Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
seedsman plus de 15 breeders, code promotionnel
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic unique] sensiseeds

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | ... | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 Page Suivante )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
beuh-chat  Re: [topic unique] sensiseeds

Rang : Cannaweedeur

salut mzf91

J’ai cultivé la White skunk pendant plusieurs année.
C’est une beuh stable.
La culture en est très simple, la germination la croissance et la floraison se passe sans problème (faire gaffe à la moisissure)
Le temps de floraison est de 8 semaines en général
La plante est petite trapue avec un tronc épais.
La récolte est très belle, belle grosse bud bien compacte. Mais moins résineuse qu’une White widows
Le gout est skunky mais plus légers que la super skunk et elle est plustot du genre à te faire partir dans une réflexion sans but, avec un effet stone mais pas dévastateur. Elle est plustot légère parfait pour une longue journée d’hiver.
Franchement c’est une beuh ideal pour commencer la culture et le rapport qualité prix est très très bon.

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/5a96ea.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/aad1d8.jpg

Le coté violet vien de la température qui tombée à 12°C la nuit dans le placard
A+

mon JDC mon JDC

2/10/2006 18:14Profil
ExpéditeurConversation
carpiste  Re: [topic unique] sensiseeds

De : 92 Hauts de Seine
Prénom : eric

moi c pareil jai commander 15 graine de super skunk et 15 de skunk 1 DE LA BALLE TRANSPORT TOUT ET IMPECABLE sur 30 graine 27 ont germer
ils sont vraiment tres bien de toute facon ils n'ont plus leur reputation a faire
avec moi il ont tout gagner

2/10/2006 18:45Profil
ExpéditeurConversation
sniker  Re: [topic unique] sensiseeds

De : - France -
Rang : cannaweeder

Salut (oula je sens que je vais me faire jeter)
Juste pour dire que dutch passion n'a pas l'air mal non plus(c'est le deuxiemen apres sensi d'apres ce que je lis) et ils n'ont pas de frais de port(de toute façon si il y a un probleme je vous le dirait, je vais commander de la purple chez eux.)

2/10/2006 19:16Profil
ExpéditeurConversation
mzf91  Re: [topic unique] sensiseeds

Prénom : sergey m

salut beuh-chat

super,merçi de vos réponse donne envie... je suis préssé d'étre a debut fevrier pour la récolte... . donc white label en général sa vaux le coup ?

merçi @++ les gars

ps:sniker tkt dutch passion tu peux y allait tranquille

3/10/2006 13:41Profil
ExpéditeurConversation
PSYCODREAMS  Re: [topic unique] sensiseeds

De : *Europe*

Salut,
J'ai commandé recement un paquet de skunk #1 ainsi que des engrais, des feuilles a rouler en chanvre, de la lotion pour le visage a base de chanvre, 1 savon a base de chanvre et 1 poster

Le tout est arrivé dans un colis discret et en meme pas une semaine. J'ai ete avisé de l'envoi par un mail en francais. Franchement pour ma premiere commande de graine j'ai pas été decu.

Pour le moment je constuit mon placard, vivement que je les mettent a germer

A bientot pour mon 1er JDC ( enfin avant je posterai les photos de mon placard homemade dans la section bricolage )

4/10/2006 2:35Profil
ExpéditeurConversation
Humuss  Re: [topic unique] sensiseeds

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : nono

Bonjour,

A propos du stockage des graines, il y a tout de même un minimum à savoir.

Eviter de les stocker dans un tiroir ou sur une etagére en bois (la colle à bois stérilise).
Eviter la lumiére
Eviter l'humidité

Toute fois on peut trés bien les conserver en les laissant dans leur paquet d'origine, le tout stocké dans le bac à légume du réfrigirateur.

Cependant plus on les conservent longtemps, plus on prend de risques (y a une période plus ou moins limite située à 3 ou 4 ans (à confirmer).

6/10/2006 11:54Profil
ExpéditeurConversation
themook  Re: [topic unique] sensiseeds

Salut , alors moi j'ai les boules ,j'ai commandé des graines sur sensiseed le jeudi soir (indoormix)et super content je vois le facteur arriver le lundi avec mon paquet .

Moi j'me dis super ça a speedé ,tout content j'ouvre l'enveloppe je sort la facture le catalogue et et ...... plus rien pas de graines rien nada nothing !!!!!!!!.

