| Expéditeur | Conversation |
| Moricio |
Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ? |

| | | Citation : | Et est ce que quelqu'un a déja commander sur weedfarmer est ce un seeder sérieux? |
aucune idée , je ne connais meme pas ce seeder , je serais toi je commanderais chez un "vrai" seeder .
| Citation : | Les variétés proposées sont elles stables? |
certainement pas , la chronic a 20euros !!! mdr . certainement du F2 , on fait mieu a la maison ... .
au passage , les purple sont a éviter en indoor , surtout les purple sativa (moin de couleur , rendements faibles , faible puissance ...) .
je te conseille d'aller voir chez growshop alien , c'est un seeder vraiment sérieu qui fait de tres bon prix , en plus il y a un tres grand choix ! tu trouveras certainement ton bonheur la-bas . |
| 9/3/2006 13:59 |  |
|
|
|
|
| Moricio |

| | | Citation : | peux tu me dire si mes variétés y sont adaptées ? J'ai actuellement : _ papaya _ white russian (qui l'an passé ma donné de tres bon résultats en out) _ Citral _ B52 _ Durban Poison _ Neville's haze (j'ai lancé un forum à ce propos) |
pour la papaya c'est ok , elle donne de bon résultats en extérieur , dans le sud sa sera nikel !
la white russian peut le faire aussi , seulement il faut espérer un automne correct , sinon tu vas récolter du moisi !
pour la citral c'est un peu le meme topo que pour la white russian , peut-etre légerement plus résistante aux moisissures que la wr .
la B52 je te dirais franchement , je sais pas ...
pour la durban 0 problemes , c'est une outdoor , elle tient plutot bien le climat du nord alors dans le sud sa sera du gateau !
pour la neville's haze , heu non celle-la ne fleurira probablement pas assez tot , tu risque pas forcément la moisissure , mais plutot une récolte de faible qualité et quantité .
en tout cas il ne faut pas oublier une chose , c'est en partie la date de la plantation de la graine ou de la bouture qui détermine la date de récolte , plus on commence tot , plus on fini tard ! j'en vois plein qui ont déja commencés leur plants , sa promet de beau crakages a la récolte (moisi , flo tardive ...) |
| 12/3/2006 21:09 |  |
|
|
|
|
| Moricio |

| | lol , on en avais parlé en mp non ?
donc pour l'AK , en phéno t'as :
- phéno afghan , bien indica , bon stone , beaucoup de résine , gros rendements , gout sucré . phéno assez courant - phéno mexican , rendement moyen et longue flo a ce que j'ai vu . phéno rare (je l'ai pas eu ) - phéno "normal" , mix indica/sativa , tres bon high puis stone , gros rendements , gout sucré . la plupart des graines donneront ce phéno - phéno "cherry" , mix indica/sativa , un peu plus high que la "normal" , gout extra de cerise , bon redements . phéno asser rare (de tres loin mon préférer)
pour la NYCD , je connais pas les phéno sorry !
donc en AK vs NYCD , je donne vainqueur :
high : NYCD ou cherry phéno gout : NYCD ou cherry phéno rendement : AK
en gros niveau qualité , la NYCD et l'AK cherry son kifkif , tout en étant tres différentes .
dans le meme genre mais vainqueur tout catégorie , t'as la sour diesel IBL de rezdog , le meilleur high de ma vie pour l'instant ^^ . |
| 12/3/2006 21:42 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|