|
|
Growbox Cubensis Dans deux semaines vous cultiverez vos propres champignons magiques avec cette boîte de culture. Le kit est disponible en deux tailles: médium et large. Azarius .net
|
Bouture de Salvia Salvia divinorum (ska maria pastora) a été découverte par les indiens Mazatec. Les chamans des tribus Mazatec utilisaient le médicament sacré pour entrer en transe. Azarius .net
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: peyote |
| | sur azarius tu ne peux pas commander de peyolt enfin moi j ai reussi dans le temps en passant mais commandes puis à la fin en créant un compte mais ils ont remi des secu sur le site qui va enlever de ton panier au moment de valider la commande .je pensse que les graines elle par contre vont passer . :):) |
| 27/2/2006 16:49 | |
|
|
|
|
| albert-henri-de-la-rotond |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | lol, c'est clair, c'est nimps ça, la mesca pour les junks ! J'ai la 'chance' si on peut appeler ça une chance de connaître des anciens junkies des seventies, qui ont été accro à l'héro pendant 10 ans...
Ils m'ont défendu de toucher à la coke, à l'ecsta, au crack et à l'héro (normal), mais ils m'ont limite encouragé à tester la mescaline sous forme naturelle bien sûr, donc en cactus, car d'après eux, c'est l'effet du LSD, sans le speed causé par les amphé presentes dans le LSD... Donc des pures hallu colorées, en étant tout stone... C'est plutôt cool !
Enfin, j'ai pas encore test, mais je suis décu d'apprendre qu'azarius livre pu les cactus... C'est pas grave, j'en ramenerai un la prochaine fois que j'irai aux Pays !  |
| 28/2/2006 18:48 |  |
|
|
|
|
| Monsieur_H |

| | 10/3/2006 11:23 |  |
|
|
|