|
| Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 25 graines pour €25 |
|
Misty
MISTY Grass est une petite plante trapue.
Ses feuilles de couleur vert citron en forme de bulles sont épaisses et pesantes comme une salade.
Les bourgeons sont denses et couverts de glandes THC qui s’étendent usqu’aux feuilles inférieures... La suite
|
Purple Power A la fin des années 80, les fumeurs appréciaient cette variété pourpre,
bien qu’elle pousse mal dans le climat de l’Europe du Nord.
La variété Purple Power a été mise au point de façon à ce qu’elle
puisse être cultivée dans des climats froids et humides. La suite
|
| Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits. |
|
| Expéditeur | Conversation |
| kaltadétiped |
Re: [topic unique] growshop aliën |

| | 22/7/2008 22:34 |  |
|
|
|
|
| chino07 |

| | salut amis cannaweedeur,
premiere fois que je commande chez alien et a vrai dire pour l'instant que des probleme mineures.bref je vous explique un petit peu.
je passe ma commande le 23/08/2008 "mazar dp,bleuberries dp,great white shark ghc",je recois un mail de confirmation et 2jours aprés je re recois un mail en me disant "commande annulé,adresse trop compliqué" bizarre voit pas ce quelle a de compliqué mais bon,donc rebelotte,je repasse une commande le 25/08/2008 en simplifiant mon adresse,un nouveau mail de confirmation de commande et 2 jours aprés "paf" un nouveau mail en me disant cette fois ci "numéros d'adresse?".j'ais repondu au mail en ecrivant:
Good morning,
no address numbers, the address is correct
maintenant j'attend une reponse,sinon je laisse passé 2jours et je renvoie un mail pour voir s'y ils ont envoyer ma commande.
j'ais vraiment pas de chance,vu toutes les bonnes critiques sur alien.
sur ceux je vous tient au courant.
cannabicalement. |
| 28/8/2008 1:00 |  |
|
|
|
|
| chino07 |

| | salut amis cannaweedeur,
premiere fois que je commande chez alien et a vrai dire pour l'instant que des probleme mineures.bref je vous explique un petit peu.
je passe ma commande le 23/08/2008 "mazar dp,bleuberries dp,great white shark ghc",je recois un mail de confirmation et 2jours aprés je re recois un mail en me disant "commande annulé,adresse trop compliqué" bizarre voit pas ce quelle a de compliqué mais bon,donc rebelotte,je repasse une commande le 25/08/2008 en simplifiant mon adresse,un nouveau mail de confirmation de commande et 2 jours aprés "paf" un nouveau mail en me disant cette fois ci "numéros d'adresse?".j'ais repondu au mail en ecrivant:
Good morning,
no address numbers, the address is correct
maintenant j'attend une reponse,sinon je laisse passé 2jours et je renvoie un mail pour voir s'y ils ont envoyer ma commande.
j'ais vraiment pas de chance,vu toutes les bonnes critiques sur alien.
sur ceux je vous tient au courant.
cannabicalement. |
| 28/8/2008 1:00 |  |
|
|
|
|
| chino07 |

| | 28/8/2008 1:01 |  |
|