Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Kava powa!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
kanakyirie  Kava powa!

Rang : Cannaweedeur

Voilà ca m'étonne que vu les toxico en manque d'alternatives légales pour se faire mal au front personne ne connaissent le kava.

Je viens de Nouvelle Calédonie (vu mon pseudo c'est pas une grande nouvelle) et ca me manque terriblement de pas me boire un bon vieux shell de kava au nakamal.

Personne connaitrait où crocher des graines, ou mieux des racines, ou le truc tout fait (je pense pas vu que ca se conserverait pas non?)

Methode de préparation: Les racines sont écrasées à laide dun pilon puis elle est mélangée à de leau. Le breuvage ainsi constitué est servi dans une coupe de coco.
(La coutume voudrait que ce soit maché aussi lors de la préparation puis recraché miam miam)

La gueule que ça à : Image sans texte alternatif.

Quand à l'effet:
Pas monstreux, c'est pas le but, ça relaxe, ca donne envie de parler, d'être dans une ambiance calme et peu éclairé (Comme dans les nakamal lieu où c'est consommé)
Bien évidamment le kava s'apprécie encore plus avec un bon pétard.

Bien qu'on peut pas vraiment en abuser car ca file vite la gerbe,
En cas d'abus, ca donne mal au crâne, l'envie de comatter peinard.

REPRESSION D'après ce que j'en est entendu la Frônce (les méchants là pas beau non je déconne lol) voudraient l'interdire sur la Nouvelle Calédonie et ca serait déjà interdit en France.
Ce que je comprends pas du tout vu que ca pourrait très bien servir au sevrage à la beuh.
Mais bon allez comprendre les zoreils...

25/1/2006 16:03Profil
ExpéditeurConversation
Fran  Re: kava powa!

Je rêve de trouver des pieds de Piper methysticum afin de les cultiver avec tout l'amour dont ils ont besoin ...

25/1/2006 22:24Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: kava powa!

Bonsoir,

dites les gens, à tout hasard ce n'est pas CECI... que vous cherchez...

Cordialement
Vyking

27/1/2006 22:30Profil
ExpéditeurConversation
Fran  Re: kava powa!

Si , mais des plantes qui n'attendent qu'à être cultivées ..pas de la racine en poudre !

28/1/2006 0:39Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
    Sensi seed bank
    Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
    CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
    Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.