|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Fixoiweed |
Jdc#1 {39g}-hydro-super-skunk.enviro200w |

| | Bonjour vous tous.
96j depuis la mise en route des graines et 64j de flo
Je suis en train de réaliser ma première culture d'interieur.
Je me suis renseigné avec un ami pour savoir comment faire le moins d'erreur possible ( ont vous paie une biere si il n'y en a pas, alors ne revez pas LooL )
Voici la materiel et l'environement.
2 X 14 W néons Thermometre/Hydro electronique Chambre de germination Papier refléchissant Mylar Bache Blanc/noir 2 Ventilateurs 12 V (1 in et 1 out) Envirolite 125W floraison + refléchisseur puis une 200W Floraison 1 Pot hydro ( pompe 250L/h, plateau, bac 10 l ). Des billes d'argile ( logique ) Petit bouchons LDR Cubes 10x10 LDR Testeur PH electronique Testeur EC electronique Armoire 170 H x 45 P x 110 L ( 3 compartiments en hauteur ) Une serringue pour mesurer precisement les engrais Des doseurs en complement de la serringue Brumisateur une tête Nutriments Cellmax et autres
Root Booster Produit X et Y ( 1 serie croissance et une serie floraison ) Super enzyme Spray de fortification PH - BioNova ( dilué à 20%) Beaucoup d'eau du robinet ( plutot calcaire EC à 0.61 et ph moyen 7.7 ). Un gros bouquin sur le sujet et un ami dans le même délire.
Le placard

Nous voyons l'espace pour les produits en bas, au milieu, l'espace pour la gemination/croissance des plantes et en haut l'espace pour la Floraison ( encours de création ).
Les plantes maintenant
Nous sommes samedi 18 et les graines furent mise dans du sopalin il y a 7 jours précisement ( Voici 7 jours en un seul ).
Lundi 13, mise des graines dans les bouchons de LDR après developpement et sorti des racines des coques.
[scr]http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/01ca2.jpg[/src]
Mercredi 15, les tiges sortent du substra et nous voyons que la temperature et l'hydro sont stabe. La temperature baisse la nuit lorsque la lumière s'eteint 6 heure.

Et un Macro sur la plus haute.

Le 16 au matin, tout semble bien reveiller.

La journée ce passe avec la vérification de la temperature et de l'Hydro.
Le 17 au matin, préparation des cubes de LDR 10X10 dans la solution à ph abaissé.

Pour cela, j'ai baisser le ph à 4.6 avec le PH- , mise à l'eau des cubes, brassage de la solution, essorage des cubes, ont replonge, ont réessore le tout, ont rebrasse, ont replonge, on attend.... et enfin je test le ph de l'eau directement dans le substra.
Le soir, mise en cube des bouchons de LDR (les racines sortent déja des bouchons ).

Et pour les scientifiques, comment mettre des ronds dans les carrés ( les bouchons dans les cubes ).

Nous constatons que la température et l'hydro ont chuttés, mais juste le temps de laisser la serre ouverte pour rajouter les cubes qui finiront eux aussi dans les billes d'argile plus tard .
Comme ceci est ma première plantation, mon 1er JDC, que j'ai un main cassée ( le chirurgien m'a mis 2 tuteurs au niveau des metacarpes), trouvez vous cela correct, les mesures de ph bonne... ou toute remarques me permettant de faire évoluer les plants de Super Skunk.
Merci d'avance à tous et toutes ( vous etes de plus en plus nombreuses à avoir la main verte ), bonne lecture, les photos vont suivre le rhytme journalier.
|
| 18/3/2006 6:48 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: jdc fixoiweed {5j} - hydro - 4super skunk . enviro 125w flo - 2x14w croissance |
| | salut fais attention j'ai l'impression que sa tige beaucoup |
| 19/3/2006 0:16 | |
|
|
|
|
| Fixoiweed |
Re: jdc#1 fixoiweed {7j } - hydro - 4super skunk . enviro 125w flo - 2x14w croissance |

