| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: odeurs: variétés à choisir ou à éviter |
| | Bonjour,
euh, vous oubliez toutes les skunk justement appellée ainsi pour leur odeur forte et entétante
Tchuss |
| 25/2/2006 14:37 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | B52, odeur forte... au fait à ce sujet j aimerai avoir l avis d'utilisateurs de ionisateurs... ça pourrait bien complèter le topic. merci |
| 25/2/2006 14:48 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation de SaintKRO : | Le ionisateur ça marche vraiement et c'est faux, ça ne tue pas les plants, non non non!!! Tu cite la afghani#1 comme sentant fort, c'est faux, je la conseillerais même comme plante peu odorante, j'en ai en ce moment et elle ne sent pas trop fort, j'en ai déjà cultivé dans le passé, et c'est clair que c'est pas l'odeur qui caracterise cette variété. Pour les weeds à odeur forte, il faut aussi rajouter la ak48. |
Chez moi les AK48 sentent mais l'odeur est trés "agrume" alors que les super skunk pue réelement bien ou encore les twisted fruit qui elle aussi dégage tres bien... |
| 8/4/2006 15:14 | |
|
|
|
|
| chuivert |

| | Salut, je débute en culture mais j'ai déjà pas mal épluché les post à ce sujet. Donc au niveau limitation de l'odeur, ça marche un ionisateur près des plantes? Je suis bien intéressé : je suis en train de m'installer deux placos (croissance + flo ) de dimensions pas trop grands dans ma cave , pour pouvoir tourner en prod assez régulière, avec boutures mises en flo, avec un filtre à charbon maison sur chaque placo + un bon ionisateur pas trop loin des sorties d'air.Avec ça quand même ... Mais bon j'ai des voisins qui utilisent aussi leur cave, alors le risque zero n'existe pas, bien sûr. Par ailleurs, en cherchant des infos sur les ionisateurs ( ioniseurs ?) sur le net, j'ai carrément trouvé des témoignages de gens qui prétendent que le commerce des ioniseurs ( ionisateurs ? )était de l'arnaque totale, que ça ne fonctionnait que grâce à la crédulité des gens. pour l'assainissement de l'air c'est subjectif, mais au niveau de l'odeur ça marche ou pas, c'est clair ! Désolé, je suis long et ce n'est peut-être pas le bon endroit pour poster ça ... Excuses aux webmasters java script: justReturn()
... merci aux utilisateurs pour leur témoignage et merci à Kawak pour la liste des graines, ça aide à faire un choix judicieux pour les débutants comme moi. (moi aussi j'aime trop quand ça pue,spa Moricio et Slack, mais je vais attendre un peu d'isoler corrctement mon install et de tester plusieurs cultures pour me lancer dans la skunk ou la AK...) chuivert |
| 13/4/2006 0:19 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|