Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant

Librarie psychédélique (livres en francais):
- Les Plantes psychédéliques
- Les Plantes de l'Amour
- Le champignon divin de l'immortalité
- Le cactus San Pedro dans la médecine
- Iboga, l'expérience psychédélique
- Le Peyotl chez les indiens Huicholes
- Un panorama des hallucinogènes du monde

Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 Page Suivante )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
bretonweeder  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

De : 35 Ille et Vilaine
Rang : cannaweeder
Prénom : foley

au frigo

27/7/2008 20:45Profil
ExpéditeurConversation
bretonweeder  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

De : 35 Ille et Vilaine
Rang : cannaweeder
Prénom : foley

UP pour moi svp.

5/8/2008 21:35Profil
ExpéditeurConversation
comeback  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

Rang : Cannaweedeur

Bonjour,

Je vais bientõt me mettre a planter et mon placard me permet de cultiver 3 plants.

J'aimerai pouvoir planter 2 varietes qui ont un bon stone et une plutot High.

Quel variete me conseillez vous pour que je puisse cultiver les deux en meme temps?

Jaime bien les Bubblegum, Power plant

Merci
(ps: dsl pour lorthographe mais je suis sur un clavier portugais lol)

7/8/2008 16:59Profil
ExpéditeurConversation
Sweetstorm  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

De : *Europe*
Rang : Cultivateur expérimenté
Prénom : Storm

Salut à tous,

Je commence à me renseigner pour ma quatrième session et apres une recherche chez pas mal de breedeurs, j'ai pas trouvé mon bonheur ce coup-ci... La Somango Haze que je cultive en ce moment est l'illustration parfaite de ce que je recherche !

Critères:

- Un breedeur sérieux
- Variétés bon rapport qualité / prix: style Mandala, Sannie avec un budget maxi de 40-50e ( sinon autant craqué pour mes variétés favorites mais chèèèèèères )
- A tendance sativa serait preferable
- Une flo de 8 à 12 semaines
- Fruitées de preference

Si vous connaissez ou avez cultivé une variété correspondant à peu de choses près a la description, ce serait cool de me transmettre le tuyau

Merci à vous

Sweety

11/8/2008 3:32Profil
ExpéditeurConversation
stoweed  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

Salut

La Green Devil de Tikiseeds pourrait correspondre à tes critéres .... elle est très bonne (rendement + qualité)

a+

11/8/2008 4:13Profil
ExpéditeurConversation
HiKS  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

De : 10 Aube
Prénom : HiKS

Salut,que pourriez vous me conseiller pour avoir une bonne récolte,une herbe qui rend bien stone avec un gout correct?
(pour faire de l'indoor en terre)

11/8/2008 19:31Profil
ExpéditeurConversation
bollox  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

Rang : ModéraPéteur
Prénom : Flow

je te conseil de lire les guides, de choisir n'importe quelle variété qui te semble sympa après avoir lu le guide de Momo (lien dans signature) et de te lancer...

Les critères que tu donnes sont bidons, c'est comme si je te demandais : qu'est ce que vous me conseiller de manger, je veux un truc bon, facile à faire et pas cher...

ça dépend des gouts, des moyens, des envies...

Vas lire le guide dont je te parle, se sera un bon début.

Sinon choisis une skunk et tu seras content...

11/8/2008 19:36Profil
ExpéditeurConversation
Reid  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

Je réitère mon poste donc ma question ici après avoir pris connaissances du topic de Momo et les guides, qui n'ont pas répondus a mon attente :). Merci de la compréhension des différents modérateurs ayant locké mon topic, je ne veut pas faire d'erreure lors de ma première culture je ne voudrait aucunement cultiver une variété dont je prendrait aucunement plaisir a fumer . :

Bon on va essayer d'être le plus compréhensif possible :

1°-Personnellement je recherche un effet plus high que stone voir même très high, mon choix s'est alors penchés vers les sativa plutôt que les indica.

2°-Les trips visuels j'adore ça, j'ai donc effectué quelques recherches qui ont aboutis a ceci:
-Northern Bright (Féminisées de Nirvana) -> Nirvana peu recommandé au niveau de la qualité des graines mais le rapport qualité prix pour mon 1er JDC s'avère attrayant, de même que la discrétion de l'envoi dans les pays ou la culture est illégale ^^.

3°-Toujours pour les trips visuels apparemment pour la Northern Bright cela vient de son croisement Haze. Donc je viens demander conseils n'ayant pas trouvés de topic parlant de trips visuels avec une espèce de Haze.

4°-Les facteurs de discretions dans le relevé Banquaire si possible et d'envois sont importants pour moi :), Je suis quand même ouvert a tout les conseils niveau variétés procurant des high assez puissants entrainant si possible trips visuels ou sensoriels.

Merci d'Avance pour vos réponses
Dormez bien sur vos oreillés !

