Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant

Growbox Cubensis
Dans deux semaines vous cultiverez vos propres champignons magiques avec cette boîte de culture. Le kit est disponible en deux tailles: médium et large.
Azarius .net

Bouture de Salvia
Salvia divinorum (ska maria pastora) a été découverte par les indiens Mazatec. Les chamans des tribus Mazatec utilisaient le médicament sacré pour entrer en transe.
Azarius .net

Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Peyote

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
hellvis  Peyote

De : Bâle-Campagne
Rang : Cannaweedeur

salut j'aurai voulu savoir ou on peu avoir un cactus peyote.
sur azarius, il ne peuvent les livrer en france. Est ce que c'est juste un avertissement légal mais il s'en foutent ou un avertissement qu'il suivent.
merci des réponses.

25/2/2006 20:19Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: peyote

sur azarius tu ne peux pas commander de peyolt enfin moi j ai reussi dans le temps en passant mais commandes puis à la fin en créant un compte mais ils ont remi des secu sur le site qui va enlever de ton panier au moment de valider la commande .je pensse que les graines elle par contre vont passer . :):)

27/2/2006 16:49
ExpéditeurConversation
Iloveweed  Re: peyote

De : Hollande
Prénom : 0110110

Eh voui fallait arriver un peu plus tôt man...
Pour toutes les graines c'est okey sa arrive mais avant d'avoir un vrai peyolt avec ses boutons magik (huhu shuuut ) te faudra attendre de longues et nombreuses années avant que les psychoactifs se forment et que ton cactus grandisse (surtout les Lopho)..
mais vu que c'est pour décorer sa va t'as tout ton temps :)

27/2/2006 16:56Profil
ExpéditeurConversation
touriste  Re: peyote

il faut compter entre une dizaine et une vingtaine d'années pour les cactus. il faut savoir aussi qu'ils contiennent de la mescaline, c'est ce qui est donné aux heroinomanes qui veulent arreter, c pas un jeu...

28/2/2006 16:33Profil
ExpéditeurConversation
c0Ma  Re: peyote

Rang : Cultivateur Expérimenté

De la mescaline aux héroinomanes ? D'où tu sors ça ?
La mescaline est un hallucinogène, l'héroine un opiacé, les effet n'ont strictement rien à voir.
Aux héroinomanes ont donne plutot du Valium ou autre Subutex qui donnent des effets similaire aux opiacés avec une toxicitée moindre.

28/2/2006 18:30Profil
ExpéditeurConversation
albert-henri-de-la-rotond  Re: peyote

De : *Europe*
Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Albert-H

lol, c'est clair, c'est nimps ça, la mesca pour les junks ! J'ai la 'chance' si on peut appeler ça une chance de connaître des anciens junkies des seventies, qui ont été accro à l'héro pendant 10 ans...

Ils m'ont défendu de toucher à la coke, à l'ecsta, au crack et à l'héro (normal), mais ils m'ont limite encouragé à tester la mescaline sous forme naturelle bien sûr, donc en cactus, car d'après eux, c'est l'effet du LSD, sans le speed causé par les amphé presentes dans le LSD... Donc des pures hallu colorées, en étant tout stone... C'est plutôt cool !

Enfin, j'ai pas encore test, mais je suis décu d'apprendre qu'azarius livre pu les cactus... C'est pas grave, j'en ramenerai un la prochaine fois que j'irai aux Pays !

28/2/2006 18:48Profil
ExpéditeurConversation
touriste  Re: peyote

en effet ct une connerie, j'ai confondu avec un produit qui a un nom proche de ca, je me tais :)

(nempeche que c pas aussi anodin qu'un joint)

28/2/2006 22:08Profil
ExpéditeurConversation
el-diablo  Re: peyote

De : 38 Isere

Yo !
J'ai commandé un peyote sur un autre site : elephantos.
On peut en avoir de 3/4 ans voir 5 ans je croix.
Il me semblait qu'un trip de mesca. pouvait etre obtenu apres 5 ans sur un peyote.
Je le prendrais en photos a l'occasion.
++

28/2/2006 22:24Profil
ExpéditeurConversation

Au fait niveau arrosage, engrais ... vous préconisez quoi ?

