Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic unique] sensiseeds

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 Page Suivante )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
can@Mad-Farmer  Re: [topic unique] sensiseeds

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Mad

Bonjour,

Pour faire suite à mes anciens postes sur ce breeder, je tiens à vous signaler que j'ai trouvé quelques couilles sur mes deux dernières DoubleGum en flo (flo +35), pour le moment rien de tel sur mes Skunk#1. Par contre il a fait très très chaud pendant une dizaine de jours, est-ce que cela peut expliquer ceci... En tout cas je n'ai pas vu de début de graines (dans les buds).

Pour rappel ceux sont des graines "régular", cultivées sous HP250w (flo) / MG125w (croi) + extracteur 150m3 + engrais terre HESI.

Décidément je ne suis pas en veine avec la culture de cette DoubleGum (taux de germination pas extraordinaire, taux de femelle sous la moyenne et très sensible à la "sous alimentation" ! Pourtant son effet est très intéressant (je m'en sers pour m'endormir). J'ai tout de même fait des bout's (je pense en garder une pour faire un banzaï mère) et j'ai gardé un mâle pour faire des graines (Skunk#1 x DoubleGum, c'est juste pour essayer).

Cannabiquement,

Mad.

5/8/2008 10:42Profil
ExpéditeurConversation
necroweedeur  Re: [topic unique] sensiseeds

bonjours tous le monde , j ai commander de la super skunk il y 2 semaine sur sensi seed (white label), je les ai recu 4 jours plus tard et mise germer de suite ; ce matin toujours 0 sur 10 de germer , un peu degouter j envoie un mail a sensi seed qui me renvoie un questionaire a remplir sur ma technique de germinaison , je le rempli , l envoie et surprise 15 minutes plus tard il me reponde en me disant qu il sont desoler et me renvoie de suite un paquet ... je suis bien content surtout que c est la 6eme varietee que je leur prend et je n avais jamais eu probleme.
pour la double gum t as pas de bol , pour ma par mes graine de double gum mon donner 100% de germinaison , 75% de femmelle et 0% d herma j ai d ailleur conserver un pied mere.
donc voila personnellement je conseille sensi seed les prix sont elever mais le serieu est la .
sur ce les amigos je vous laisse et bonne fume.

7/8/2008 15:55Profil
ExpéditeurConversation
leptipierro  Re: [topic unique] sensiseeds

Bonjour à tous.

Moi je suis très déçut de sensi seeds. Il y a un an j'ai commandé chez eux et tout c'est très bien passé, le petit colis est arrivé très vite et tout était parfait.

Mais cette année j'ai refait une commande (il y a bientôt un moi) et depuis toujours rien. Alors je leur envoi un mail en leur disant que ma commande n'arrive toujours pas. Ils me disent que je n'ai pas payé alors que l'argent a bien été retiré de mon compte bancaire, et pour le moment ils refusent toujours de m'envoyer ma commande.

Je pense sincèrement que je ne recevrai jamais cette commande et donc que sensi seeds m'a volé une centaine d'euro. Je vous conseille donc de vous méfier de sensi seeds et si vous connaissez mieux aller voir ailleurs.

Pierre

13/8/2008 20:10Profil
ExpéditeurConversation

resalut , alors voila jai bien recu le 2eme paquet de super skunk j en ai mis 8 a germer et ......quedale , pas une de germer la je suis degouter surtout que ma femme vien de m offrir de l hindu kush donc jespere que ce sera mieu . sinon est ce que c est deja arriver a quelqu un ? allez a+

18/8/2008 20:07Profil
ExpéditeurConversation
fredinou  Re: [topic unique] sensiseeds

De : 76 Seine Maritime
Prénom : fred

salut j'ai eu exactement le meme probleme avec la super skunk 0 germees sur 5 par la shiva 100 pour cent germees

18/8/2008 20:14Profil
ExpéditeurConversation

salut fredinou , merci de ta reponse ca me rassure un peu, je vais leur renvoyer un mail de reclamation d ici 2,3 jours et leur demander qu il m envoie une autre varieter et puis si il veulent pas j irais voir alleur .
allez a+

18/8/2008 20:25Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: [topic unique] sensiseeds

bonjour nécroweedeur je pensse qu'il vont t en renvoyer un autre a leur frais si tu leur explique ton problèmme,il l on fais pour ma pare ,il mon également fortement déconseillé de les réhydratées dans un verre d eaux apparamment sa les endommage ........

18/8/2008 20:35
ExpéditeurConversation
Mukatai  Re: [topic unique] sensiseeds

Pour ma part j'ai commandé 4 variétés dont de la Super Skunk mais celle de Sensi Seed et pas celle de White Label. Et pas de pb la je l'ai recoltée et ca le fait bien !! Et pour les autres pareils (Hindu kusk, Shiva Shanti & Afghani).