| | 21/3/2006 10:39 |  |
|
|
|
|
| Fixoiweed |
Re: jdc#1 fixoiweed {7j } - hydro - 4super skunk . enviro 125w flo - 2x14w croissance |

| | 21/3/2006 16:31 |  |
|
|
|
|
| Fixoiweed |
jdc#1 fixoiweed {10j } - hydro - 4super skunk . enviro 125w flo - 2x14w croissance |

| | 23/3/2006 15:05 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: jdc#1 fixoiweed {10j } - hydro - 4super skunk . enviro 125w flo - 2x14w croissance |
| | salut sa a l'air de bien partir pour tes petites, ésite pas a mettre tes plantes le plus pres possible de tes néons et de la mg 125,
|
| 23/3/2006 16:10 | |
|
|
|
|
| Fixoiweed |
Jdc#1 fixoiweed {11j } - hydro - 4super skunk . enviro 125w flo - 2x14w croissance |

| | 24/3/2006 12:20 |  |
|
|
|
|
| Fixoiweed |
Jdc#1 fixoiweed {13j } - hydro - 4super skunk . enviro 125w flo - 2x14w croissance |

| | 26/3/2006 5:08 |  |
|
|
|
|
| Fixoiweed |
Jdc#1 fixoiweed {15j } - hydro - 4super skunk . enviro 125w flo - 2x14w croissance |

| | 27/3/2006 2:36 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: jdc#1 fixoiweed {15j } - hydro - 4super skunk . enviro 125w flo - 2x14w croissance |
| | salut
dommage que ton bac ou il y a les billes ne soit pas plus profond car là, en les mettant dans les billes le probleme de tige n'est pas résolu, mais bon sa devrai aller, n'ésite pas à mettre ta mg 125w dans ton espace de croissance avec les néons, sa peu leur faire que du bien et pour ton ec il est de combien là ? (je pense que tu pe le monté entre 0.8 et 1.0 mais attends des avis d'experts)
a+ |
| 27/3/2006 14:51 | |
|
|
|
|
| Fixoiweed |
Re: jdc#1 fixoiweed {15j } - hydro - 4super skunk . enviro 125w flo - 2x14w croissance |

| | | Citation de flex76 : | salut
dommage que ton bac ou il y a les billes ne soit pas plus profond car là, en les mettant dans les billes le probleme de tige n'est pas résolu, mais bon sa devrai aller, n'ésite pas à mettre ta mg 125w dans ton espace de croissance avec les néons, sa peu leur faire que du bien
|
Pour la hauteur, je ferai avec ( pas le choix ) , mais je vais rajouter des billes suplémentaire une fois que je les aurai sortie du rincage apres une bonne douche à un PH proche de 5.5
| Citation de flex76 : | et pour ton ec il est de combien là ? (je pense que tu pe le monté entre 0.8 et 1.0 mais attends des avis d'experts)
|
Pour la duretée de la slution, j'ai un EC en sorti de robinet de 0.59 en moyenne, et quand je met les doses correct d'engrais Cellmax, je le depasse ( 1.8 ), donc je rajoute de l'eau pour le faire chutter ( le temps pour mois de maitriser les ajout d'engrais ( la il est en dessous de 1.4 et le ph est à 5.8 avec les billes ).
Merci Flex76 de tes nombreuses visite et interventions, idem pour SylvainauTaf ;) .
Sur ce, je dois controller le ph de la bassine ou les cubes de LDR ( 10x10 ) font trempette.
Photos toujours à venir sans aucun avis médicale.
Voici le réhaussement en billes pour le pied le plus déveloploppé de la tige ( euuuuuuuuuuuu, si je met autour du cube de quoi cercler pour contenir plus de bille sur la hauteur, cela serait la solution ?? )

Ceci est fait à la va vite bien sur, mais au moins ca lui permettra de tenir le coup.
Comme je suis super productif ( cela fait déja 2 heures que je suis sur la rédaction de ce post, j'ai bidouillé de quoi bien faire tenir la tige, Merci Evian.

De ses propres erreurs passées, viendra la réussite future. |
| 27/3/2006 16:27 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|