Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic unique] female seeds

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | ... | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 Page Suivante )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
rosco  [Topic unique] female seeds

Rang : Cannaweedeur

Breeder
Site web: http://www.femaleseeds.nl
Image sans texte alternatif.

Site web: http://femaleseeds.com/

un autre female seeds mais à priori pas le bon attention

27/2/2006 19:56Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: femaleseeds

je connais pas mais je te soutien, ça a l air interessant et les prix sont abordables... je pense pas qu il y ait de probleme essaie juste de prendre une espece qu ils disent stable, genre pas un 50%
tiens nous au courant.
tcho

27/2/2006 20:54
ExpéditeurConversation

Citation :
je connais pas mais je te soutien,

Mais re lol ...

27/2/2006 20:56
ExpéditeurConversation

edit

27/2/2006 20:58
ExpéditeurConversation
el-diablo  Re: femaleseeds

De : 38 Isere

Lo !
J'aidécouvertce site il y a 2 mois et j'ai commandé sur ce site via une site anglais.
En effet le site de femaleseed ne prends pas les commandes pas CB et je voulais faire ca rapidement.

J'ai pris les 2 varietés :

Nevilles Haze Hybrid

Cinnamon

C'est des varietés pas très connu mais qui ont l'air pas mal du tout.

La germination est du 100% pour ma part.
Sur 20 graines, 20 femeles pas un seul herma pour le moment.

Venez voir mon Journal de Culture sous HPS 600W en table à marée mon Journal de Culture sous HPS 600W en table à marée je viens de le mettre à jour,j'en suis à 4 semaines de flo. verdict dans 1 bon mois.

++

27/2/2006 21:03Profil
ExpéditeurConversation
rosco  Re: femaleseeds

merci pour les reponse ce vrai que le prix sont pas cher perso je ne commanderai pas maintenant vu que j'ai deja commander de la white rhino de chez bud ducth seeds mais pour la prochaine culture je pense prendre la easy bud ils dises 99 pour cent de stabilite pour 20 euro les 4 graines pour faire des clones sa doit bien le faire pas cher meme pour 10 graine femelle le prix tourne au environt de 40/50 euros je trouve sa moins cher que chez certains vendeurs merci d'autre info sont les bien venu

28/2/2006 0:42Profil
ExpéditeurConversation
cosmic-Rider  Re: femaleseeds

De : *Europe*
Prénom : bah!! dé

On peut commander par CB alors ou non?
Car les prix sont ok mais j'ai aps trop compris les moyens de paiement.
Tiens nous au courant maurice dsl je me souviens plus du pseudo qui a ces graines en table a marée, t'as l'air d'etre le pionnier de ce seedbank!
COSMIC

28/2/2006 0:50Profil
ExpéditeurConversation
el-diablo  Re: femaleseeds

De : 38 Isere

Yo!
Ben pour commander sur le site de femaleseed directement, moi j'aipas trouvé moyende payer pas CB.
Je suis passé par un autre site qui revend ce breeder.

Ca doit être moi qui cultive en table à marée la cinamon et la neville haze.

Verdict dans 1 bon mois.

1/3/2006 1:01Profil
ExpéditeurConversation
SaintKRO  Re: femaleseeds

De : - France -
Rang : Pizza chorizo

j'ai commandé sur femal seeds en passant par alien growshop, j'ai choisi la skunk et la neville's haze, pas cher pour pour des graines certifiées 99.9 pour cent femelle. En tout cas les graines sont arrivées super vite, sous trois jours, l'embalage est super discret, dans l'enveloppe puis dans un papier cadeau, et en prime un sachet de nlx. A voir par la suite le sérieux des graines, mais si j'ai acheté chez eux, c'est parcequ on en dit du bien dans ce topic, j'ai confiance. En fait j'atend beaucoup de la neville, j'ai jamais gouté une beu à fond de balle sativa, avec une floraison de 10 semaines minimum, j'ai trés hate.

4/3/2006 12:20Profil
ExpéditeurConversation

Moi sur alien j'ai pris dans les female X-line un packet de C99, sur 5 graine lancer, 5 germer et plus rapidement que les autre graine des seeder que j'ai pris, je fais du one bud 12/12 direct et pour linstant elle ont bien pousser, ca a l'air bien partie pour avoir 5 femelle je serais ca surement dans la semaine.... puis début en mai je verrais la qualité lol

4/3/2006 12:58
ExpéditeurConversation
jojocultive  Re: femaleseeds

salut skunk for ever alors les c99 5 femelle ou pas?
femaleseeds a l'aire tres interessant je me tate pour la ww female (donc normalement 100 pour 100 femelle ci j'ai bien compris)on vera bien le resultat salut a plus

8/3/2006 14:52Profil
ExpéditeurConversation

Salut,
je fais de la WW de FMS en ce moment et sur 10 graines, 10 femelles, donc RAS c'est de la balle !

8/3/2006 14:59
ExpéditeurConversation

ok je te remerci j'achete de suite les 10 et je tate on vera bien a +

8/3/2006 15:06Profil
ExpéditeurConversation

Sinon j'avais testé la Grapefruit de FMS. constat : 10 graines=10 femelles. Donc les 100% femelles de FMS c'est du 100% !

8/3/2006 15:10
ExpéditeurConversation

la quelle tu prefere? et si non je vais peut etre passer pour un con mais sog ça ve dire quoi
la ww ne sent pas trop fort? merci a toi

8/3/2006 15:17Profil
ExpéditeurConversation

La WW de FMS,je ne peux rien de dire dessus (sauf l'uniformité des sexes) car je ne suis qu'à 3 semaines de flo. Un smoke report sera fait en temps voulu.

Pour ce qui est du SOG (sea of green), je te conseille de te référer aux tutos présents sur le site. tout y est clairement expliqué.

Je t'envoie mon smoke-report de la Grapefruit en MP.

@+

8/3/2006 15:21
ExpéditeurConversation

a merci j'ai compris pour le SOG mais on et pas obliger de pratiquer cette methode meme si la graine l'indique comme il et le cas pour la ww de FMS ?

8/3/2006 15:48Profil
ExpéditeurConversation
genia  Re: femaleseeds

De : 40 Landes
Prénom : genia

bonjour a tt le monde je voulais savoir le lien du site car ca a l'air vraiment interressant

8/3/2006 16:56Profil
ExpéditeurConversation

Citation de jojocultive :
salut skunk for ever alors les c99 5 femelle ou pas?
femaleseeds a l'aire tres interessant je me tate pour la ww female (donc normalement 100 pour 100 femelle ci j'ai bien compris)on vera bien le resultat salut a plus

Surement la semaine prochaine la déclaration des sexe, mais je sent bien le 5/5 femelle :)

8/3/2006 18:41
ExpéditeurConversation

pour jojocultive: non biensûr !

8/3/2006 19:32
Aller à la page ( | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | ... | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
    Graine Cannabis Femelles par 5
    Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
    CannaWeed © 2002 — 2010, Tous droits réservés.
    Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leurs auteurs respectifs.