|
|
| Expéditeur | Conversation |
| noZ |
Salvia : premières experiences |

| | bonjour a tous, premier message sur ce forum :) Après m'être longuement renseigné, j'ai commandé 20 grammes de feuilles sechées de salvia divinorum il y a quelques jours. avant ce "trip" j'avais déja testé avec des doses minimes (car j'étais seul), mais les effets ont été très légers (difficultés a marcher, vision légèrement alterée). Un après-midi, avec deux amis, on roule un pet, on le fume, rien, quelques douilles plus tard, un léger étourdissement de mon côté, eux n'ont rien eu. Le soir, chez moi (seul, oui je sais c'est pas bien), je prépare une douille, je roule un petch, je le fume et me fait la douille juste après. Je vais me caler dans mon lit, lumière douce et bleue, mais une légère sensation de bien être seulement. Sur ce, et comme j'ai l'impression que la douille ne m'ait rien fait (bien que j'ai gardé la fumée pendant + de 20 secondes), je roule 2 petch, je les fume a l'affilée en allumant a chaque barre pour bien chauffer la salvia. Et la, les bruits de mon jardin deviennent inquiétants, plus forts, j'ai l'impression qu'on m'observe. Je met 10 bonnes minutes pour rejoindre ma chambre, soit un trajet de 10 mètres (je n'aime pas fumer à l'intérieur, j'ai les yeux sensibles^^). La, sensation de bien-être, je suis chez moi, en sécurité, rien ne peut m'arriver. Dans mon lit, les yeux fermés, je me sens tout décontracté, je vois mon pied qui grossis dans ma tête, coup de stress^^ je vérifie en le palpant, il est normal, tout va bien. Idem pour mon bras quelques secondes plus tard, qui se déforme dans ma tête. Puis, je ne me rapelle plus trop, a part que j'ai beaucoup rêvé cette nuit la (par exemple j'ai revé que j'avais des nouveaux calecons multicolores ^^ et le lendemain matin en allant me fringuer je les ai cherchés pendant 5 minutes avant de me rapeller que c'était un rêve^^)
Bref, premier trip de salvia, sympa mais pas très puissant. Je me suis beaucoup renseigné a ce sujet mais il est dit partout que les douilles sont bien plus efficaces que les joints, alors que pour moi j'ai eu vraiment l'impression du contraire. Je voulais savoir, si vous aviez des conseils pour atteindre des stades supérieurs, par forcément le "tapis volant" non plus, je préfère y aller petit a petit :) et aussi : la salvia est-elle efficace en infusion ? on m'a dit que c'était amer et mauvais mais bon, si ca marche, ca vaut le coup d'essayer...
merci d'avance pour vos réponses, en espérant pouvoir explorer le monde magique de la salvia :) |
| 23/3/2006 10:18 |  |
|
|
|
|
| krokodeal |
Re: salvia : premières experiences |

| | Salut
Ton trip a l'air sympa pour de la salvia simple (bien que ce ne soit pooo bien de faire ca tout seul!!!). Pour ma part, des douilles de salvia simple ne m'ont jamais rien fait a part des sensations de picotements legèrs. Par contre, il y a environ 2 ans, j'avais chopé de l'extrait 5x sur un celebre site hollandais, et la : wahouhouhou!! Sensations indescriptibles à chaque petite douille, et c'est peu dire. Le décor se met à dégouliner, tu peux pas expliquer aux autres ce que tu ressens, etc... Très différent des champs au final, car tres peu visuel et tres sensitif.G même un pote a qui j'avais fait tester qui a fermé les yeux pendant sa douille, et à ce qu'il nous a raconté après, quand il les a rouvert, on était tous incrustés dans le décor et il a cru qu'un des murs de la pièce etait une voiture avec 4 des ses amis qui n'étaient pas là qui s'en allait en l'abandonnant. Il a fait le tour de la pièce a genou car ses genous etaient devenus ses pieds, et il a refait surface seulement quand on l'a rassuré en lui disant que c'etait fini. Et tout ca en 3-4 minutes.
Donc en bref : violent.
Je te conseille dc le 5X, mais a petite doses (a mon avis le 10X n'est pas necessaire, sf pour les barbares...)
Et je crois aussi qu'il est necessaire de la prendre en douilles car la salvinorine se vaporise a une temperature bcp + elevée que le thc ou autres (1200°C je crois)
Après, c'est une autre histoire de l'extraire mais c faisable, g un ami qui y arrive sans trop de difficultés, c'est juste assez long.
Allez, salut |
| 25/3/2006 14:35 |  |
|
|
|
|
| NaturalBlast |