@+

19/8/2008 0:38Profil
ExpéditeurConversation
pintepeches  Re: [topic unique] sensiseeds

bonjours a tous
j'espére que ma question n'a pas déja était posé car il y a trop de pages je n'ais pas tout lu
je voulais savoir pourquoi les 10 graines de NORTHERN LIGHTS chez sensiseeds sont a 100 euros et chez grasscity les 25 graines sont a 26 euros? il y a une enorme différence là!

20/8/2008 13:50Profil
ExpéditeurConversation
jux80  Re: [topic unique] sensiseeds

Rang : Cannaweedeur motivé

Salut,

Je te conseil de faire un tour dans le guide des variétés que tu trouveras dans ma signature.
En fait les graines de grasscity n'ont rien à voir avec des graines SensiSeeds.
C'est SensiSeeds qui est le breeder original de la Northern, les autres sont donc des "copies" de plus ou moins bonne qualité.
Perso je te déconseille grasscity, nirvana, ...
Pour des graines pas cher et de bonne qualité, vas voir chez Sannie ou encore Mandala.

++

++

20/8/2008 14:32Profil
ExpéditeurConversation
pintepeches  Re: [topic unique] sensiseeds

bah je pense que je vais prendre celle de sensi , c'est une variété qui m'intérésse car elle ne pousse pas très haut pour le rendement et elle est connu, quelqu'un me conseil hydro ou terre pour cette variété?

20/8/2008 14:38Profil
ExpéditeurConversation
Xque  Re: [topic unique] sensiseeds

Slt a tous,

bon ben c'était pour vous faire part de ma découverte meme si d'autres ont du le remarquer. Sensi seeds vient de se mettre aux graines féminisées avec 5 variétées (big bud,super skunk, silver haze, jack flash et skunk 1).

Je sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part je pense que c'est purement commercial et sa me décoit un peu...a savoir si leurs féminisées sont viables ou si c'est de l'hermas...

Vous en pensez quoi de cette collection de féminisées de la sensi?

20/8/2008 15:18Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: [topic unique] sensiseeds

salut

c'est encore trop récent pour juger de la qualité de ces fem. attendons qqs mois, voir ce qu'en disent ceux qui en font pousser et on vera

mais éthiquement parlant ça craint c'est vrai. après ca peut etre tres pratique... à méditer

++

20/8/2008 20:26
ExpéditeurConversation
karott  Re: [topic unique] sensiseeds

De : - France -

Salut,

Pour donner suite à un de mes post plus bas dans le topic, sachez que la graine de super skunk féminisée de chez Sensi
(je n'en ai mis qu'une seule pour le moment)a germé en 18h et est sortie de terre 24 heures après avoir était plantée.

Elle pousse un peu plus vite que les autres qui sont avec elle (afghan kush et Afghani #1)

Pour le moment il n'y a pas de problème. je vous tiendrai au courant de ce qu'elle va donner.

A+

2/9/2008 15:01Profil
ExpéditeurConversation
Guk  Re: [topic unique] sensiseeds

j'ai commandé des graines chez sensi seeds et la livraison a été tres rapide ils annoncaient 28jours et en une semaines je les ai recu.

Apres avoir planté mes 10 sensi skunk et 8 shiva shanti tout allait bien (germination rapide, sortie de terre rapide, et bonne croissance).Par contre ma deception est venu au moment de la floraison car sur les 8 shiva seul une est femmelles :S je suis un peu decu car au pris des graines..
Je ne sais pas si ca peux venir de moi (condition de culture) mais je pense que la prochaine fois (suivant les commentaire des gens qui ont essayés) je prendrais des graines feminisés !

24/9/2008 15:32Profil
ExpéditeurConversation
reggaeman  Re: [topic unique] sensiseeds

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : J.L 5-20

Salut !

voici mon expérience a propos de sensi :

Il y a 2ans :1 pax de sensi skunk acheté en grow shop a san sebastian
germination laborieuse et beaucoup de males .(je me rappelle plus les ratio)
Au final quand meme de la skonk mure assez rapidement ,mais pas super forte

la deuxième :un paquet d'afghane ,l'an dernier ,germination ok ,génétique bien stable ,mais pour une indica ,je m'attendais a plus stone

voili voila

24/9/2008 17:28Profil
ExpéditeurConversation
badlieutnand  Re: [topic unique] sensiseeds

salut
experience perso:pack de jack sur 10 graines 3 ont germer dont une avec pas mal de retard.
je vous deconseille fortement sensi.

24/9/2008 18:25Profil
ExpéditeurConversation
Yagami  Re: [topic unique] sensiseeds

Prénom : Bender

10 SKUNK #1 germé sur 10
Belle emballage sa a l'aire plutôt sérieux
a voir sa que cela donne

19/10/2008 18:32Profil
ExpéditeurConversation
alltogezer  Re: [topic unique] sensiseeds

De : Hollande
Rang : cannaweedeur

ben moi j'ai commandé dix féminisé (super skunk) de chez sensi livraison rapide bien sécurisé en une semaine

j'en ai mis 5 a germé les 5 ont germé en 24h... pr la suite je sais pas encore ^^

19/10/2008 18:38Profil
ExpéditeurConversation
blueberrylover  Re: [topic unique] sensiseeds

Rang : Canaweedeur motivé

hello

Bon moi j'etais tres fan de sensiseed il y a quelques années.
J'ai fait pousser quelques unes de leurs variétés:

Shiva shanti: facile a faire pousser mais trop classique.

california indica: assez bon rendement et certain phenos ont un gout sympa typé agrume.

