| Expéditeur | Conversation |
| rosco |
[Topic unique] female seeds |

| | 27/2/2006 19:56 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: femaleseeds |
| | je connais pas mais je te soutien, ça a l air interessant et les prix sont abordables... je pense pas qu il y ait de probleme essaie juste de prendre une espece qu ils disent stable, genre pas un 50% tiens nous au courant. tcho |
| 27/2/2006 20:54 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 27/2/2006 20:58 | |
|
|
|
|
| SaintKRO |

| | j'ai commandé sur femal seeds en passant par alien growshop, j'ai choisi la skunk et la neville's haze, pas cher pour pour des graines certifiées 99.9 pour cent femelle. En tout cas les graines sont arrivées super vite, sous trois jours, l'embalage est super discret, dans l'enveloppe puis dans un papier cadeau, et en prime un sachet de nlx. A voir par la suite le sérieux des graines, mais si j'ai acheté chez eux, c'est parcequ on en dit du bien dans ce topic, j'ai confiance. En fait j'atend beaucoup de la neville, j'ai jamais gouté une beu à fond de balle sativa, avec une floraison de 10 semaines minimum, j'ai trés hate. |
| 4/3/2006 12:20 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Moi sur alien j'ai pris dans les female X-line un packet de C99, sur 5 graine lancer, 5 germer et plus rapidement que les autre graine des seeder que j'ai pris, je fais du one bud 12/12 direct et pour linstant elle ont bien pousser, ca a l'air bien partie pour avoir 5 femelle je serais ca surement dans la semaine.... puis début en mai je verrais la qualité lol |
| 4/3/2006 12:58 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Salut, je fais de la WW de FMS en ce moment et sur 10 graines, 10 femelles, donc RAS c'est de la balle ! |
| 8/3/2006 14:59 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Sinon j'avais testé la Grapefruit de FMS. constat : 10 graines=10 femelles. Donc les 100% femelles de FMS c'est du 100% ! |
| 8/3/2006 15:10 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | La WW de FMS,je ne peux rien de dire dessus (sauf l'uniformité des sexes) car je ne suis qu'à 3 semaines de flo. Un smoke report sera fait en temps voulu.
Pour ce qui est du SOG (sea of green), je te conseille de te référer aux tutos présents sur le site. tout y est clairement expliqué.
Je t'envoie mon smoke-report de la Grapefruit en MP.
@+
|
| 8/3/2006 15:21 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation de jojocultive : | salut skunk for ever alors les c99 5 femelle ou pas? femaleseeds a l'aire tres interessant je me tate pour la ww female (donc normalement 100 pour 100 femelle ci j'ai bien compris)on vera bien le resultat salut a plus |
Surement la semaine prochaine la déclaration des sexe, mais je sent bien le 5/5 femelle :) |
| 8/3/2006 18:41 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | pour jojocultive: non biensûr ! |
| 8/3/2006 19:32 | |
|
|