Alors 2 solutions , la douanes ou un postier qui ma pique mes graines dans les 2 cas malheur a eux 8-)

L'enveloppe a etait ouverte et remise dans un sachet de la poste donc elle a ete ouverte mais par qui ?
Si c'est la douane vont'ils venir me casser les couilles ??
En tout cas je crois pas que ça soit sensiseed qui ont essayé de me rouler.
Moi qui vennait de finir mon placos tout niquel , propre et tout 8-) 8-) 8-)

30/10/2006 14:52Profil
ExpéditeurConversation
planteur_venu_du_nord  Re: [topic unique] sensiseeds

salut

a tousse !!!! alors SVP rassuré moi j'ai commandé pour 55roro de graine mais je n'est pas reçu d'e-mail de confirmation !! je dois m'inquiéter ???? si oui que dois-je faire ???

merci d'avance chére amis

4/12/2006 9:18Profil
ExpéditeurConversation

up desolé mais j'ai vraiment les chocotes

4/12/2006 18:11Profil
ExpéditeurConversation
maxistjesus  Re: [topic unique] sensiseeds

Prénom : Jesus

salut

deja client sur BDS de graine Bubble gum ( tres bonne d'ailleurs !! )
je voulais savoir si qq un avait deja testé les graines de chez sensi seeds ( le paquet de 40 graines d'interieur)
est ce de l'arnaque ???

merci pour votre réponse franche !!!

maxistjesus

5/12/2006 12:24Profil
ExpéditeurConversation

youlou a tousse

juste pour vous dire que j'ai reçu mon ptit mail se qui me rassure !! donc voila histoir de confirmer que sensi c'est de la balle

a pluchee

6/12/2006 17:51Profil
ExpéditeurConversation
nop  Re: [topic unique] sensiseeds

De : 88 Vosges
Prénom : Nico

Slt à tous, quand on commande par carte bleue sur sensi, comment cela ce traduit-il sur le relevé bancaire? est-ce discret? j'ai entendu dire que le mot "holland" apparaissait...merci d'avance. Bye

11/12/2006 22:27Profil
ExpéditeurConversation
PSYMON666  Re: [topic unique] sensiseeds

De : Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Prénom : psymon

SALUT JE VIENS DE COMMANDE 15 GRAINES DE SUPER SKUNK CHEZ EUX CAR JE VIENS D ETRE DECUT PAR NIRVANA JE LES AI COMMANDE LE 13/12 JE VOUS TIENS AU COURANT POUR INFO
SINON NOP JE N EST PAS ENCORE RECUS MON RELEVE BANQUAIRE JE TE TIENS AU COURANT
ALLEZ SUR CE BONNE CULTURE

14/12/2006 13:11Profil
ExpéditeurConversation

j'ai reçu 50 graine alors que j'en avait demandé 45
je vais pas me plaindre bref c'est du sérieux

14/12/2006 22:25Profil
ExpéditeurConversation

Slt psymon666 je veux bien que tu me tienne au courant pour l'histoire du relvé bancaire merci ^^ sinan moi aussi j'ai commandé le 13/12, 15 graines de master kush, je vous dirai quand je les aurai reçu! ++

15/12/2006 19:02Profil
ExpéditeurConversation
o0o*JuL*o0o  Re: [topic unique] sensiseeds

De : 93 Seine St Denis
Prénom : jul

bonjour,

Je compte acheter leur Silver Pearl une des variétées "old school" que j'adore. J'amerai savoir si certains d'entre vous ont déjà cultivée la Silver Pearl depuis les graines de la sensi seed.

Est ce que les plantes sont assez homogenes où si je doit m'attendre a une grande varience des phénotypes au vu du croisement multiple d'origine (early girl x skunk#1 x nothernlight) ?

ps : Je cherche a obtenir le phéno avec un effet stoned pas trop prononcé et le gout skunky tres sucré de cette variétée.

16/12/2006 8:15Profil
ExpéditeurConversation

SALUT NOP ET LES AUTRES WEEDERS BIEN SUR
ca y est j ai eu mon extrait donc effectivement oui il y a holland qui apparait dessus c est marque"SSB HOLLAND" desole si tu voulais pas que ca se voit sinon j ai toujours rien recut mais je m en fais pas je pense que s il y a bien quelque chose que l on apprend en cultivant cette plante fabuleusement fabuleuse qui est la marie-jeanne c est bien la PATIENCE d ailleurs:
patience et longueur de temps font plus que force et que rage n est ce pas?
a par ca sinon j essairai peut etre de tenir un petit jdc si j y arrive et au fait nop tu as commande quoi sans indiscretion?