Super skunk: Classique parmis les classiques mais toujours plaisante a fumer, bon rendement, tres facile a faire pousser.

Mother's finest: Celle la elle est pas mal du tout. Un gout tres doux (elle me fait penser a la noisette), un bon high et tres belle, tout simplement.

Northern light: encore un classique. assez bon gout citronné/poivré mais elle necessite un long curing pour devoiler ses aromes les plus subtiles. Egalement facile a faire pousser mais elle me semble sensible aux moisissures.

White widow (white label): Mais quelle couche de resine mes enfants!!! Par contre je trouve le gout moyen. Soporifique.

White diesel (white label): What a taste man!!! Fruitée comme j'aime. Peut etre pas le meilleur cross diesel mais du lourd quand meme.

Voila pour les smoke test, je vais pas toute les mettre sinon j'y passe la soirée lol.

Niveau germination, jamais de probleme tout a toujours germé a 100%

Le ratio male/femelle ne veut rien dire donc je n'en parle pas.

Jamais eu d'hermas avec les feminisées de chez white label (ni avec les autres breeders remarque).

Bon le GROS bemol: C'EST CHER (pour les meilleures variétés), on trouve maintenant mieux ailleurs pour moins cher.

Donc pour conclure, ce fut sans doute la meilleure seedbank, mais ne l'est plus depuis de nombreuses années.A essayer quand meme pour leurs stars.

++

19/10/2008 19:33Profil
ExpéditeurConversation

Bonjour,

Pour faire suite à mon achat de leur nouvelle super skunk féminisée chez Sensi et pas white L :

La super skunk féminisée de Sensi:
c'est celle qui s'en sort le moins bien dans ma dernière culture. Surtout niveau rendement ou elle est vraiment très faible. C'est le pire phéno que je n'ai jamais eu niveau prod.
Elle supporte mal un Ec trop élevé.
Par contre elle sent très très fort (comme toutes les skunk) et j'aurais pu la récolter à 45 jours de flo sans aucun problèmes.
En tous cas je ne vous la recommande pas car elle n'a rien d'intéressant et je préfère nettement les régulars que j'avais fais pousser il y a quelques années.

La elle est en pleine senescence
Image sans texte alternatif.

Je pense que s'était ma première et ma dernière expérience avec des féminisées. Je voulais me faire ma propre idée avec tous ce que l'on entent dessus mais au final je préfère les régulars.

N'oubliez pas qu'à force de prendre des féminisées, un jour nous n'aurons plus le choix car il n'y aura plus que cela....

ET pas d'excuse en disant que vous n'avez pas assez de place .....
Moi je ne peux lancer que 5 ou 6 pieds maxi par cession et j'ai toujours réussi à avoir au moins deux belles femelles sur 6 quand ce n'est pas 5/6 voir 5/5.

A+

28/10/2008 16:54Profil
ExpéditeurConversation
djaman  Re: [topic unique] sensiseeds

De : Thurgovie

Bonsoir,
moi j'ai commandé des white widow féminisées de sensi et j'en ai mis 2 à germer, elles sont sorties sans problêmes. Maintenant à C+4, difficile de juger. Je verrai bien.

a+ chuu

30/10/2008 22:49Profil
ExpéditeurConversation

Salut,

Citation :
Bonsoir,
moi j'ai commandé des white widow féminisées de sensi et j'en ai mis 2 à germer, elles sont sorties sans problêmes. Maintenant à C+4, difficile de juger. Je verrai bien.

a+ chuu

White widow féminisées de chez White Label .
Sensi ne fait pas de widow fém.............
Il n'y a que de la skunk, super skunk, silver haze, jack flash et big bud.
Je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais d'après plusieurs cannaweedeurs ils ont quelques variétés feminisée sympa chez white L dont la Northern light...

A+ et bon courage pour ta culture.

31/10/2008 8:52Profil
ExpéditeurConversation
Poissard-W-W  Re: [topic unique] sensiseeds

salut
Moi je vien de passer commande y a 15 min maintenan jatten je vouler te demander en combien de temp a tu recu ta commande et c securiser l envoi

merci de me rep l ami jardinnier

4/11/2008 17:03Profil
ExpéditeurConversation
poketos  Re: [topic unique] sensiseeds

salut a tous !

je viens de voir que les double gum sont a 19 euro . est-ce qu'elles sont bien ou pas ?? un bon gout ??
merci
@++

4/11/2008 18:12Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.