salut fix ca se remplie bien chez toi dit donc, ta flo s'annonce bien. Mes super skunk se développe moin rapidement que les tiennes j'ai l'impression, on verra dans plusieurs jours quant ca commencera à bien grossir. En tout cas c'est bien jolie pour une première. a+
MDRR, Fixo !! merci pour cette pub...huummm...tapageuse ?
hé hé, belles tofs, ça se voit que tu te fais plaiz
...et ça enchaine, et le placo croiss reparti, et la lampe 200w...tsssss jusqu'ou ira-t-il ?? LOL
++
** tout mort de rire **
Comment ça, je fai de la Réclame Tapageuse, Franchement, je ne vois pas de quoi tu parle Nydro.
Vraiment je ne vois pas. :)
Oui, tu a raison, je me fait plaisir avec les photos que je prend et cela est normal, un bon appareil permet de faire de bonne photos.
Il ne me reste plus qu'a trouver une loupe qui me permettra de prendre des photos avec mon apn pour voir de plus près.
Niveau plantation:
Je change la solution cette nuit.
J'ai vidé au maximum le bac et j'ai mis 5 litres d'eau du robinet EC 0.67 et avec un PH de 5.5
Cela aura pour effet de baisser la quantité de nutriments dans les billes, et donc, de voir la solution final stabilisée le plus smplement sans controler 10 fois pour ajuster.
Maintenant, place au images du jour.
Vue de l'enssemble superieur
Les macros
Par contre, j'ai une Bad News, j'ai un herma qui vient de ce déclarer à plus de 20 jours de Flo, la misère.
Nous voyons bien apparaitre les petites clochettes qui sont toujours fermées pour le moment ( je vais devoir sévir ).
Sur ce les amis.
Je vous la souhaite bonne et longue, la soirée. ++
C'est zooooooliiiiiee!!! Belles tétounettes en formation, dommage pour l'herma, j'espére qu'il sera maitrisable. Bonne flo Fixo el flingo. Dr Gonzo
15/5/2006 19:27
Expéditeur
Conversation
Fixoiweed
Re: jdc#1 fixoiweed {65j~33j flo new jdc en prépa ww+ob } - hydro - 3super skunk . enviro 125w flo
De : Suisse
Rang : MG power lover
Prénom : FiXoiD
Bonjour vous tous.
Citation de jung :
C'est zooooooliiiiiee!!! Belles tétounettes en formation, dommage pour l'herma, j'espére qu'il sera maitrisable. Bonne flo Fixo el flingo. Dr Gonzo
Salut Jung, oui, exactement mais je n'ai pas pensé à le mettre sur le Jdc pour annoncer qu'un herma vient d'apparaitre.
Les tetes ce devellopes encore et encore :)
Juste un brain qui commence à ce former sur une des branches mais nullepart ailleur, par précautions, je l'ai retiré du placard.
Les plants remaniés
Voila pour le moment.
A bientôt.
FiXoiD
16/5/2006 15:15
Expéditeur
Conversation
Fixoiweed
Re: jdc#1 fixoiweed {65j~33j flo new jdc en prépa ww+ob } - hydro - 3super skunk . enviro 125w flo
Re bonjour Vous tous.
Journée de travail, même pas le temps de souffler.
Bon, je viens de renouveller ma solution de 10 Litres.
J'ai donc rincé les billes durant 12 heures avec de l'eau que j'ai rajouté dans le bac apres l'avoir vidé au maximum sans enlevé les plantes.
Je part sur un bac avec de 10L l'eau du robinet.
