Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic unique] sensiseeds

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | ... | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 Page Suivante )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
nop  Re: [topic unique] sensiseeds

De : 88 Vosges
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Nico

Slt all, slt psymon666, ca y est, j'ai reçu mes graines de Master Kush, 6 jours apres la commande...rapide ^^ et 16 graines au lieu de 15, rien à dire, je suis happy! voila ++

19/12/2006 19:05Profil
ExpéditeurConversation
lantier  Re: [topic unique] sensiseeds

De : *Europe*
Prénom : bob

Citation :
Slt all, slt psymon666, ca y est, j'ai reçu mes graines de Master Kush, 6 jours apres la commande...rapide ^^ et 16 graines au lieu de 15, rien à dire, je suis happy! voila ++

je comprends ton contentement mais attends de voir les résultats...

je pense que c'est plutôt ce genre de report qu'on devrait avoir dans ce topic : taux de germination, puis si les utilisateurs y pensent, le taux de femelles...

parceque le temps de shipping et la discrétion je pense que ca c'est acquis pour tout le monde !

je dis ca je dis rien...

20/12/2006 9:58Profil
ExpéditeurConversation
bob999  Re: [topic unique] sensiseeds

J ai commandé de la shiva shanti chez sensi
Recu en 5 jours
Sur 8 graines: 8 ont germées (100%)
4 femelles (50%)

Rien a dire Sensi c est du serieux

20/12/2006 10:21Profil
ExpéditeurConversation
FuckinFat  Re: [topic unique] sensiseeds

j'ai cru comprendre que le "colis" est en fait simplement une envelope ? le facteur la laisse dans la boite au lettres ?
si c'est le cas faut que je me dépeche de mettre un verrou dessus car elle ne ferme pas bien !

20/12/2006 17:15Profil
ExpéditeurConversation
dubing  Re: [topic unique] sensiseeds

De : - France -

salut
je me demande entre la sensi skunk et la skunk1 laquelle etait la meilleurs?

20/12/2006 17:39Profil
ExpéditeurConversation
Foes  Re: [topic unique] sensiseeds

salut
La sensi skunk c'est la skunk#1 mais retravaillée par sensi.
La NLX et la Northern light n'ont rien à voir.
Tchao

23/12/2006 3:22Profil
ExpéditeurConversation
KnowledgeIsPower  Re: [topic unique] sensiseeds

Citation :
j'ai cru comprendre que le "colis" est en fait simplement une envelope ? le facteur la laisse dans la boite au lettres ?
si c'est le cas faut que je me dépeche de mettre un verrou dessus car elle ne ferme pas bien

yes c'est une enveloppe craft format un demi a4 (ce qui nous donne un a5 si je ne m'abuse)
enfin si tu n'a commandé qu'un paquet de graine c'est ce que tu aura, c'est mis direct dans la boite aux lettres (ça a mis pile dix jours a arriver ds mon cas)

23/12/2006 4:25Profil
ExpéditeurConversation
FuckinFat  Vive sensiseeds !

yop ! petit rapport après commande :

-commandé un dimanche soir 15 white skunk : 12 euros + 7,5 de port
-préparée lundi
-expédiée mardi
-recue jeudi midi ! super pour la rapidité !

en effet on recoit une enveloppe en papier craft format A5 (1/2 feuille A4). donc pas besoin d'attendre le facteur çà rentre dans la boite

à l'intérieur les graines tant convoitées :

Image sans texte alternatif.

sur 8 :
-4 ont germé au bout de 48H
-3 ont germé au bout de 72H
-1 n'a pas encore germé edit : germé au bout de 5j

pour les males/femmelles sachant que je n'arriverai peut etre pas à le savoir (j'ai pas la main verte lool) je ferai une MAJ au moment oportun

ciaoooo

26/12/2006 2:07Profil
ExpéditeurConversation
nop  Re: vive sensiseeds !

