete a premiere vue!

reste a voir se ke donnera la skunk

10/1/2008 11:08Profil
ExpéditeurConversation
TaUrReN  Re: alien

De : - France -

Bonjour,

Moi j'ai commandé le 27/12, j'ai reçu l'accusé le jour même, ils m'ont prélevé l'argent le 3/01 et j'ai toujours rien reçu, je commence a m'impatienter

10/1/2008 11:40Profil
ExpéditeurConversation

Après plusieurs mail et un coup de téléphone, le gars qui parle français chez alien me dit que ma commande doit être perdu et il m'a raccroché au nez.

Je suis super deçu de alien, après tous les com que j'ai lu je compren pas

11/1/2008 13:41Profil
ExpéditeurConversation
OldSchoolHouseMusicMan  Re: alien

De : *Europe*

Salut à tous,

OOOOOlllaaa!
J'attends ma commande aussi, NL de Sensi et Mazar, je l'ai passée le 04 Janvier. Mon compte a été débité le 8.
J'ai envoyé un mail le 10. Alien m'a répondu le lendemain (le 11)que ma commande a été expédié cette semaine, sans me préciser le jour!

Rien ce matin, samedi, dans la boîte aux lettres...

La 1ère fois que j'avais commandé des graines, c'était directement chez Sensi, c'était arrivé 5 jours après avoir commandé...Chez Alien les NL de Sensi sont en promo à 85€ au lieu de 109€! Voilà pourquoi j'ai commandé chez eux...

Ya pas d'raisons qu'elles n'arrivent pas, je croise les doigts! (yn)

A+

12/1/2008 23:29Profil
ExpéditeurConversation

Re,

Nous sommes lundi, toujours rien reçu! Je commence à m'impatienter! ça fait 10 jours que j'ai commandé!

Si demain, je n'ai toujours rien, je les appelle poliment, sans m'énerver, ce n'est peut être pas de leur faute...

Je reste optimiste mais si ça foire, je demanderai réparation à Sensi et DP! Si ils sont "bon commerçants", ils m'en renverront...

J'espère poster demain de bonnes nouvelles! (yn)

A+

14/1/2008 20:37Profil
ExpéditeurConversation

Re,

Nous somme mardi! 11eme jours après commande et toujours rien! J'ai décidé de ne pas appellé. J'ai peur de m'énerver au téléphone même si, encore une fois, ce n'est peut être pas de leur faute. Présomption d'innocence lol

J'ai donc envoyer le courriel suivant (en précisant le n° de commande):

"Hi,

It's today tuesday 15th, i ordered the 4th. I didn't receive the seeds yet! I live in *** **** ******* ** *********, near *******. Last time i ordered some seeds, it was directly to SensiSeedBank and i received it in 5 days!
That's already 11 days since i've ordered to you. You mean in your last mail that you've sent me the items at the begginning of last week. So it should be arrived now. I think there's definitly a problem with my parcel!
What do you think about this? Do you think, like me, that i should already have received it?
Thank you in advance for helping me with this matter.

Best regards,

Member of www.cannaweed.com"

Voilà, j'espère que la dernière indication de mon courriel va peser un minimum pour obtenir plus facilement réparation!

J'espère qu'en faisant ça je n'ai pas enfreind les règles du site.

Si quelqu'un a déja reçu ses graines dans un délai aussi grand, merci de m'en faire part...
Ca me rassurera...

A+

15/1/2008 13:25Profil
ExpéditeurConversation
pak_pak  Re: alien

Salut,

juste un petit mot pour te faire partager mon experience; lors de ma première commande j'ai mis tellement de temps a recevoir les graines (plus de 3 semaines lol) que j'étais persuadé de m'etre fait b****r en beauté.

Lors de ma derniere commande aupres du meme breeder j'ai reçu les graines en 5 jours, je crois qu'il ne faut pas trop chercher, mais 10 jours ca ne me semble pas encore excessivement long, ne t'inquiete pas trop à mon humble avis.

15/1/2008 13:47Profil
ExpéditeurConversation
Curinas  Re: alien

Salut les dudes.

Perso j'ai commandé le 10/01/2008, ( 10 nlx, 10 speed queen, et 10 kc36).
Aujourd'hui ( le 15 ), mon compte n'as toujours pas été debité, et donc, ma commande n'as toujours pas été traité. c'est plutot long qd meme.
Peut etre qu'ils ont 2-3 ptits probleme en ce moment.

Bonne journée tout le monde.

15/1/2008 16:59Profil
ExpéditeurConversation
shibby  Re: alien

salut les poilus!

tu ne seras débité au mieux qu'à l'envoi des graines et vu qu'ils ne font que deux expéditions par semaine(le mardi et le vendredi) ce sera vendredi ou samedi!

tchou tchou

15/1/2008 17:28Profil
ExpéditeurConversation
Almario  Re: alien

Salut.
Commandé quelques graines chez eux le 5, débité le 10, le 15 toujours rien.
Un peu long je trouve, mais bon...

15/1/2008 23:02Profil
ExpéditeurConversation

Salut à tou!

C'est arrivé ce matin! J'aurais attendu 12 jours depuis la commande, je trouve ça un peu abusé pour un courrier avec AR facturé 8€! bref... c'est arrivé, ce qui est le + important!

