|
|
| Expéditeur | Conversation |
| tateuf |
Re: à l'aide!!!!!! |

| | salut à tous, alors voilà j'ai un problème avec alien. je vous explique,j'ai acheté des graines chez eux, le paiement a été effectué par virement bancaire jusque là j'ai pas eu de pb. j'ai reçu un 1er mail de leur part (avc un trés mauvais français lol) me disant qu'ils ont reçu 72,5euros au lieu de 82,5. or j'ai effectué un paiement de 82,5euros et je leur ai envoyé un mail pour le leur dire. ils m'ont renvoyé un autre mail me disant que non. donc ce que j'ai fait je leur ai renvoyé un mail leur disant que c'était pas grave et leur ai demandé s'il pouvaient menvoyé d'autre graines moins chères que celles au départ pour un cout total (comptant les frais de livraison), de moin de 72,5 euros vu kils avaient reçu cette somme. alors là il m'ont répondu que les frais bancaire n'ont pas été effectué  alors là jcomprenais rien, vu qu'à la banque on m'a pas demandé de frais bancaire. je leur ai envoyé un mail leur disan tout ça et ils m'ont répondu en incistant vrmt sur les frais bancaire et en gros qu'ils ne pouvaient pas accepter 77,5 euros (cet fois ci)alors que la commande était de 82,5. ils sont passés de 72,5 à 77,5.j'ai vrmt rien compri,je me demande s'il se foute pas un peu de ma gueule quoi!!!!pffff
donc voilà je suis perdu,quelqu'un pourrai m'aider??? ou quelqu'un a til déjà vécu ce genre de chose??
merci de me répondre |
| 6/6/2008 2:08 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| typhoon |
Re: [topic unique] growshop aliën |

| | 11/6/2008 18:54 |  |
|
|