| Expéditeur | Conversation |
| AK-48 |
Re: banque de graines : dinafem. quelqu un connait? |

| | 19/3/2006 0:35 |  |
|
|
|
|
| AK-48 |

| | 5/5/2006 21:17 |  |
|
|
|
|
| lefab |

| | salut
je ne connaissais pas dinafem , un ami m as donner une graine de california hasplant ( car il n avait plus de place dans sa plantation)
resultat en comparant avec les autres plant du meme age c est la plus belle plante de ma plantation (pour info actuellement j ai de l'euforia dutch passion, de la white shark grenhouse, de l himalaya gold greenhouse, de la blueberry dutch passion, de la shiva skunk sensiseed, de la white russian serious seed)
pour l instant elle est toujours en croissance des qu elle sera en floraison je vous tient au courant,mais pour l instant ca se presente bien 
un petit descriptif des conditions dans lequel elle pousse croissance agrolite 200watt, floraison hps 600w phillips substrat all mix biobizz, engrais gamme biobizz (fish mix,biobloom,top max) |
| 24/10/2007 14:54 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 1/11/2007 1:11 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 2/11/2007 17:05 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | slt
| Citation de p_4i : | Dans le cas de graines feminisées, il faut contrôler le crossing. A savoir est il un resultat F1 ou S1.
F1 = polinisation par plant monoécique (instable) S1 = (S pour Self) Autopolinisation par pollen génétiquement créé (GA3, KNO3, etc...)(stable) |
| Citation de dinafem : | Powerkush: On a procédé à la création de graines S1, ou première génération autofécondée /.../ De ces filles S1, on garda les 2 meilleures, et le résultat du croisement des 2, est la variété Power Kush /.../ Génotype : (Afghani x Skunk#1) S1 x (Afghani x Skunk#1) S1 . |
femelle , feminisée ou poudre aux yeux ?
++ |
| 8/11/2007 1:46 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|