Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses
propres graines....
Misty MISTY
Grass est une petite plante trapue.
Ses feuilles de couleur vert citron en forme de bulles sont
épaisses et pesantes comme une salade.
Les bourgeons sont denses et couverts de glandes THC qui
s�étendent usqu�aux feuilles inférieures... La suite
Purple
Power A la
fin des années 80, les fumeurs appréciaient cette
variété pourpre,
bien qu�elle pousse mal dans le climat de l�Europe du Nord.
La variété Purple Power a
été mise au point de façon
à ce qu�elle
puisse être cultivée dans des climats froids et
humides. La
suite
Grasscity recommandé par
CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide,
discretion, SAV, qualité des produits.
salut ben dis donc bravo tu as la de tres belles tetes surtout la jack herer si c est vraiment la vraie de chez sensi seed tu es tombé sur un plant de grande valeur vu les tetes qu il te fait si le gout mythique et la defonce est au rdv j espere que tu as fait des boutures... chez moi sur 15 graines de jh on a eu seulement une plante de grande valeur mais qui fait des rendements tres inferieurs au autres et qui met 10 semaines a fleurir(mais ca fait 3 ans qu on le clone celui la !!) la ppp c est aussi de la balle comme beuh en gros tu as des bonnes qualites et tu a reussi ta culture par consequent tu ne peux que te faire plaisir par la suite vive l auto production militez militez yo
20/5/2006 9:46
Expéditeur
Conversation
albert-henri-de-la-rotond
Re: c'est parti... ça bud!!!
De : *Europe*
Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Albert-H
Bonjour Ovomaltine !
Alors j'ai vu que depuis mon dernier passaga ça a débattu sec sur les pastilles CO2. Mais en fait, y a t il même un grand changement y compris en utilisant une bombonne ? Je sais pas, moi mes plantes sont dans la pièce où je passe la plus part du temps quand je suis chez moi, ça leur fait dejà un apport de co2 "naturel" pourrait-on dire. Mes budes me conviennent, j'ai certes bien chercher à optimiser avec la levure, mais ça fait pas grand chose à part puer !
Mais je sais pas l'install à 600¤ avec bombone et diffuseur de CO2, ça fait vraiment les masta buds, immanquablement ?
Sinon pour en venir à tes plantes, vraiment chapeau ovo ! Un verritable ilôt de verdure sous tes deux soleils de verdure ! Une presqu'île de pureté dans un monde de brutes où la marée est haute toutes les deux heures ! C'est vraiment un joli massif de canna, ultra dense, ultra compacte. Rien à redire ! J'aimerai avoir ces résultats quand je me mettrais à l'hydro !
Et comme tu dis la Jack est vraiment nice et fais de belles buds ! Impressionnant le repère clope/bud !
J'ai acheté récemment des grainouzes de nouvelles variété : la PPP, justement, que j'ai bien envie de tester, mais bon les rendements sont plus faibles, peut être que ça vaudrait le coup de faire dejà une bonne croissance en out cet été pour optimiser au mieux une récolte in... La white widow, bon ça je la garde pour la prochaine session, et y a aussi de la citral pour l'in/out... J'ai hâte de voir ce que citral et PPP donneront !
En plus j'ai mis récemment mes graines home made à germer, ça germe, sans aucun problème... Epsèrons que ce seront de bons hybrides F1 !
Bonne continuation mec !
20/5/2006 9:57
Expéditeur
Conversation
ovomaltine!
Rang : Cannaweedeur
Salut a tous!
tout d'abord merci de vos passages et de vos compliments/remarques!
Pour la jack herer... effectivement c'est la vraie de la sensi seed... chère mais un plaisir a cultiver, elle se declenche toute seule en flo, le flash ne lui fait rien, et des rendements je pense hallucinant (on verra le verdict). Mais pour un meilleur rapport qualité prix je conseil la ShivaShantiI moins facile car elle pousse enormement et d'une maniere totalement differente des autres variétés... mais gros rendements en prevision et surtout de qualité.... l'odeur qui se degage est hallucinante!!!