Slt à tous, voila bientôt 72h que j'ai mis à germer 8 graines de master kush et aucune n'a encore montrée le bout de son nez ca commence à m'inquieter, surtout que lumen (cf. 1ere page) à eu le même probleme, 15 graines de master kush qui n'ont pas germées... certains d'entre vous aurait-ils eu le même probleme? pensez-vous qu'il faille encore attendre? help me plz!

29/12/2006 11:26Profil
ExpéditeurConversation
titoon29  Re: vive sensiseeds !

Rang : CannaGoûteur voyageur

Salut !

Attends encore un peu...
As tu suivi le guide de germination guide de germination à la lettre ?

Si oui, attend encore un jour, et essaye la scarification
Citation de Moricio :

perso je gratte la partie qui doit s'ouvrir avec un cutter , faire une entaille dans le sens de la longueur est plus délicat a exécuter et risque de ne pas marcher si l'on est pas 100% aligné avec la fente .

++

Titoon

29/12/2006 11:32Profil
ExpéditeurConversation

Merci à toi titoon29, j'utilise la methode habituelle (graines entre 2 couches de sopalin humidifiées) mais certaines des graines st legerement entre-ouvertes depuis presque 2j ms rien ne sort! je vais attendre jusqu'à demain et on verra bien. ++

29/12/2006 11:37Profil
ExpéditeurConversation
FuckinFat  Re: vive sensiseeds !

çà peut mettre du temps je crois.
là ma dernière s'est réveillé au bout de 5j ! j'y croyais plus lol

bon courage et surveille bien l'humidité de ton sopalin !

29/12/2006 14:06Profil
ExpéditeurConversation

Ok, je vais encore attendre au moins 2j avant d'operer la scarification, sinon vs pensez qu'il est judicieux et plus favorable à la germination de les mettre bien au chaud (genre au-dessus de mon écran de PC où la température avoisine les 28°/29°) ou tt simplement à temperature ambiante? merci encore à vous tous! tchao.

29/12/2006 15:10Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
germination de les mettre bien au chaud (genre au-dessus de mon écran de PC où la température avoisine les 28°/29°)

Surtout pas elles vont sortir rapidement mais vont cuire directement... Température ambiante (20-22°) T as pas lu le guide !!!!

++

Titoon

29/12/2006 15:23Profil
ExpéditeurConversation

si si justement c'est pour ça que je demande car j'ai vu un poste de fanfan la tulipe disant que la temperature ideale se situait autour des 26° ce qui m'a etonné, merci encore, je vs tien au courant! a+

29/12/2006 15:27Profil
ExpéditeurConversation
PSYMON666  Re: vive sensiseeds !

De : Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Prénom : psymon

SALUT TOUT LE MONDE
je me permet de passe pour vous raconte le petit bad avec sensiseed
j ai flippe grave car ma commande qui etais de 15 graines de super skunk a mis 15j a arrive surement que leurs herbe a ete recolte un peu tard et du coup leurs recolte a eu un effet trop stone et ils ont eus grave la fleme donc du coup je les ai mise a germe que 9 depuis hier 5 graines on deja germe je les mets toutes en pot demain OUF de soulagement
salut nop
j espere que tout vas bien se passe pour tes master kush mon petit conseil suivre se que dit titoon laisse les dans le noir ou non mais surtout pas pres d une source de chaleur trop vive les graines je trouve ca fragile et c est vrai que ca pourrai les cramer cash
allez bonne culture a tous et bonne fete

29/12/2006 23:45Profil
ExpéditeurConversation

Slt psymon666 merci de ton soutien! ms je n'ai plus grand espoir, j'ai finallement mis les graines en terre, on verra bien ce qu'il adviendra, sinon mes graines etaient pour la plupart legerement entre-ouvertes et ramolies (on pouvait voir apparaitre le germe à l'interieur de la graine en pressant legerement dessus) vous en pensez quoi? merci à tous de votre aide a+!

