Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 25 graines pour €25

Misty
MISTY Grass est une petite plante trapue. Ses feuilles de couleur vert citron en forme de bulles sont épaisses et pesantes comme une salade. Les bourgeons sont denses et couverts de glandes THC qui s’étendent usqu’aux feuilles inférieures... La suite

Purple Power
A la fin des années 80, les fumeurs appréciaient cette variété pourpre, bien qu’elle pousse mal dans le climat de l’Europe du Nord. La variété Purple Power a été mise au point de façon à ce qu’elle puisse être cultivée dans des climats froids et humides. La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic unique] growshop aliën

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
kaltadétiped  Re: [topic unique] growshop aliën

De : 29 Finistere
Rang : Cannaweedeur
Prénom : BB malsa

lut'

étrange pour ma part, je commande (pour la 3ieme fois chez alien) 10 dieselriders et en confirmation de commande il m'envoi " pas assez d'argent sur carte"

je présume qu'il voulait dire que je n'est pas assez d'argent sur mon compte seulement mon compte bancaire est plein (plus de 200€)

premiere fois que ca m'arrive, quelqu'un a une explication car ma banque ne me refuse jamais les transferts d'argent vers l'étranger ???

tchaoooo
++

22/7/2008 22:34Profil
ExpéditeurConversation
joups  Re: [topic unique] growshop aliën

De : - France -
Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Prénom : Oggy

Salut à tous,

Bin voila, j'ai aussi passé une commande chez Alien.

Commande passée le 20/07, reçue le 26/07 dans une enveloppe anonyme à bulle.

Et en bonus, 6 graines de Sour Jack. Vraiment très bien ces gens là. Je ne peux que les recommander.

A+

28/7/2008 19:32Profil
ExpéditeurConversation
Bat-man  Re: [topic unique] growshop aliën

De : Belgique
Prénom : Bruce W.

Salut,

Idem pour moi, commande passe la semaine dernière. En sachant que le virement bancaire a pris 4/5 jours, commande reçue ce matin ( postée de Belgique?) avec comme cadeau 5 sour jack...
Comme d'habitude, emballage discret et graines correctes...

MERCI ALIEN!!!

8/8/2008 10:08Profil
ExpéditeurConversation
Hardize  Re: [topic unique] growshop aliën

De : Belgique

jai commandé 10 graines de silver haze de chez sensi et 10 graines de white rhino de chez white label chez alien et franchement pas deçu du tout bien au contraire: graines commandées le 18/08, reçu aujourd'hui 22/08 avec 5 sour jack en prime. emballage discret et graines bien protégés. je pense que vous pouvez commander les yeux fermés chez alien. par contre, quelqu'un orai-t-il une idée du temps de flo des sour jack parce que je ne trouve rien la dessus. Merci.
Peace

22/8/2008 10:54Profil
ExpéditeurConversation
sensi-JackH  Re: [topic unique] growshop aliën

yop je voulais savoir comment savoir si ce sont vraiment des graines de sensiseed par exemple? il garde l'emballage sensiseed?

Sensi.

22/8/2008 12:11Profil
ExpéditeurConversation
jux80  Re: [topic unique] growshop aliën

Rang : Cannaweedeur motivé

Salut,

Citation :
yop je voulais savoir comment savoir si ce sont vraiment des graines de sensiseed par exemple? il garde l'emballage sensiseed?

Bien sûr...

22/8/2008 13:55Profil
ExpéditeurConversation
chino07  Re: [topic unique] growshop aliën

De : *Europe*

salut amis cannaweedeur,

premiere fois que je commande chez alien et a vrai dire pour l'instant que des probleme mineures.bref je vous explique un petit peu.

je passe ma commande le 23/08/2008 "mazar dp,bleuberries dp,great white shark ghc",je recois un mail de confirmation et 2jours aprés je re recois un mail en me disant "commande annulé,adresse trop compliqué" bizarre voit pas ce quelle a de compliqué mais bon,donc rebelotte,je repasse une commande le 25/08/2008 en simplifiant mon adresse,un nouveau mail de confirmation de commande et 2 jours aprés "paf" un nouveau mail en me disant cette fois ci "numéros d'adresse?".j'ais repondu au mail en ecrivant:

Good morning,

no address numbers, the address is correct

maintenant j'attend une reponse,sinon je laisse passé 2jours et je renvoie un mail pour voir s'y ils ont envoyer ma commande.

j'ais vraiment pas de chance,vu toutes les bonnes critiques sur alien.

sur ceux je vous tient au courant.

cannabicalement.

28/8/2008 1:00Profil
ExpéditeurConversation

salut amis cannaweedeur,

premiere fois que je commande chez alien et a vrai dire pour l'instant que des probleme mineures.bref je vous explique un petit peu.

je passe ma commande le 23/08/2008 "mazar dp,bleuberries dp,great white shark ghc",je recois un mail de confirmation et 2jours aprés je re recois un mail en me disant "commande annulé,adresse trop compliqué" bizarre voit pas ce quelle a de compliqué mais bon,donc rebelotte,je repasse une commande le 25/08/2008 en simplifiant mon adresse,un nouveau mail de confirmation de commande et 2 jours aprés "paf" un nouveau mail en me disant cette fois ci "numéros d'adresse?".j'ais repondu au mail en ecrivant:

Good morning,

no address numbers, the address is correct

maintenant j'attend une reponse,sinon je laisse passé 2jours et je renvoie un mail pour voir s'y ils ont envoyer ma commande.

j'ais vraiment pas de chance,vu toutes les bonnes critiques sur alien.

sur ceux je vous tient au courant.

cannabicalement.

28/8/2008 1:00Profil
ExpéditeurConversation

oupps double post desolé

28/8/2008 1:01Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
For all your need seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.