Albert : bon choix ca : white, citral et PPP! ma PPP viens de chez nirvana et elle est pas mal (petit rendement mais des tetes tres denses et une odeur tres fruitée... vivement la maturité)
Voila les amis bonne culture collective et c'est clair vive l'autoproduction!!!!
Petit récapitulatif des variétés:
- 1 jack herer (sensiseed) - 2 K2 (nirvana) en quasi one bud - 1 PPP (nirvana) - 3 ShivashantiI (sensiseed) - 2 indoormix (sensiseed) tres peu developpés!!! - 2 sensiskunk (sensiseed) - 1 doubblegum (whitelabel) Il y avait une B52 (nirvana) en plus mais je l'ai coupée car elle était cinglée et partait dans tout les sens... non mais hey!
20/5/2006 11:08
Expéditeur
Conversation
warlock
Bien cool tout ça, Je te souhaite une bien bonne recolte, tu va te regaler
21/5/2006 5:03
Expéditeur
Conversation
smughler.jack
De : Appenzell Rhodes-Intérieures
Rang : cannaweedeur
Prénom : Dr Jack
salut ovo
j ai honte de ne pas etre passé plus tot chez toi et j avoue que c est claire que c est de le dynamite..
super variétées pour la sensiskunk la jack et le shivashanti
je me suis permis de piocher qlq photos pour les mettre dans un petit dossier que je montre à des amis de temps en temps ...
n hésite pas à donner plus d infos sur ta culture , ca sert toujours...
aller à + l ami et bravo
21/5/2006 18:41
Expéditeur
Conversation
mugen
De : - France -
Prénom : onizuka
salut!
he bien sa bud!
la structure de la shiva shanti me laisse pantois :-o
les fleur ont un style sativa stylé
mais les feuilles a une pale
on dirait qu' elle a été flashé....
je suis impatient de la voir avant la coupe
sur ce à +
mugen
21/5/2006 18:55
Expéditeur
Conversation
xay
salut ovo tu es entrain de nous faire une foret, y a des têtes de partout, c'est la classe! Bonne fin de flo a+
21/5/2006 20:48
Expéditeur
Conversation
ovomaltine!
Bonsoir a tous, juste un petit rappel en photo...
le 16/03/2006 :
le 16/05/2006 :
c'est dingue comme ca pousse... voila moi ca me fait bien rever!!!
Ovo!
22/5/2006 23:19
Expéditeur
Conversation
ovomaltine!
Salut a tous et merci aux nombreux visiteurs!
xay et warlock: c'est clair j'espere que la recolte sera sympa... mais c'est pas encore pour tout de suite!
mugen: bien vu elles ont ete flashé mais c'est quoi le rapport avec les feuilles a une pale??? merci de ta reponse vieux
Citation de smughler.jack :
salut ovo
j ai honte de ne pas etre passé plus tot chez toi et j avoue que c est claire que c est de le dynamite..
Pas de honte a avoir et merci de t'etre arreter cette fois ci! pour les photos pas de pb tu êux y aller... et pour les details en plus des que quelquechose me viens a l'idée... je le rajoute! A+ l'ami
Petite question a la communauté:
J'ai coupé un pied (tout foutu) il y a deux jours, j'ai retiré la plupart des racines (90%) pensez vous que je dois rajouter des enzimes pour eliminer le peu qui reste et eviter les pourritures/maladies car la recolte n'est pas avant un mois environ!
Merci de vos reponses et bonne nuit a tous!
22/5/2006 23:24
Expéditeur
Conversation
Compton
De : Québec
Prénom : CPT
Salut ovo
C'est la foret amazonienne dans ta sale de culture man , impressionant !
Tu pensse rester en floraison encore bien longtemps ? , le temps que tout ca mature encore un petit peux !
Sinon pout ta question , je connais pas bien l'hydro et l'aero allors ya surement quelqun de plus conaissant que moi pourrait t'aider
Bonne pousse a toi man !
peace
22/5/2006 23:37
Expéditeur
Conversation
G2loQ
Salut,
Wouhaaaaaaaa Que de matos ! Extra tout çà!
