| Expéditeur | Conversation |
| batos |
Au secours, les feuilles de ma salvia se recroqueville!!!! |

| | Bonjour a tous,
A tout les amateurs de salvia, j'ai un gros probleme, depuis maintenant une semaine les feuilles de ma salvia se recroqueville sur elle meme, elles deviennent vraiment super cassante, disons que quand je les touches, elles paraissent sechees, mais elles sont toujours bien vertes, il y a de ca une semaine, elle etait envahi de mouche blanche, je lui ai donc mis du verlinat protect, et je suis presque sur a 100% que c'est ca qui me la tue. les conditions : Turbo neons, ventillation, terre all mix, je la vaporise deux fois par jour au ph entre 5.8 et 6.5, et je l'arrose au meme ph quand la terre devient un peu seche.
Aidez moi!!!!!
Merci a tous

Verlina, le produit contre les insectes

|
| 19/2/2006 10:35 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| skuall13 |
Re: au secours, les feuilles de ma salvia se recroqueville!!!! |

| | J'ai commandé une bouture de salvia, mais elle est arrivé à moitié pourrie.

J'ai galéré pour faire reprendre une mini-bouture, je l'ai mis en croissance mais je trouvai pas ca très eficasse, et en fait je croi qu'elle pousse mieux en 12/12 avec une lampe de flo, ou meme maintenant elle est derriere la fenetre avec une lampe de chevet. J'ai du la rempoter et la passée à l'eau froide pour nettoyer les thrips qui l'ont envahie. Elle a failli crevé de soif pendant une absence prolongée, les feuilles était devenues recroquevilés et fragiles. Et la rempotée (comme toi allmix) elle a du mal a reprendre.
Je croi que le truc avec la saug c'est de pas trop d'en ocuper, elle aime pas etre déplacée (elle met du temps à s'adapter), pas trop de lumiere, pas trop d'engrais, et pas de traitement phyto et insecticides violent.. |
| 24/2/2006 11:01 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|