Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic unique] growshop aliën

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 Page Suivante )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
diesel91  Re: [topic unique] growshop aliën

De : Hollande
Rang : Banni

slt !
Citation :
Elles ont toutes germées et elles sont toutes Herma

C'est bizarre cette histoire...soit t'as vraiment pas eu d'cul,mais bon j'en doute...ou alors 1 mec a ouvert tes sachets et a remplacé les seeds par des autres qui etait en sa possession...seeds hermas...mais dans tous les cas c'est 1 histoire de tordu
j'connais personne qui a recu ses graines de chez alien ouvertes...
C'etait des femenisées tes graines?
tu les as peut etre stréssé a mort je n'sais pas?!

28/5/2008 0:40Profil
ExpéditeurConversation
wanaka  Re: [topic unique] growshop aliën

De : Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Rang : Cannaweedeur

Salut,
ce n'étais pas des féminisés !
Et je ne les stress ! enfin pas plus que les autres qui ne sont pas herma !

C'est sur tous les blister et enveloppe ouvert qui ne ma pas plus.

28/5/2008 1:30Profil
ExpéditeurConversation
alpha520  Re: [topic unique] growshop aliën

Prénom : orosko

salut

Citation de wanaka :

Elles ont toutes germées et elles sont toutes Herma

t aurais pas eu plutot un herma qui ta polleniser toute ta recolte et apres ta vue des hermas partout [mode paranoiac on]

(que des hermas sur 3 paquet de 3 breeder different sa parait quand meme ettonant....)

jdit sa jdit rien...

++++++

28/5/2008 1:40Profil
ExpéditeurConversation
diesel91  Re: [topic unique] growshop aliën

De : Hollande
Rang : Banni

RE
Citation :
t aurais pas eu plutot un herma qui ta polleniser toute ta recolte et apres ta vue des hermas partout

+1 Alpha5.20 jsuis tellement stone a cette heure ci que je n'y avais point songer...
Verdict de Wanaka? hermas ou pas d'hermas dans ton placard(box)

28/5/2008 2:04Profil
ExpéditeurConversation
pat683  Re: [topic unique] growshop aliën

Bonjour à tous moi j'ai commander sa fait 25 jour que j'attend mon colis et toujours aucune nouvelle voila jsuis deg surtout qu'il me manquait plus que les graines . Alien m'avais envoyer un email le 7 pour me dir qu'il l'avait envoyer je suis degouté surtout que c'est sa qui me bloc pour debuter je compte recomander met bon plus sur alien quelle growshop me consseiller vous (un rapide de preferance) ?

Merci d'avance pour vos futur reponsses

ps : j'habite en france

29/5/2008 23:56Profil
ExpéditeurConversation
yoGroundation  Re: [topic unique] growshop aliën

De : - France -
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : Yohann

salut pat 683, je t'ai MP

30/5/2008 7:55Profil
ExpéditeurConversation
Lexpert3  Re: [topic unique] growshop aliën

bonjour moi j'ai commander le mercredi 28 des graines mexican sativa que j'ai envoyer par liquide dans une envellope des plus bannales(pas de recommandé....) j'ai recu mes graines aujourd'hui mercredi 4 apres seulement 1 semaine.
Donc grow shopalien c'est top, rapide et fiable.
Vous pouvez y aller les yeux fermés!

4/6/2008 18:34Profil
ExpéditeurConversation
obione83  Re: [topic unique] growshop aliën

De : Hambourg
Prénom : Mikaël

Yup wanaka
J´ai deja passé deux commandes chez alien ,
1 fois des low 2 féminisée ( 5 graines, 5 femelles )
Diesel ryder (regular mais bon taux de femelles )
Franchement aucun soucy :: a part les délais de livraison mais bon sans ça RAS.
Si tu as vraiment que des hermas...
T´aurai du contacter alien et dire que tu as eux que des pieds mâle ...
Franchement moi je l´ai fait chez sensi ( avec un mix indoor * 30 graines )
je l´ai est contacter en leur disant que sur 30 graines j´avais eu que des mal , et tu me crois si tu veux, ils m´ont envoyé par mail un formulaire, je l´ai rempli, et au bout de 15 jours j´avais un nouveau mix indoor dans la boite aux lettres ... a l´œil
Evidemment , mon premier mix avais un très bon ratio de femelle ...
J´ai un peu honte , mais bon de temps en temps ...
Avec les thunes qu´ont laisse ...