Citation :
mugen: bien vu elles ont ete flashé mais c'est quoi le rapport avec les feuilles a une pale??? merci de ta reponse vieux
Ce type de feuilles apparaît lorsque la plante amorce un retour en croissance. Lors de la précédente, un bricolage 'approximatif' a provoqué un flashing d'une semaine à 4 sem de Flo :-/. J'avais des feuilles ainsi partout. Mais réalisé en début de flo, ça à plutôt l'air efficace chez toi (Cf. Forêt )
Pour les restes de racines, à mon avis il en reste plus que tu ne crois (-> les extrémités fragiles). Lors de ma 1°Hydro, j'ai pense avoir eu des problèmes au niveau du Ph à cause de cela (1mois après), mais je ne suis sûr de rien.
A+
23/5/2006 15:48
Expéditeur
Conversation
powerflower
salut
suivant le conseil de zigotos, tu ajoute du h202 et des enzimes, t'aura ps de pb avec tes racines, car comme dit auparavant, il doit en rester plus que tu ne le crois @+ PF
24/5/2006 20:35
Expéditeur
Conversation
ovomaltine!
Salut la dream team!
Compton merci de ton passage et c'est clair que la ca commence a etre la foret... pour le temps qu'il me reste... je pense que dans 15j il y aura du mal de fait... mais les shiva sont tres en retard (1 mois encore)
Citation de G2loQ :
Ce type de feuilles apparaît lorsque la plante amorce un retour en croissance.
Ok G2loQ je nen savais pas... merci pour les info vieux!
PF salut gazié... bon vous avez raison avec g2loq je vais mettre enzyme et oxyboost pour etre sur de ne pas etre ennuyé!
Merci a tous pour vos passages et vos commentaires... petite maj en image bientôt!
Ovo!
25/5/2006 14:39
Expéditeur
Conversation
trumpetweed
Prénom : cannard
Bonne fin de FLo et bonne continuation, vivement une màj. en photos, je repasse vite :p
25/5/2006 14:55
Expéditeur
Conversation
mugen
De : - France -
Prénom : onizuka
fait nous de belles macro
25/5/2006 19:35
Expéditeur
Conversation
ovomaltine!
Salut a tous!
comme ca fait longtemps que je n'ai pas mis de photos ... on va se lacher un peu!
en premier... la sensiskunk qui grandi de jour en jour!
ensuite la shivashanti... meme remarque
une partie du buisson de jack...
...avec un petit zoom...
la K2 en one bud... pas tres chargée...
Un petit zoom sur la dubblegum... toute neigeuse!!!
La 2e sensiskunk perdue dans la jungle...
voili voilou les premieres commencent a etre prete! je rince 3/4j la PPP et je la coupe... les autres dans 10j et plus! (je repasserai peut etre en engrais quelques jours)
Bon samedi a tous!
27/5/2006 20:22
Expéditeur
Conversation
ovomaltine!
Up!
Petites macros de la PurePowerPlant
Difficiles de voir la couleur des trichomes... mais je pense que la plante est suffisament mûre et je la coupe dans 1 ou 2 jours... qu'en pensez vous?
Bonne nuit a tous!
NB: désolé en ce momment je ne post pas trop sur les autres JDC car beaucoup de travail... désolé
27/5/2006 23:37
Expéditeur
Conversation
skanky
superbe, c'est les joies de l'hydro ca, des buds enormes
c'est un peu demesure comme espace de culture, non ?
28/5/2006 3:17
Expéditeur
Conversation
powerflower
salut ovomaltine
des post comme celui c'est tous les jours sans probleme.
ca va etre un regal , j'hallucine un peu!!!!
allez continue a nous plaisir avec les tofs @+ PF
pour la coupe a mon avis 2 j de + ca va le faire
@+ PF
(ps: quand je vois les miennes actuellemnt, je me dis qu'il y a encore du chemin a parcourir , environ 2 mois...
28/5/2006 3:38
Expéditeur
Conversation
Moimem
De : 30 Gard
Slt ovo merci d'etre passer sur mon jdc !
je reste:-o devant ta culture ! c'est de la bombe t'es calé en weed toi ! sinon magnifique travail de ta part !