Je n'ai pas encore vu le contenu de l'envelloppe, je ne l'ai pas fait livrer chez moi! Ya plus qu'à passer la prendre. J'espère avoir quelques NLX en freebies...

Pour ceux qui attendent leur commande, je n'aurai qu'un seul mot:

PATIENCE!

A+

16/1/2008 12:50Profil
ExpéditeurConversation

Moi, toujour rien mais j'ai reçu un mail hier comme quoi ils avaient perdu le n°d'envois et qu'ils me ré-expédier ma commande

enfin!!!

@++

16/1/2008 13:25Profil
ExpéditeurConversation
duckjerry  Re: alien

De : 74 Haute Savoie

salut a tous,
l'an dernier j'avais commandé chez alien en envoyant du cash, enfin yen avait pour ~40€ donc 2 billets, mais cette année je risque d'en avoir pr plus, donc j'ai pensé au payement par CB, et donc l'éternelle question, qu'est ce qui apparait sur le relevé de banque :) ?
merci d'avance pour vos réponses

16/1/2008 20:14Profil
ExpéditeurConversation
wanaka  Re: alien

De : Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Rang : Cannaweedeur Motivé

Citation de duckjerry :
salut a tous,
l'an dernier j'avais commandé chez alien en envoyant du cash, enfin yen avait pour ~40€ donc 2 billets, mais cette année je risque d'en avoir pr plus, donc j'ai pensé au payement par CB, et donc l'éternelle question, qu'est ce qui apparait sur le relevé de banque :) ?
merci d'avance pour vos réponses

Salut,
sur ton relevè de banque tu auras marqué grow shop alïen vente de graines de marijuana pour culture ilégal de drogue prévenir police
aucune idée pardons !

16/1/2008 20:21Profil
ExpéditeurConversation
duckjerry  Re: alien

De : 74 Haute Savoie

:) pas à ce point je m'en doute bien mais est ce que grow shop est mentionné par exemple ?
quelqu'un a t il déja payé par CB sur alien ?

16/1/2008 20:25Profil
ExpéditeurConversation
frageule  Re: alien

Prénom : jo

Salut la compagnie

J'ai commandé le 31/12/07 des graines de DoubleFun, débité le 04/01/08 et livré le 10/01.

C'est résonnable.

Une petite commande de 40€ sans un freebie (sniff...), un peu deçu !

Citation de duckjerry :
:) est ce que grow shop est mentionné par exemple ?

sur ton relevé de compte, il y aura écrit :
ALIEN BIOLOGISCHEMES 40,00 EUR PAYS-BAS

voilà !

A+

16/1/2008 20:45Profil
ExpéditeurConversation
shibby  Re: alien

en ce qui me concerne:
Paiement Carte ******
Alien Biol Yzendyke

17/1/2008 18:54Profil
ExpéditeurConversation
bobska  Re: alien

Je tenais a prevenir que j'ai reçu ma commande aujourd'hui , un peu déçu par les delais de livraison tout de meme !
Une autre question, car je ne savais pas trop où poster ceci , il y a t il une difference entre les graines a tendance indica et celles sativa ,?
Je demande cela, car j'ai deux variétés une "doublegum" de white label où les graines sont plus ou moins grosse et bien tigré et l'autre variet' la "sweet purple" de paradise seed où celle ci sont beaucoup plus petite et beaucoup moins "tigré" ,la derniere ayant une tendance un peu plus sativa apparement .

17/1/2008 19:32Profil
ExpéditeurConversation

Salut,

J'ai pris possession des deux paquets de NL Sensi et Mazar Standard cet aprem. Pas de freebies! pour une commande à 133€ frais de port inclus, je suis un peu déçu...

Sur le paquet de NL Sensi, il y a "poinçonné" le chiffre 7!
Savez vous à quoi ça correspond?
Si cette question est hors sujet sur ce topic, merci de la déplacer...

A+

17/1/2008 23:42Profil
ExpéditeurConversation
ElGringo69  Re: alien

Rang : Cannaweedeur motivé

Salut,
Citation de OldSchoolHouseMusicMan :

Sur le paquet de NL Sensi, il y a "poinçonné" le chiffre 7!

Le mystérieux numéro poinçonné sur les packs de la sensi seed bank Le mystérieux numéro poinçonné sur les packs de la sensi seed bank

Schuss

18/1/2008 2:44Profil
ExpéditeurConversation
ptibéurier  Re: alien

Prénom : yO

salut ,

est ce que quelqu'un a deja commander du matos ?? j'ais vu que des posts concernant des graines et je voudrais savoir si il est plus risquer de commander un extracteur et deux trois bricole.. Merci

18/1/2008 6:33Profil
ExpéditeurConversation
xtc  Re: alien

salut petibéurier,

non il ny a pas de risque le seulle truc c'est qui demande cher pour les frais de port

ps: tu et de ou?
pcq moi aussi je voulais acheter un filtre et les engrais qui me manque et deux trois autre bricolle

mais je crois que je vais aller sur place méme si c'est a 650km de cher moi

jdois demander a mon pere si il veux bien me conduire pcq se petit salopiaud lol vie a moin de 70km de ijzendijk

pcq rien que pour les engrais et le filtre qui peze rien du tout il demande cazi 60€ de frais de port

bon ben voilla jespaire tavoir eclairer

sinon appart les frais de port elevér y a pas de souci

sur se bonne journée et bonne chance tient moi au courant

18/1/2008 7:00Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | ... | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.