| Expéditeur | Conversation |
| laulau |
Re: un site sur la salvia ... |

| | si je puis me permettre c'est très con de "commencer" la salvia comme substitut au cannabis, la vraiment je rêve.... C'est une plante maîtresse, on ne doit pas la considérer comme un objet de consommation, son usage est chamanique, ponctuel, dans le cadre d'une quête spirituelle. En principe il faut faire des étapes de purifiquation avant (période de jeune, méditations, accompagnement de chamans...) Enfin bon c pas de ta faute, c'est la faute a notre système... de la notre. Cela dit si tu as vraiment des choses très importantes a faire avec la salvia pour l'orientation de ton existence, alors je n'ai qu'a la fermé pour avoir eu des préjugés.
Mais fait vraiment gaffe a toi, tu es prévenu.
cordialement
|
| 7/2/2006 0:01 |  |
|
|
|
|
| Astéroweed |

| | | Citation : | Salut
http:// divines alvia.free.fr/
Le meilleur que je connaisse pour le moment.
DDkBM
PS: J'ai du mettre ds èepaces car le site arretait pas de modifier l'URL. |
Oki, merci, la partie "cours" est sympa, mais la partie forum est un peu légère, je crois que je ferai mon JDC içi ;)
| Citation : | si je puis me permettre c'est très con de "commencer" la salvia comme substitut au cannabis, la vraiment je rêve.... C'est une plante maîtresse, on ne doit pas la considérer comme un objet de consommation, son usage est chamanique, ponctuel, dans le cadre d'une quête spirituelle. En principe il faut faire des étapes de purifiquation avant (période de jeune, méditations, accompagnement de chamans...) Enfin bon c pas de ta faute, c'est la faute a notre système... de la notre. Cela dit si tu as vraiment des choses très importantes a faire avec la salvia pour l'orientation de ton existence, alors je n'ai qu'a la fermé pour avoir eu des préjugés.
Mais fait vraiment gaffe a toi, tu es prévenu.
cordialement |
Alors faut que je réponde là ;)
Ben, comme je l'ai dit en majuscule, je vais aussi faire un out' cette année ;) Simplement, comme je ne peux pas garder de plant chez ouam, ben je vais aussi planter de la Salvia. Déjà parce que j'ai envie de m'occuper d'une plante et que le must serait un bonzaï mais chez moi c'est mort, donc de la salvia ce peut être styler. Ensuite, parce que j'ai envie d'essayer cette herbe au moins 1 fois, pour voir ce que ca fait.
| Citation : | +1 laulau...ta mise en garde est explicite...et essentiel
je suis encore en train de me remettre des 2 voyages que j'ai fait ya 5 mois...
je me pose tous les jours des questions existencielles par rapport a ma perception de l'espace-temps...grace ou a cause de la salvia /> c'est une herbe divine...et la démocratiser et une grosse grosse grosse erreur...
informes toi bien!!!
et n'en prends pas seul surtout!
a+ |
T'inkiète, je me suis vachement renseigner avant, et pis je relirais bien tout avant d'en prendre (bon zik, un pote à côté, rien à faire dans les jours ki suivent etc ... Pour ce qui est de la vision différente du monde, ben pkoi pas ? J'ai déjà essayer d'la bonne weed, donc je me dit que je pourrai essayer now la Salvia ;) Et puis même si je reste que au trip chamanik, san aller au niveau "perte de l'identité personelle+fusion avec l'univers", ben ca sera déjà cool !
| Citation : | si tu dois essayer ne le fais pas pour t'amuser, fait le au moins avec un but dans la tête, une quête, sinon tu auras juste été un inconscient qui voulais s'attribuer l'image "je tape de la sauge, ca défonce grave c trop drole regardez moi"
Cordialement again |
lol, éxélent le "regardez moi" ^^ en plus, cé bien connu ke cé mon genre de faire le bô XD Non, mais sérieux, je vais pas me vanter de prendre de la Salvia, juste parce que cé de la Salvia, si j'en prends, cé pour tripper koi.
Donc, vous inkiété pas, mon avatar ne veut pas dire que je suis un jeune boutoneux de 14 ans qui va se couler une douille de 1g de X20 devant tous ses potes pour se la jouer, et qui va psychoter pendant 20, 30 min parce que la notion de limite à disparue ;)
Et puis j'abandonne pas le canna ! L'autre ! Je vais juste pas cultiver moi même ;) (du moins chez moi :-° )
Allez, je vais essayer avec des graines, même si ca germe pas souvent, faut bien sauver l'espèce ;)
|
| 7/2/2006 11:55 |  |
|
|
|
|
| Astéroweed |

