| Expéditeur | Conversation |
| ptibéurier |
Re: alien |

| | 18/1/2008 16:54 |  |
|
|
|
|
| xtc |
Re: alien |

| | salut ptitbéurier
moi il ny eurais pas de souci le seulle prob c'est que tu devrait prendre le trein jusque a la cote belge blankenbrege
et de la ont irais avec mon padjare qui lui et tres simpa
logique c'est mon pere et je lais bien dresse lol xpdr
grace a moi jais lonheur davoire recu mon premier pet par mon pere
et puis le salopiaud ma interdit de fumer jusque a mais 15 ans
mais vous conaiser sertellement la suit a force de rester fumer et de le faire chier il a saider
et mtn il fume de temp en temp une fois par an ou tout les deux ans mais avec moi
vu quill sait pas les rouller de plus a faible doze et que du bon toche de maroc le tout noire foncé et tout bruin claire a linterieur
comme tu veux tient moi au courant vu que c'est que pour fin du moi
ps moi je vais sur place pcq la premiere fois que jais etée il ma pas compter tout sur tout se que javais acheter
par example jais prix 10pot de 10L il mean a compter que 4
jais prix deux prise il mean a compter que une
des truc comme ca lextracteur + le filtre pour presque justte le prix de lextra
de plus jais u bcp de chance la fois ou jais etée pcq le growshop etais fermér et un peux plus loin du growshop il y a un tout ptit café
jais etée la pour boire un cafée et je discute avec le patron du café un ptit vieux tres simpa
et je lui parlle du growshop et la surpize
il me dit que le patron et prezant c'estais la seulle personnes au contoire avec ca tasse de café la jais etée le trouver je lui ais expliquer que jvenais de loin
et il ma demmander se quille me faudrait et la je lui dit tout
il me regarde il me dit quoi des graines ampoulle jlui dit oui non il me faux graines,extra,filtre,kit lampe,engrais,terre,pot,ext tout quoi
allor il ma dit ecoutte rejoind moi au magazin et rentre par derhier et voilla
jais etée recu comme un client previlegier il nous a offert le café
il avait un beaux morceaux de toch sur son contoire jme suit dit quill alait rouller un ptit pet ben non
et avant dacheter il ma montrer ca petite culture de 6belle plante
et voila
bon je vais aretter sinon jvais en ecrire tout un romand
a toi de voire
ps:pour les frais denvois je trouve ca cher moi il demande 56euro pour 1L ritzonic,1L cannazym,1L cannaboost, 1 petit pot canna en poudre et un filtre a charbon
jtrouve ca cher
c'est le prix que je paye dans un grow shop pour 11article donc 2 sac de terreaux 50L un filtre a charbon ,1ventillo,1kit neon, et plein dautre axcesoire
sur se bonne journée et tien moi aux courant pour si tu veux venir jusque la haut
mais le seulle truc que je demande en contre partie c'est que tu ramene un bon pet lol c'est resonable non???
a toi de voire |
| 18/1/2008 17:52 |  |
|
|
|
|
| Junny |
Re: [topic unique] growshop aliën |

| | 12/2/2008 5:18 |  |
|
|
|
|
| perceval |
Re: [topic unique] growshop aliën |

| | lut !!! merci de ton soutien .Après avoir bien regardé mes précédentes factures , je me suis aperçu en fait que jamais ( et oui truc de malade !!!) je n'avais été prélevé du montant qui m'était indiqué dans le mail de confirmation de ma commande ( je sais c'est pas bien , mais je regarde pas forcémment , je suis pas a quelques euros , j'ai cette chance ).J e trouve ça curieux et je pense aussi qu'alien est victime de son succès .Ce qui me fout le plus les nerfs , c'est que je pensais cette seedbank correcte et que je me suis fait rembarré ( pour rien ) d'une force monumentale , juste pour avoir demandé une facture ...............j'épère que vos expériences seront meilleures que moi , car moi c'était la dermière fois que je commandais chez eux , y'a trop de truc louche ( qu'on puisse prélevé ta carte bleue comme ca sans ton accord , meme si c'est pour des frais de ports justifiés , ca inspire pas la confiance !!!) Bonne pousse a tous !!!!!!!!!!! |
| 12/2/2008 14:23 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|