EC = 0.63 ( il a baissé de 0.03 c mieu ) PH = 7.5 ( stable à 0.01 )
Dose rajouté: 30 ml de CellMax Y ( flo ) 30 ml de CellMax x ( flo )
PH = 6.3 ( soit une différence de 1.2 en moins ) EC = 1.83 ( soit une différence de 1.2 en plus )
Donc 1 ml de produit X + 1 ml de produit Y font descendre le ph de 0.04 ( si ont le multipli par 30 = 1.2 )
Pour l'EC ont fait la même chose mais la ont fait monter l'EC de 0.04 pour 1 ml de Y + 1 ml de X
Maintenant je rajoute 10ml de PK 13 14
PH = 6.8 ( + 0.4 ) EC = 2.25 ( + 0.42 )
1 ml de PK 13 14 fait monter le PH de 0.04 1 ml de PK 13 14 fait monter l'EC de 0.04 également.
Pour finir ,j'ai mis l'Enzime CellMax pour nettoyer les parties morte des racines car avec le grand manage de cette nuit, j'ai u couper des racines qui etaient enmélées.
J'ai mis 20 ml de super EnZime
Le PH n'a pas bougé 6.8 L'EC n'a pas bougé 2.25
J'ai compléter au final par 1L5 d'eau en plus avant de descendre la solution au niveau PH
L' EC est maintenant à 2.02 pour un ph à 6.9
J'ai rajouté 18 ml de PH Down Bio Nova ( à 20% en acide )
Le PH est tombé à 5.4
Maintenant les plantes sont de nouveaux dans l'armoir, sous le soleil avec la pome en route.
Bonne lecture
A bientôt
FiXoiD
16/5/2006 17:57
Expéditeur
Conversation
xay
Rang : Cannaweedeur
salut fixo dommage pour ton herma, ca fait toujours de la peine. bien joué la description de ta solution. J'ai mis des foto de mes deux super skunk sur mon jdc, di moi ce que t'en pense. En tout cas je vois que toi ca se dévelope bien. Continue comme ca
16/5/2006 19:38
Expéditeur
Conversation
Hydroïd
Rang : Boulette
Citation de Fixoiweed :
Journée de travail, même pas le temps de souffler.
tssssssssssss-t-t-t-t-t-t-t
Wow-wow, en tout cas je vois que tu ne manques pas de noter en détail tes dosages de soluce ! (si ton testeur pH est comme le mien, t'as du bien te prendre la tête à relever toutes ces mesures !) Merci beaucoup pour ces détails qui m'interessent grandement, vu que je suis avec du Cellmax aussi ! De plus, mon eau du robinet à une EC de 0.63 comme toi !(bref, le boulot est mâché pour moi ! ) On ne voit pas beaucoup d'utilisateurs de Cellmax, et c'est donc pas évident de se faire un avis dessus, mais apparement, tu en es satisfait (et il y a de quoi, vu tes plantes !)
Pour ce qui est de l'influence de ces engrais sur le pH, ton growshop a-t-il pensé à te donner ça ?
Evidemment, ej n'ai aucune idée de la rigueur de ce tableau, j'imagine que ce sont des chiffres plutôts indicatifs, car les mouvement de pH semblent dépendre de tellement de choses....
++ Fix !
16/5/2006 23:13
Expéditeur
Conversation
xchz
De : *Europe*
Prénom : XcHz
Lo FiXoiweed,
Y a l'air que ça ce passe plutôt bien pour toi aussi:)
Tu as de jolies plantes . Félicitation !
Jdc a suivre , notre flo est a deux semaines de décalage si je me souviens bien.
Bonne continuation FiXoiweed !! :)
17/5/2006 6:54
Expéditeur
Conversation
Kortex16v
De : - France -
Prénom : nico
c est vraiment relou les hermas!!! Encore hestime toi heureux de pouvoir le griller, car un pote a moi , a 50jours de flo a eu une seule couille de polene.Autan dire que c est quasiment impossible a voir, enfin toujour est t il que cette seul couille lui a tout poleniser
Bien belle foret autrement et bon courage pour la suite.
Kortex
17/5/2006 7:08
Expéditeur
Conversation
Fixoiweed
Héhéhé,
Bonjour vous tous.
Oui Hydroid, je compte les utilisateurs de CellMax sur les doigts de ma main valide.