1/3/2006 1:02Profil
ExpéditeurConversation
Fran  Re: peyote

Citation de el-diablo :
Yo !
J'ai commandé un peyote sur un autre site : elephantos.
On peut en avoir de 3/4 ans voir 5 ans je croix.
Il me semblait qu'un trip de mesca. pouvait etre obtenu apres 5 ans sur un peyote.
Je le prendrais en photos a l'occasion.
++

Euh , "une dose" de peyotl est constituée de 5 à "beaucoup" de cactus ....Tu n'auras jamais d'effets avec un seul Lopho...

1/3/2006 1:19Profil
ExpéditeurConversation
-=PsilOWeeD=-  Re: peyote

Prénom : JAH

Salut!
Citation :
par el-diablo le 1/3/2006 1:02:19

Au fait niveau arrosage, engrais ... vous préconisez quoi ?

Alors il ne faut pas les arroser l'hiver et si possible les toucher le moin possible (une sorte d'hibernation) et selon ou tu habite tu peux les laisser dehors (en effet ils se portent trés bien autour de 1 degrés!). Si ces conditions ne sont pas respectées, les cactus ne fleurissent pas et peuvent meme mourir (arrosage intensif l'hiver par exemple), aprés, l'été un leger arosage suffit avec un peu d'engrais pour cactus mais c'st pas obligé. Voila bonne culture.

7/3/2006 11:43Profil
ExpéditeurConversation

mais comment la plante fait la différence en intérieur entre l'été et l'hiver ?
Moi j'ai mis mon peyote à coté de mes pieds de canna sous une HPS 600W.
En 12H/12H pour le moment, et certainement en 18/6 par la suite.

Quelle est la photopériode du peyote ?

9/3/2006 23:00Profil
ExpéditeurConversation
Monsieur_H  Re: peyote

Citation de el-diablo :

Quelle est la photopériode du peyote ?

va voir là pour des infos sur la culture

10/3/2006 11:23Profil
ExpéditeurConversation
manhawar  Re: peyote

Ca m'interesse aussi j'aimerai bien savoir ce que les cactus donnent sous HPS dans une bonne install ... on doit pouvoir avoir quelque chose en moi de 5 ans ...

Enfin si vous avez des infos ... je suis là

30/3/2008 17:52Profil
ExpéditeurConversation
F-xXx  Re: peyote

De : Québec
Prénom : F-X

Citation de albert-henri-de-la-rotond :

mais ils m'ont limite encouragé à tester la mescaline sous forme naturelle bien sûr, donc en cactus, car d'après eux, c'est l'effet du LSD, sans le speed causé par les amphé presentes dans le LSD...
il y a pas d'amphet dans le LSD!! qui t'a dit ca!

1/4/2008 4:00Profil
ExpéditeurConversation
Groovie  Re: peyote

De : *USA*
Prénom : Rick

Salut

Le lsd est souvent coupé, rarement pure.
C'est comme la MDMA qu'on trouve presque jamais pure, d'où les accidents avec l'ecstasy...
Bref moi je consomme jamais ce qui se vend sous les manteaux ,si vous voulez trippé : consommez du pure ou rien.

La mescaline existe pure (aussi) c'est d'ailleurs pour beaucoup la crème de la crème des psychédéliques

car contrairement au produit naturel, elle n'a presque pas d'effets secondaires

1/4/2008 12:05Profil
ExpéditeurConversation
Cactuz  Re: peyote

Allo... bien moi je suis nouveau dans toute ces histoire de peyote... Tout cela pour dire que je m'en suis acheter un(CACTUS) et je voulais savoir si un cactus d,environ 5-6 ans mangé au complet était suffisant pour avoir un bon trip?

Merci d'avance... hmmm de plus mon cactus semble ok mais en dessous il a des épines..... je ne comprend pas...( il a la tete d'un peyotl mais en dessou il semble y avoir un autre cactuz... est-ce normale). si il y a des septique j'essayrai de poster une photo.

Mais ma 1er question reste toujour celle dont je desire la reponce le plus... merci

Un comsommeur en devenir...