16/12/2006 18:33Profil
ExpéditeurConversation

Slt tt le monde, slt psymon666 tampis pour le "SSB HOLLAND" on fera avec -_- sinon je pense que les graines arriveront cette semaine, elles ont été envoyée le 15/12 (commandée le 13/12) plutôt rapide ^^ sinon pour ma part, ce sera 15 graines de master kush! et toi?? ++

17/12/2006 14:54Profil
ExpéditeurConversation

HELLO TOUT LE MONDE
pour moi nop c est de la bonne vieille super skunk(15graines) toujours pas arrive d ou mon icone tout blase because moi meme mega blase je trouve ca space d avoir toujours rien recu mais je m en fais pas je sais que c est un breedeur serieux j ai commande de la jamaican pearl y a quelques mois j avais eu mes petites graines cheries plus rapidement mais bon j ai toujours de quoi patiente car je garde le pied mere d un pot et j ai un pied de skunk qui est pas mal du tout il a 15j de croissance il a la patate donc ca le fait surtout qu il devrai devenir enorme sachant qu il aura droit a plus de croissance que les autres
a part ca je connais pas la master kush je compte sur toi pour nous tenir au courant et sur ce bonne culture a tous

19/12/2006 11:43Profil
ExpéditeurConversation
Matkiller  Re: [topic unique] sensiseeds

Prénom : Matthieu

Hello all!
Et la double gum, vous en pensez quoi? Niveau goût, effet, production et taux de femelles. Parce qu'à ce prix là je me tate, c'est vraiment intéressant mais j'hésite entre plusieurs variétés!
Merci!

19/12/2006 13:46Profil
ExpéditeurConversation
skar  Re: [topic unique] sensiseeds

Rang : Banni

saloutééé,

Je l'ai vu juste avant recolte la DoubleGum, bonne récolte, odeur sympa, par contre bud assez légère en sechant, perdant beaucoup de leur poids et de leur "compacticité".

Arômes skunky, tirant vers le chewing-gum par moment.

Par contre a fumer seche/curée peux pas te dire...

Mais les echos disent qu'elle est trés douce, limite si faut pas un indica bien lourd avec histoire de pas être blaser de n'avoir que ce choix la. Bonne weed d'apres midi en somme...

Attend d'autres avis, titoon l'a cultivée (je te parle de la sienne), d'autres aussi et les avis divergent un peu

+++

édit> moi pour le prix j'irais plûtot voir la belladonna...

19/12/2006 14:01Profil
ExpéditeurConversation

Salut Skar, merci pour ta réponse rapide!

En fait je compte cultiver 2 variétés indicas (à bon prix) pour ma prochaine session: une qui t'assome (northern light de chez female seeds) et une indica qui pose mais pas trop (double gum donc peut-être). La belladonna c plus sativa quand même donc je pense pas que je prendrai ça.

19/12/2006 14:22Profil
ExpéditeurConversation
Sir_Galahad  Re: [topic unique] sensiseeds

Rang : Seigneur de la masturbation cérébrale

Hello,

aprés avoir vu pas mal de jdc et même au vu des infos données par alien, il me semble que leur NLX n'est pas tres indica (stretch important, effet leger...). Si tu veux vraiment etre cassé, prends autre chose...

La belladonna par exemple donne un effet cerebral mais aussi un bon stone aprés une heure ou deux (surtout un fatigue physique)? Je te la conseille vivement !

Passe faire un tour sur mon jdc (signature) tu verras ce que ça peut donner...

++

edit: euh...désolé si je n'ai pas parlé de sensi...c'est censé etre le sujet du topic

19/12/2006 14:28Profil
ExpéditeurConversation

Citation de sir_galahad :

aprés avoir vu pas mal de jdc et même au vu des infos données par alien, il me semble que leur NLX n'est pas tres indica (stretch important, effet leger...). Si tu veux vraiment etre cassé, prends autre chose...

Salut Sir! Tiens, j'avais jamais calculé que la northern light c'était pareil que la NLX.
Sinon ouhais c'est clair que la belladonna a l'air bien cool aussi quand je lis tes coms et ceux de Foes. Faut que je réfléchisse à tout ça, merci!

19/12/2006 15:00Profil
ExpéditeurConversation
lantier  Re: [topic unique] sensiseeds

Prénom : bob

huh ?? la NLX c'est pas un croisement NLxWW ???

Et en plus celle de Alien c'est pas celle de sensi...c'est leur variété perso qu'ils filent en cadeau...

19/12/2006 15:49Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | ... | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.