Oui, je te mache le travail, mais tu est ma Béta-Testeuse personnel :).
Le tableau permet d'avoir une idée de ce que va faire chaque produit ( interaction ), mais je ne le trouve pas précis et adapté pour tout les utilisateur.
La théorie est très bonne, mais pas la pratique.
Bref, ceci n'ai qu'un detail.
Dans 15 jours je pense avoir finaliser le calcul de toute mes solution à venir avec la game CellMax.
Je te donnerais aussi pour la croissance, sauf si tu le fait avant moi, mais ont pourra ce faire une FAQ sur les produits de la marque CellMax.
Donc voici le tableau qui m'a été donner avec les produis pour les quantitées d'engrais.
Je dois le modifier une fois que j'aurai valider les dosages.
Voila pour ce soir.
Si une petite photo d'un bouquet de têtes.
et une dernière du plus gros et de la plus petite qui est juste devant. .
Merci de vos visites et commentaires,
A bientôt
FixoiD
17/5/2006 11:53
Expéditeur
Conversation
skyflash
Rang : Cannaweeder amphibie
Yo Fix,
Très jolie culture, que les buds soient avec toi !
ENcore un peu de patience ... c'est beau en tout cas ...
Bon courage pour la fin
aTHCao ^^
17/5/2006 11:59
Expéditeur
Conversation
mr.x
Prénom : Mr. icks
salut Fixoiweed
sa commence a bien buder chez toi aussi. peu etre qu un jour je me mettrai a l hydro.......
je te souhaite une bonne continuation.
ps:merci d etre passer sur mon jdc
17/5/2006 14:05
Expéditeur
Conversation
Fixoiweed
Re: jdc#1 fixoiweed {65j~33j flo} new jdc ok { ww+ob } - hydro - 3super skunk . enviro 125w flo
Citation de mr.x :
salut Fixoiweed
sa commence a bien buder chez toi aussi. peu etre qu un jour je me mettrai a l hydro.......
je te souhaite une bonne continuation.
ps:merci d etre passer sur mon jdc
Bonjour Mr.X
Oui, sa bud de plus en plus.
L'hydro, c'est rigolo, l'hydro, c'est mon créno.
Si on ce dit que une culture en terre prens 4 mois minimum, en hydro pour de la super skunk ( une des floraison les plus rapide ) en hydro, tu en aura pour 3 mois ( si je prend exemple sur moi ) soit 4 recoltes par ans, au lieu de 3 pour une plantation en terre.
Mais de rien, tu n'est pas le seul chez qui je post,mais sa fait zizir de voir les gens à qui on rend visite, viens poster un petit message.
++
FiXoiD
17/5/2006 22:20
Expéditeur
Conversation
cannaweedeur0123
Re: jdc#1 fixoiweed {65j~33j flo} new jdc ok { ww+ob } - hydro - 3super skunk . enviro 125w flo
Prénom : Didier
Salut fixoiweed, TRes belle belle plantes rien a dire, ca me fait trop triper les debut de petites tetes avc plein de pistil tout blan lol, bon matos joli placos A suivre quoi ...
+++
DIDIER
17/5/2006 23:11
Expéditeur
Conversation
sylvainautaf
De : - France -
Rang : Chasseur de Boulets
Kikooo! Je vois que ça bud par ici!! lol Fait attention a l'herma .. tue le sinon il va te faire chier a faire des graines sur tes autres plantes (j'en parle en vecu) Bone continuation! a+++
19/5/2006 10:53
Expéditeur
Conversation
wil
Salut Fixoiweed!
Je viens de lire tout ton JDC, et franchement beau travail, tu géres, Quel est le temps de floraison indiquée pour la superskunk?
Bonne continuation, je vais suivre ton JDC jusqu'à la récolte!
P.S : Pour ma prochaine culture je compte prendre les même variétés que toi, les classiques à tester : White Widow et Orange Bud!