4/6/2008 18:46Profil
ExpéditeurConversation
tateuf  Re: à l'aide!!!!!!

salut à tous,
alors voilà j'ai un problème avec alien.
je vous explique,j'ai acheté des graines chez eux, le paiement a été effectué par virement bancaire jusque là j'ai pas eu de pb.
j'ai reçu un 1er mail de leur part (avc un trés mauvais français lol) me disant qu'ils ont reçu 72,5euros au lieu de 82,5.
or j'ai effectué un paiement de 82,5euros et je leur ai envoyé un mail pour le leur dire.
ils m'ont renvoyé un autre mail me disant que non.
donc ce que j'ai fait je leur ai renvoyé un mail leur disant que c'était pas grave et leur ai demandé s'il pouvaient menvoyé d'autre graines moins chères que celles au départ pour un cout total (comptant les frais de livraison), de moin de 72,5 euros vu kils avaient reçu cette somme.
alors là il m'ont répondu que les frais bancaire n'ont pas été effectué

alors là jcomprenais rien, vu qu'à la banque on m'a pas demandé de frais bancaire.
je leur ai envoyé un mail leur disan tout ça et ils m'ont répondu en incistant vrmt sur les frais bancaire et en gros qu'ils ne pouvaient pas accepter 77,5 euros (cet fois ci)alors que la commande était de 82,5.
ils sont passés de 72,5 à 77,5.j'ai vrmt rien compri,je me demande s'il se foute pas un peu de ma gueule quoi!!!!pffff

donc voilà je suis perdu,quelqu'un pourrai m'aider???
ou quelqu'un a til déjà vécu ce genre de chose??

merci de me répondre

6/6/2008 2:08Profil
ExpéditeurConversation
toxico75  Re: [topic unique] growshop aliën

Commande passée le lundi 02/06, graines reçues ce matin
20 graines de super skunk 10 de papaya toutes de chez Nirvana et 4 ftm(?) en freebies, bref c'est nickel!

7/6/2008 17:27Profil
ExpéditeurConversation
Lexpert3  Re: [topic unique] growshop aliën

bonjour j'ai j'ai rehydrater puis mis en germination entre 2 assiettes avec du sopalin 10 garines sur les 10, 9 ont germer dans les 12heures apres rehydratation, mais 1 graine plus petite que les autres ne donne pas signe de vie depuis plus de 24h, je trouve ca bizarre c'est la seule a ne pas avoir germer alors que les autres ont germer super rapidement, est-ce possible qu'elle soit sterile et au bout de cb de temps devrait elle germer au maximum?
Si vous ne pouvez pas me repondre n'hesiter pas a deplacer mon sujet.
Merci

7/6/2008 20:32Profil
ExpéditeurConversation
typhoon  Re: [topic unique] growshop aliën

d'abord bonjour tout le monde(c"est mon premier post)
donc hier,avec un pote on a fait l'aller retour chez alien est vraiment les mecs sont super cool!très professionnel,sachant te conseiller et t'acceuillir enfin a recommander fortement!!!
pour info on a prix que des regulars:
-jack herer
-bubble gum
-NYCD
-white russian
-mr nice shit
-et un petit indoor mix pour les surprises!!!
voila,maintenant il y a plus cas

11/6/2008 18:54Profil
ExpéditeurConversation
nico256  Re: [topic unique] growshop aliën

De : *DOM*
Prénom : ک&

salut
pour moi grosse deception de chez Kc Brains : sur 10 mango 3 ont germés et sur les haze spécial 5 sur 10 , vous pensez que si je le signale a alien ils feront un geste commercial ?

11/6/2008 20:03Profil
ExpéditeurConversation
Cyborg  Re: alien grow shop

Hello :)

Moi je vous conseille

www.everyonedoesit.com

www.azarius.com

discret, bon prix et large éventail de choix

11/6/2008 20:29Profil
ExpéditeurConversation
Cyborg  Re: [topic unique] growshop aliën

Hello :)

Moi je vous conseille

www.everyonedoesit.com

www.azarius.com

discret, bon prix et large éventail de choix

11/6/2008 20:30Profil
ExpéditeurConversation
teuteuch66²  Re: [topic unique] growshop aliën

Salut,

J'ai commande le Dwarf mix sur alien growshop vendredi soir et pour l'instant jatend que ca arrive

11/6/2008 23:00Profil
ExpéditeurConversation
fcna  Re: [topic unique] growshop aliën

Rang : cannaweedeur

bonjour
d'après se que j'ai lu le seed shop alïen est très sérieux je vais donc commander chez eux j'aimerais juste 2/3 renseignements :
- j'ai vu pas mal de variété intéréssante chez nirvana et mandala seulement j'hésite car je sais que nirvana n'a pas vraiment la côte chez cw , que me conseilleriez vous ?