11/8/2008 21:34Profil
ExpéditeurConversation
HiKS  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

De : 10 Aube
Prénom : HiKS

merci bollox ^^

12/8/2008 9:27Profil
ExpéditeurConversation
FloO0  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

De : 26 Drôme
Prénom : Florent

Bonjours tous

je vais peut être faire un bonsaï et j' aurais voulu savoir si certaines variété se prêter mieux que d'autres à cet art.

Si vous pouvez me conseillé une ou plusieur variété sachant que j' aimerais juste le garder pour la déco donc voilà merci pour ceux qui m' éclairerons

12/8/2008 9:45Profil
ExpéditeurConversation
TazTM  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

Bonjour tout le monde je vais bientot me lancer dans la culture d'intérieur et je me demandais si vous pourriez m'aider à choisir une variété.

Je cherche une plante qui ne serais pas trop grande pour mon placard malgrès que je fasse pousser en scrog (70 a 90cm de hauteur), qui est un effet high avec une bonne production et qui soit facile a faire pousser!Avec si possible le nom d'un bon site d'achat.
J'ai trouver de la B52 sur High-Supplies mais j'ai entendu dire que la variété n'était pas stable.Pouvez vous me certifié que la variété soit mauvaise et que le site d'achat est fiable (l'avis diverge beaucoup sur le topic unique).
Merci de vos reponses

13/8/2008 16:44Profil
ExpéditeurConversation
Yagami  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

Prénom : Bender

Salut,
Je cherche une variété pas tro compliqué a faire avec une bonne récolte (lol bon je sais si elle existerai tout le monde l'aurais)
Je possaide une box de 100x100x200 avec une Super hps de 400 w reflecteur AAW donc j'aimerai faire pousser une plante de 1 m, 1 m 30 ( donc 50/50 nivo sativa/indica ? c'est la que je bloque un peu)
Je cherche pas forcément une variété original ..
Un truc ou je suis sur de pas être déçu pour ensuite en faire un bonsaï et être pénard (la je pourrais tenté des variété rare..)
Et chez quelle breedeur ?
merci

17/8/2008 21:28Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

Rang : ModeRaDor

Salut yagami,

les skunks sont des plantes faciles à cultiver, qui tolèrent les erreurs et qui sont de bonnes productrices.
En plus le choix est vaste

A+

17/8/2008 22:29Profil
ExpéditeurConversation
Yagami  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

Prénom : Bender

ok merci, j'avais bien se mots en tête ^^
La qu'elle des skunks et qu'elle breedeur me conseillé vous ?
Je sais pas du tout ou commander..
MA première commande a été passer ché nirvana mais après on m'a dit pas mal de mal alors bon..
Y en a tellement c'est hallucinant... (je sais je suis chian)

17/8/2008 23:15Profil
ExpéditeurConversation
grendizer  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

Rang : Cannaweedeur motivé

Citation de FloO0 :
Bonjours tous

je vais peut être faire un bonsaï et j' aurais voulu savoir si certaines variété se prêter mieux que d'autres à cet art.

Si vous pouvez me conseillé une ou plusieur variété sachant que j' aimerais juste le garder pour la déco donc voilà merci pour ceux qui m' éclairerons

La speedqueen de Mandala.
Pas chère en plus.

18/8/2008 0:01Profil
ExpéditeurConversation
FloO0  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

De : 26 Drôme
Prénom : Florent

Slt

apparement mandala sont fermer il reouvre en 2009 donc pas de speed queen je crois

21/8/2008 11:32Profil
ExpéditeurConversation
pinkbud  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

De : 64 Pyrenees Atlantiques

salut a toutes et a tous!
Moi je vais commencer une culture indoor debut septembre,tant de tout installer et construire enfin bref.Bon j'ai pris des graines de chez eva seed ce sont des papa's candy vite a la floraison mais moyen rendement mais supre bon.Voila tous ca avec une lamps 1000 W pour une piece de 3 m2 enfait au debut 5 mais j'ai reduits.J'espere que ca va aller pour une premiere fos indoor.
Biz

23/8/2008 17:10Profil
ExpéditeurConversation
boulouboulou  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

Bonjour à tous!

Cannabiculteur débutant, voila quelques jours que je lis les différents postes de ce forum et je me suis construit une petite idée de ce que je voudrai.
D'un naturel prudent je pense que je vais opter pour un éclairage de 250W (par rapport à l'EDF) et la technique du scrog (par rapport à la loi). Mais pour l'instant j'en suis au stade (très important) du choix des graines.
J'aimerai trouver une variété à haut rendement, car je n'est qu'une faible expérience de l'herbe et je pense que n'importe qu'elle variété me ravira au vue de ce put*** de shit de $^µ£%*$^ù*ù que je fume, alors autant que ça me dure le plus longtemps possible!

Donc pour résumer je cherche une variété à tige pour un scrog (sauf erreur), et à haut rendement (et pas chez un breeder style nirvana).