30/12/2006 2:18Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
sinon mes graines etaient pour la plupart legerement entre-ouvertes et ramolies (on pouvait voir apparaitre le germe à l'interieur de la graine en pressant legerement dessus) vous en pensez quoi? merci à tous de votre aide a+!

c'est foutu, tu les as "cuites" a cause d une température trop hautes.

++

titoon

30/12/2006 9:39Profil
ExpéditeurConversation
PSYMON666  Re: vive sensiseeds !

De : Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Prénom : psymon

ami de la sensi bonjour
ha la la titoon prends des gants il va etre blase
non mais sans rire je pense que si le germe que tu vois est blanc c est qu elle est vivante donc tu a trop raison de les mettre en terre arrose les bien pour etre sur que tes graines vont pas secher tu as quoi comme eclairage?

30/12/2006 13:26Profil
ExpéditeurConversation
bartelemix  Re: vive sensiseeds !

Prénom : bart

Salut a tous,
Une copine partit a dam va me ramené des graines de "CALIFORNIA INDICA" de sensiseed. Je voudrais savoir si l'un d'entre vousd la cultivez, ce qu'il en pense etc..merci bien
Bartelemix

1/1/2007 23:31Profil
ExpéditeurConversation

Slt tt le monde, ben etant donné que je me suis absenté 3j les graines ont sechées, j'avais pourtant bien arrosé, tampis je precise tt de même qu'elles etaient depuis 4j ds le coton avant mise en terre et aucune n'a germé alors pour ma part tres deçu de sensiseeds, c'etait ma 1ere et donc derniere commande chez eux voila je vais surement m'orienter vers Nirvana malgré tt le mal qu'on en dit.

Tchao.

2/1/2007 17:22Profil
ExpéditeurConversation
dm  Re: vive sensiseeds !

Rang : Modo from Hell qui fait peur aux newbs
Prénom : al

salut,

Citation de nop :
alors pour ma part tres deçu de sensiseeds, c'etait ma 1ere et donc derniere commande chez eux voila je vais surement m'orienter vers Nirvana malgré tt le mal qu'on en dit.

quel blagueur, elle est bonne celle là...

+++

2/1/2007 19:28Profil
ExpéditeurConversation

Ben écoute on fait avec ses moyens...

2/1/2007 20:34Profil
ExpéditeurConversation
dm  Re: vive sensiseeds !

Rang : Modo from Hell qui fait peur aux newbs
Prénom : al

re,

Citation de nop :
Ben écoute on fait avec ses moyens...

je pensais que tu parlais de la qualité vu que tu as dit que tu étais déçu...

+++

2/1/2007 20:48Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: vive sensiseeds !

clair que c'est pas cool ce qui t'aie arrivé... la prochaine fois, si tu veux tenter l'aventure sensiseeds, je te conseille de passer pas par sensiseeds mais par un distributeur de plusieurs bank (par ex l'ovni)connu qui les proposent d'une part à des prix plus bas et qui en conséquence en vendent plus...les stock sont renouvellés régulièrement, la "marchandise" (les seeds ds ce cas là) est quasiment toujours fraiche..
Une autre astuce pour la germination, qui à mon sens (testé et approuvé) est beaucoup plus éfficace, notamment avec des seeds difficile, c'est le verre d'eau PH 5,5-6. Tu les mets dedans,dans le noir (un placard par ex) et t'attends qu'elles germent... Si au bout de 6 jours, rien n'est sorti, c'est mort. Avec cette méthode j'obtiens quasiment 100% de réussite à tous les coups. Bonne chance pour la suite, et ne pense pas que sensiseeds est un mauvais breeder, s' il a une si bonne réputation ce n'est pas pour rien... T'as pas eu de bol ce coup ci, et malheureusement ça arrive, même chez les meilleurs.
Avec de Nirvana t'auras 100% germination (semence fraîche) mais la qualité ne sera peut-être pas au rendez-vous... (si tu restes sur Nirvana, orientes toi vers la papaya dont j'ai toujours entendu du bien.)

@++

2/1/2007 20:48
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | ... | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.