- pourriez vous me conseillez quelleque variétés pour comencé en indoor ( je suis un habitué de l'out ;) ), je veux pas de skunk ou alors des croisé , je pensai par exemple a la white skunk chez nirvana ou encore Kalishakra chez mandala?

merci de vos réponce il me manque juste les graines et c'est partie :)
bonne culture a tous

13/6/2008 16:12Profil
ExpéditeurConversation
bong  Re: [topic unique] growshop aliën

De : - France -

Salut,
je te conseil mandala.
Leurs varietes ne sont a priori pas difficiles et personellement mon experience a confirmé ces dires (sadhu, hashberry, speedqueen)
Varietes non stabilisees ce qui d apres moi est une bonne chose car la decouverte en est des plus exitente.
Voila.
Bon Grow.
+++
Bong.

ps: chez moi elles n'ont pas alerté les voisins de par une odeur trop importante.

13/6/2008 16:29Profil
ExpéditeurConversation
djepassion  Re: [topic unique] growshop aliën

bonjours jai commande de la ssh de mr nice nycd soma eet kaly mist les tout a mis 2semaine a arrive mais en freebie jai eu 5 graine nommé SJ connaissez vous merci?

25/6/2008 11:45Profil
ExpéditeurConversation
Nrocky  Re: [topic unique] growshop aliën

Prénom : Nico

10 graines de The pure sur flying dutchmen via alien, commandé le 14 juin, reçu le 24. Niquel pour le colis!

25/6/2008 13:16Profil
ExpéditeurConversation
skunk08  Re: [topic unique] growshop aliën

Tout d'abord, BONJOUR A TOUS ! je suis nouveau ici...
Commande éfféctuée aujourd'hui meme, payé par cash (billets emballés dans une feuille de papier), 10 graines de double gum de chez White Label (c'est ma 1ere culture donc je ne vise pas très haut pour l'instant ^^) 6€ de frais de port.
J'esperre que les délais ne seront pas très long!
En meme temps dans ma lettre j'ai inscrit mes coordonnées ainsi que le numero de commande pour qu'il soit sur de qui provient cet argent !
Essperont que la douane ne chope pas la lettre parce que sinon je suis dans la m***e comme j'ai inscrit mes coordonnées , et aussi parce que l'envoi de cash par lettre est illégal :(
Je vous tiendrais au courrant ^^

26/6/2008 11:57Profil
ExpéditeurConversation
Noctambul  Re: [topic unique] growshop aliën

J'ai commander il y a un moi 5 graines féminisées d'Himalaya gold de chez green house et j'ai ressues les graines dans un pauvre sachet plastique avec un petit bout de carton semblant appartenir à l'emballage d'origine des graines. J'ai mis les 5 graines à germer dans des cubes de laines de roche qui avaient auparavant tremper dans une eau à pH 5.5 pendant 24h ( comme je fais d'habitude ) et aucune des 5 graines n'a germer ... pourtant les graines que j'ai ressues en plus en cadeau de leur part ont toutes germer ( j'ai suivis exactement la même procédure que pour celles de greenhouse).
Je me demande donc si ils conservent bien leur graines et si leur stocks ne sont pas trop vieux.

J'ai vu qu'ils avaient encore de la white widow féminisée de chez greenhouse alors que sur le site officiel de greenhouse ils sont en rupture de stock.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a des infos sur la façon dont ils gèrent leur stock. ET si jamais quelqu'un a commander récemment de la white widow féminisée de chez greenhouse je veux bien savoir comment s'est passer la germination ^^ .

26/6/2008 13:03Profil
ExpéditeurConversation
jux80  Re: [topic unique] growshop aliën

Rang : Cannaweedeur motivé

Salut Noctambul,

Tu as déjà essayé de les appeler ou de leur envoyer un mail pour leur expliquer le problème ?

++

26/6/2008 13:45Profil
ExpéditeurConversation
Noctambul  Re: [topic unique] growshop aliën

J'ai envoyer un mail à greenhouse mais pas à alien. D'habitude je commande directement chez les breedeurs mais vu qu'alien offraient des graines en plus je me suis dis que si je pouvais avoir une petite dizaine de graines en plus pour le même prix ça pourrait être cool.

Mais tu as raison, je vais essayer de leur envoyer un mail pour savoir ce qu'il en est ( même si je pense qu'il est un peut tard pour faire une réclamation, car ça fait plus d'un mois que j'ai commander chez eux et ressues leur graines ).

Dans tout les cas si jamais quelqu'un a des infos sur leur stock ( à savoir si ils sont vieux ou non ) , je suis preneur ^^ .

26/6/2008 14:43Profil
ExpéditeurConversation
jjlp  Re: [topic unique] growshop aliën

De : *Europe*

Bonjour a tous,

Pour ma part commande de mixed sativa de chez flying dutchmen a alien , en cadeau 10 graine de ms !

Par contre les MS qu'est-ce ? mexican sativa ? qu'est ce que sa vaut comme variété ?

Merci d'avance !

27/6/2008 0:42Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.