| Expéditeur | Conversation |
| FuckinFat |
Vive sensiseeds ! |

| | 26/12/2006 2:07 |  |
|
|
|
|
| dm |
Re: vive sensiseeds ! |

| Rang : Modo from Hell qui fait peur aux newbs |
| | 2/1/2007 19:28 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: vive sensiseeds ! |
| | clair que c'est pas cool ce qui t'aie arrivé... la prochaine fois, si tu veux tenter l'aventure sensiseeds, je te conseille de passer pas par sensiseeds mais par un distributeur de plusieurs bank (par ex l'ovni)connu qui les proposent d'une part à des prix plus bas et qui en conséquence en vendent plus...les stock sont renouvellés régulièrement, la "marchandise" (les seeds ds ce cas là) est quasiment toujours fraiche.. Une autre astuce pour la germination, qui à mon sens (testé et approuvé) est beaucoup plus éfficace, notamment avec des seeds difficile, c'est le verre d'eau PH 5,5-6. Tu les mets dedans,dans le noir (un placard par ex) et t'attends qu'elles germent... Si au bout de 6 jours, rien n'est sorti, c'est mort. Avec cette méthode j'obtiens quasiment 100% de réussite à tous les coups. Bonne chance pour la suite, et ne pense pas que sensiseeds est un mauvais breeder, s' il a une si bonne réputation ce n'est pas pour rien... T'as pas eu de bol ce coup ci, et malheureusement ça arrive, même chez les meilleurs. Avec de Nirvana t'auras 100% germination (semence fraîche) mais la qualité ne sera peut-être pas au rendez-vous... (si tu restes sur Nirvana, orientes toi vers la papaya dont j'ai toujours entendu du bien.)
@++ |
| 2/1/2007 20:48 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|