| | 21/4/2006 22:43 |  |
|
|
|
|
| sp |

| | 21/4/2006 23:02 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | il y a un coup à prendre. on ne coule pas une douille de salvia de la meme façon qu'ont certain de couler leur douille de beuh le + vite possible en tirant très fort.
on dit de garder la fumée dans les poumons le + longtemps possible. en faite, c'est pendant que la fumée est dans les poumons que la montée va subitement avoir lieu, et non pas après que la fumée ait été recrachée. en faite, c'est pas 20 secondes qu'il faut retenir la fumée, mais jusqu'à ce qu'une montée se fasse subitement sentir. à ce moment là on recrache la fumée par réflexe.
le coulage se passe en 2 temps:
la douille est très efficace, mais il faut couler lentement et doucement la douille en effectuant un allumage. le + simple est d'utiliser un bang transparent pour bien voir la fumée.
une fois que le bang est rempli de cette fumée, on reprend son souffle en bouchant d'une main le goulot, et de l'autre le trou d'appel d'air pour que la fumée ne s'échappe pas.
on vide ses poumons, puis on aspire toute la fumée d'un coup en otant son doigt de l'appel d'air.
on garde la fumée jusqu'à temps de ressentir tout à coup une montée intense. biensur il ne faut pas trop attendre non plus sinon on s'étouffe lol. si on ne sent rien, il faut ensuite enchainer une 2e douille le + vite possible (le mieux est d'en avoir préparé une 2e à l'avance).
si ça marche pas laissez tomber et recommencez le lendemain. et ainsi de suite jusqu'à ressentir un effet.
il y a beaucoup de personnes qui n'utilisent pas la technique de l'allumage (en 2 temps donc), et qui n'utilisent donc pas le trou d'appel à son véritable usage. c'est dommage, parce qu'avec du canna c'est redoutable aussi. |
| 21/4/2006 23:49 | |
|
|
|
|
| beubeu59 |

| | Salut à vous,
Hier première expérience avec la Salvia ! Un de mes potes venait de rentrer d'Angleterre où on peut en acheter légalement (dès 16 ans, comme les champis magiques ! pire (ou mieux ? :p) qu'en Hollande ^^) ; il lui restait un peu de x10, de quoi faire deux douilles (ou bangs quoi ^^)... C'était la première fois que j'essayais, et environ un demi-bang (un peu moins même), en gardant à chaque fois la fumée une vingtaine de secondes, a permis de me faire un effet que j'avais jamais connu avec la beuh ! (ou le shit, mais j'avais ne pas être très adepte... ^^) Pendant quelques minutes, énormes fous rires, j'avais chaud, j'étais speed, j'essayais d'expliquer à mes potes les sensations que j'avais mais je disais n'imp ce qui renforçait nos fous rires... C'était vraiment n'imp quoi ^^, mais en tout cas ça a un effet excellent ! Je pense pas que de la sativa pourra un jour me refaire vivre une telle expérience (ou bien avec 40% de thc... :p) !
Bon là on n'en a plus (dommage lol), et je pense que c'est assez difficile d'en trouver par chez nous... Donc si je fais un voyage en Angleterre j'essaierai d'en ravoir ^^ (enfin c'est quand même assez cher, je crois 10 pounds (livres) pour de quoi faire 2 bangs, un truc du genre... Donc c'est sûr qu'à équivalent je trouve la beuh bien plus intéressante ^^, mais ça n'en reste pas moins une expérience que j'ai trouvée extraordinaire, et à tester absolument ! ;) |
| 30/4/2006 12:30 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation de beubeu59 : | Je pense pas que de la sativa pourra un jour me refaire vivre une telle expérience (ou bien avec 40% de thc... :p) ! |
impossible. meme si le produit avait un taux de 100% de THC tu ressentirais jamais la défonce de la salvia pour la simple et bonne raison que c'est pas du tout le même principe actif, et que son action sur le cerveau n'a rien à voir. |
| 7/5/2006 0:27 | |
|
|
|
|
| testeur |