| | | Citation : | Moi la salvia j'en ai pris sans aucune idée de vos trip mystic et je ne sais quoi quetet d'identité et autres blagues et j'ai eu aucun probleme!
|
From Wikipédia =>
| Citation : | Les effets débutent en quelques secondes et durent de 15 à 20 minutes, lorsque les feuilles sont fumées, ou 20 minutes à une heure quand elles sont mâchées. Les usagers décrivent les effets selon une échelle à six niveaux : S-A-L-V-I-A
S : Pour « effet subtil » : c'est la première phase du voyage réalisant un état de relaxation avec des effets légers comparés à ceux produits par de faibles doses de marijuana, => Un pet
A : Pour « perception altérée » : phase de modification des processus de pensées durant laquelle on décrit une appréciation renforcée de la musique avec modification discrète de l'espace. => Un méga de pur
L : Pour « léger état visionnaire » : effets psychédéliques, perception d'images les yeux fermés, souvent bidimensionnelles. Il s'agit d'un état proche de l'hypnose mais avec maintien d'une perception intacte de la réalité, => LSD
V : Pour « état visuel » : les yeux fermés, le sujet entre dans un état de rêve, amorce un voyage chamanique à travers le monde et les âges avec des images tridimensionnelles. C'est l'état du tapis volant. L'état de conscience reste encore lucide, => Voyage chamanique (ca peut marcher avec des champis)
I : Pour « identité altérée » : il y a perte d'identité personnelle avec expériences mystiques et fusion avec d'autres objets ou avec l'univers, => Perte de l'identité personelle, c.a.d. que vous êtes persuadés, vous savez au fond de vous même que vous êtes en dehors de votre corps, et n'êtes qu'une énergie, ou une boule lumineuse. Fusion avec l'univers, accès à la connaissance, la "vérité".
A : Pour « anesthésie » : cet état s'observe lors de la consommation de fortes doses de la substance. C'est la perte de conscience durant plusieurs minutes avec possibilité de somnambulisme et passage à l'acte. Une amnésie secondaire est observée. |
Quand tu fais le voyage lvl 5 (ou I), certains se retrouvent en face de personnes (Dieu, mais des fois des clowns géants) qui ont la conaissance, et qui t'apprennent que tout ce que tu savé cété faux, un trip genre Matrix, tu vois ? Et tout ces gens se retrouvent devant la preuve de la véracité de ces dires. Donc quand tu reviens dans notre "monde," c'est difficile au début de reprendre pied dans notre réalité. C'est pour ça qu'il dise, et ils ont raison, que la Salvia n'est pas une drogue de fêtes, mais une drogue pour apprendre à se connaître. Moi je dirai plutôt que la Salvia home-made, donc en feuille, qui ne permet pas de décoller très haut, peut-être utilisé pour s'amuser (certains ont juste eu un fou rire de 10 min chrono ^^) Après, les extraits, et surtout 10x et 20X (parce que avec un 5X, on peut peut-être juste atteindre le stade L :D), c'est à manier avec précaution, tjrs accompagné, etc ... Cela dit, les effets changent vraiment entre les personnes. Pour atteindre le stade L, certains fume 2 douilles de 5X, d'autres doivent fumer 2 douiles de 15X.
Voilà
Je pense juste qu'il ne voulait pas qu'un gamin se la joue, achète du 5X, et coule les 1g en 1 coup parce qu'il n'y connaît rien, et que il fasse le bad de sa vie  |
| 8/2/2006 18:31 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|