19/5/2006 11:15
Expéditeur
Conversation
zigotos
Rang : Expert Hydro
salut fixo,ca commence gentillement a buder,a suivre.... amicalement zigotos
Salut fixoiweed, TRes belle belle plantes rien a dire, ca me fait trop triper les debut de petites tetes avc plein de pistil tout blan lol, bon matos joli placos A suivre quoi ... +++ DIDIER
Merci pour le matos, rien de bien extraordianire au final, il faut juste bien s'en servir. Pour les pistils, oui moi aussi je tripe à les voir.
Citation de SylvainAuTaf :
Kikooo! Je vois que ça bud par ici!! lol Fait attention a l'herma .. tue le sinon il va te faire chier a faire des graines sur tes autres plantes (j'en parle en vecu) Bone continuation! a+++
L'herma n'est plus dans le placard, en plus je l'ai castré pour pas qu'il pollénise quoi que ce soit.
Il va finir dans la foret.
Citation de Wil :
Salut Fixoiweed!
Je viens de lire tout ton JDC, et franchement beau travail, tu géres, Quel est le temps de floraison indiquée pour la superskunk? Bonne continuation, je vais suivre ton JDC jusqu'à la récolte! P.S : Pour ma prochaine culture je compte prendre les même variétés que toi, les classiques à tester : White Widow et Orange Bud!
Lu Wil, pour la floraison de la Super Skunk, le delai de flo reel est de 45 à 50 jours en conditions optimum, dont 2 ou 3 jours de plus seront bénéfique pour un culture comme la miene en MG.
En moins de 72 heures, j'ai deja des racines qui depasse des bouchons de LDR, C vous dire que cela est prometteur.
Citation de Zigotos :
salut fixo,ca commence gentillement a buder,a suivre.... amicalement zigotos
Merci Zigotos, oui ça bud de plus en plus et comme j'ai de la place maintenant, je tend les cordes pour donner le maximum de lumière au bud inférieurs.
Au fait Zigoto, Trop bien ton Jdc, les photos sont belle et tu va te faire plaisir.
Maintenant parlons un peu plus de ce qui me porte le plus à coeur ( sisi j'aime bien vous répondre aussi ), mais la 3 jours sans vous donner de new ( je prend un rythme de croisière car maintenant le plus pénible est passé, je suis sur la fin) .
Donc, je suis toujour avec la meme solution, qui à vue sont EC remonté à 2.56 ( evaporation de l'eau, abssortion de l'eau par les plantes ) donc j'ai rajouté 2 litre d'eau à PH 5.7 et EC 0.66
Je suis retombé sur le même PH 5.7 et un EC de 1.97
La temperature de jour passe de 21°c au lever de lumière à 26/27°C le soir
L'hygro le matin, 55% et arrive à 40/45 une fois les ventillateurs en marche.( chez moi ça devient surper humide donc je dois prevoir vite un ventilo sur mon evacuation d'air vers dehors )
Voici maintenant un Vue du placard
Le pied #4 (qui est passé 3eme au final)
Le Pied #4 une fois de plus, mais de plus près ( la cime fait 20 CM pour donner une idée de hauteur)
Le pied #1 qui a de la palce maintenant et dont les buds prennent de plus en plus de volume.
Mantenant, les macro.
Macro sur un bud du pied 4, aucune loupe n'est utilisée pour voir de si près. Bon appareil!
Autre nouvelle très très interessante pour les petites, je passe de la MG 125 w Flo ( 2700 K ) a une 200 W Flo ( 2700 K ).
Lampe énorme.
Vous avez la 125W en bas et la 200W en haut.
Voici la boite de la lampe.
Les informations sur les differents spectres ( bon à savoir ).
La lampe en mode fonctionnement ( 2 minutes apres allumage ).
Voila pour les informations, merci de votre visite et des comms.
Salut Fixoiweed Primo Belle plantation! Tu va te régaler et très bonne idée d etre passer a la 200watts, les sommités vont pouvoir se développer encore + juska la fin bonne fin de flo a toi!