5/4/2008 4:16Profil
ExpéditeurConversation
yourownworld  Re: peyote

De : Belgique
Rang : rêveur
Prénom : Olivier

c'est sans doute un peyotl greffé sur un san pedro pour accélérer la croissance

un seul cactus ca me sembles pas beaucoup. On m'a dit que des peyotl il en faut genre 4-5 de taille moyenne (3-4cm de diamètre)

enfin faut pas trop se fier a moi, j'ai un san pedro chez moi, j'attend trois peyotl de 5cm et je sais pas encore exactement combien il faut pour tripper, nulle part je vois la teneur en mescaline des cactus, par contre sur azarius je pense qu'ils te donnent le poid sec a consommer

Citation :
An average mescaline dosage is about 120-300 mg, which is the equivalent of about 6-15 (or more) cacti of 2 gr.

maintenant quel taille/age à un lophophora de 2g ? aucune idée

pour les san pedro
Citation :
When taking cacti that have an average height of 15-20 cm, an average diameter of 3,5 cm, one to one and a half cactus should be enough for a light to moderate trip, two to two and a half cacti for a strong trip.

5/4/2008 9:58Profil
ExpéditeurConversation
yourownworld  Re: peyote

De : Belgique
Rang : rêveur
Prénom : Olivier

Citation :
Le lsd est souvent coupé, rarement pure.
C'est comme la MDMA qu'on trouve presque jamais pure, d'où les accidents avec l'ecstasy...
Bref moi je consomme jamais ce qui se vend sous les manteaux ,si vous voulez trippé : consommez du pure ou rien.

heu perso j'arrive parfois a toucher du lsd de tres bonne qualité , ya un moment j'ai eu droit a des pti carré (gelatine) que mon vendeur trempait carrément dans son lsd liquide ^^ (jlui avait apporté 6g de jack flash contre 3 trips)

en même temps a part certains RC vas y pour faire tenir autre chose que du lsd sur un buvard...

(et en cherchant bien ya moyen de trouver l'acide pure en fiole)

la mdma j'ai déjà eu des pillules de plusieurs dealer différents, sur les 60 pillule que j'ai prise dans ma vie (dont 50 sur deux semaine) il y en a qu'une qui avait l'air de contenir un dose correct de mdma

mais on peut facilement trouver la mdma en cristaux ;)

la mescaline en deal j'ai jamais jamais réussi a trouver

5/4/2008 13:27Profil
ExpéditeurConversation
Cactuz  Re: peyote

Donc si je compren bien... mon cactus, meme apres 5 ans ne sera pas suffisant pour un trip...

A 60$ le cactus sa revien cher... ici au quebec...
autant aller faire une virée en auto au mexique...

5/4/2008 20:57Profil
ExpéditeurConversation
F-xXx  Re: peyote

De : Québec
Prénom : F-X

moi je peut trouver du LSD pure en fiole donc aucune amphet! D'ailleur le LSD ils le coupe avec du PCP pas des amphets! au québec en tout cas... Je ne veux pas créer dennuis mais quand tu dit LSD moi je vois du LSD pas des buvards kon achete a des revendeurs de coins de rues.

9/4/2008 3:23Profil
ExpéditeurConversation
Theverglades  Re: peyote

Prénom : Jésus

Ca doit être sympa de faire pousser ces cactus en hydro, cela permettrait de gagner un peu de temps..

9/4/2008 10:19Profil
ExpéditeurConversation
guedin  Re: peyote

De : 75 Ville de Paris

oulala des lopho en hidro mdr
c est pas possible pour la simple et bonne raison que ce type de cactus ariocarpus on des racine napiforme et supporte tres mal les exet d eau

petit conseil de culture

1 arosage par semaine en ete
plus darrosage des les premiere geler jusquau beau jour biensur cette faze est tres importante c'est l hibernation cela te permettra de de faire fleurir tes cactus afin d avoir des graine qui sont tres tres dur a entretenir (niveau culture ja jamai reussi encore)

ps j'ecrit comme un chien desoler mai j aime bien jespere avoir eclaircie certaine chose place a une foto de ma culture d ariocarpus

[img=http://img117.imageshack.us/img117/2682/dscn2065uz7.th.jpg]

13/6/2008 21:58Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.