D'avance merci beaucoup.

PS: me conseillez-vous des féminisées (pas bien )? Certaines females répondent-elles à mes critères?

PS2: Sinon génial le site, une vrai mine d'or!

9/9/2008 3:39Profil
ExpéditeurConversation
cob  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

De : *DOM*
Prénom : Mandando

Citation de Yagami :
ok merci, j'avais bien se mots en tête ^^
La qu'elle des skunks et qu'elle breedeur me conseillé vous ?
Je sais pas du tout ou commander..
MA première commande a été passer ché nirvana mais après on m'a dit pas mal de mal alors bon..
Y en a tellement c'est hallucinant... (je sais je suis chian)

skunk#1 sensi

9/9/2008 4:44Profil
ExpéditeurConversation
Seretur  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

De : 11 Aude

Hm non évite absolutly sensi sur les skunks, j'en ai commander 10 = 10 non germés , il m'en on renvoyé 10 de remplacement, rebelotte, 10 non germés, et maintenant il ne veule plus rien savoir..donc evite sensi :/

11/9/2008 10:06Profil
ExpéditeurConversation
skateurbob  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

De : 62 Pas de Calais
Prénom : san

Salut tout le monde , deux potes et moi avons pour but de faire pousser indoor sur une surface de 1,5m² .Au niveau matériel tout va bien mais par contre nous savons pas trop quoi choisir comme graines .Si quelqu'un pourrait nous guider sur quelle variété choisir pour faire pousser avec de la Northern Bright (nous avons un faible pour la haze et la N.B. nous a été conseillée , si c'est un mauvais choix n'hésitez pas a nous en faire part).
Biensur en bons débutants que nous sommes nous cherchons une (ou plusieurs mais avec une surface d'1,5m2 je pense que 2 variétés suffirons , sauf erreur de ma part encore) variété offrant une récolte optimale .J'ai vu sur un site que la wonder woman offre un rendement supérieur à la moyenne , serait-ce une bonne idée ??
Je vous remercie d'avance ....

11/9/2008 18:05Profil
ExpéditeurConversation
YooYmaster  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

pour ma part je pense en connaisance de cause que 1 variété et preferable dumoin pour debuter la bigbud de chez sensi (pas une haze) a un tres bon rendement et en plus resiste au moissisure maladie enfin une plante ou on risque pas e se planter lol en plus elle te colle jte dit meme pas lol

mon jdc big bud berryhash mon jdc big bud berryhash

13/9/2008 2:24Profil
ExpéditeurConversation
skateurbob  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

De : 62 Pas de Calais
Prénom : san

Ok merci mec, je pense suivre tes conseils dans ce cas car il vaut mieux s'assurer dune petite victoire que de risquer une grosse défaite hihihi .Au fait, avec une growbox de 1m² (ou je compte y mettre 4-5 plantes afin qu'elles ne s'etouffent pas entre-elles ) combien puis-je espérer récolter ? (avec la big bud je parle pour un système hydro NFT et un kit cool tube HPS 400W ).
Encore un grand merci et à bientôt :)

14/9/2008 14:59Profil
ExpéditeurConversation
seth29  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

De : - France -
Prénom : seth

salut tt le monde
Je sait que la session 2008 en outdoor n'est pas encore fini mais je pense déjà a celle de 2009, donc voila mon spot se situe en bretagne (donc le temps pas terrible) et moi et mes potes ont voudraient faire des "monstroplant" l'année prochaine(grace a tt ce qu'ont a apprient sur se site ont pensent pouvoir y arriver)en metant en pleine terre vers avril des plants qui auront commencer sous lampe.Ont pensaient acheter 4 variétées différentes de graines, toutes avec un bon niveau en thc, avec des gouts et odeur différentes, un effet "high" mais aussi "stone" pour les soirées et tout cela avec des variété très productivent et qui fleurissent tot(si sa existe!!)
Cette année ont a testé la early misty(qu'ont pensaient reprendre)et l'hawai skunk(qui est pas mal aussi mais pas très productive) toutes les 2 acheté chez nirvana...( qui n'a pas trop la cote a se qui parait?)
Ont pensaient également à la fraise, la biddy early ou la jamaican pearl??
Voila si vous avez des idées ou des conseils pour nous, sa serait cool!!
merci d'avance et bonne soirée!!!

18/9/2008 1:41Profil
ExpéditeurConversation
grendizer  Re: [topic unique] quelle(s) variété(s) choisir ?

Rang : Cannaweedeur motivé

Bonjour,

J'ai gouté l'Hawaiienne Snow de Greenhouse et j'ai vraiment aimé.
Elle est trop chère pour moi : 49€ les 5 graines.

Depuis je ne trouve que des croisements.
Quelqu'un connait-il une bonne hawaienne ou à dominance hawaienne pas trop chère.

C'est pour du one-bud en intérieur.

Merci.

20/9/2008 15:45Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.