| | salut
moi j'ai cultivé de la salvia aussi, j'avais pris trois "bouts de branches merdiques de 15cm sans feuilles" chez un growshop, gratos biensur. -Au passage, à tous les gens qui commandent des boutures que des azarius ou autres vendent super cher, faites la tournée des growshop en france, ou parlez avec des gens et vous en trouverez, comme c'est pas illégal bein ya pas de raisons!! si je vendais des mini boutures au prix de ces magasins là j'aurai pu me faire pas mal d'argent! c'est pour dire à quel point c'est absurde par rapport à la facilité avec laquelle cette plante pousse et surtout par rapport à son efficacité...
Ensuite je les ai mis dans un verre d'eau, une seule a pris racine; aujourd'hui elle mesure dans les 50-60 cm et j'ai deja fait 2 boutures avec (une de 30 cm et une autre de 15). C'est super balo a cultiver, faut de la flotte et pas de lumière lol et de l'humidité quand c'est en phase d'enracinage. Belle plante, par contre ça fait pas de fleurs c'est dommage.
J'ai donc depuis le temps prélevé pas mal de feuilles.
Une fois je savais pas quoi faire alors j'en ai fumé. Dans une pipe (15 cm) en chauffant bien la douille préalablement, en tirant comme un perdu (tout en chauffant). Après avoir gardé la fumée 30 sec dans mes poumons ça m'a rien fait, à part le goût qui est particulièrement dégueulasse. Ensuite j'ai refait la même chose plusieurs fois jusqu'a ce que j'ai des picottements et que je tousse comme un con. Actuellement je dois en avoir largement assez mais j'ai la flème. J'ai l'impression de passer pour un abruti, comme si je fumai du persil, ou de la menthe, peut-être c'est parce que c'est légal que ça décridibilise la substance, enfin bon.
A chaque fois que je me promenne sur ce genre de forum je lis des gens qui ont trop trippé avec ce produit!!!! ça m'énerve :D et ça me rassure en même temps. Un jour aussi j'aurai des effets avec un produit LEGAL! la classe
Je pense que pour prétendre à des effets il faut de l'extrait et un bang. |
| 11/5/2006 22:08 |  |
|
|
|
|
| XArts |

| | Lu tout le monde !
J'avais, comme la plupart de vous, essayer les feuilles de salvia, j'en avais fumer 12 bons foyers de chicha (avec un pote) et on était juste high, pas d'hallu, pas de changement de perceptions ... Bref deçu.
j'ai alors commander un gramme d'extrait X5.
Hier soir avec un pote on s'est mis dans l'idée d'avoir notre premier vrai trip a la salvia. On fume chacun une petite douille dextrait > montée de foncdé mais sans plus..
Au final on a fumer 6 douilles chacun de X5, apres pesage, on a fumer 0,2 g de salvia chacun (ce qui normalement est une GROSSE dose) et rien ... Juste limpression de planer un peu, comme en fumant quelques bons joints d'herbe.
Je suis vraiment déçu, je comprend pas pourquoi je n'arrive pas a avoir d'hallu a la salvia.. Pourtant je coule bien les douilles avec une flamme bien chaude (briquet performant) , doucement, puis jaspire tout dun coup en lachant lappel d'air.
Note : cest écrit sur le flacon "The secret garden of herbs and seeds 1 gram Sage incense standartized X5"
Qqun connait cette marque ? est elle eficace ?
merci tcho! |
| 31/5/2006 17:43 |  |
|
|
|
|
| hellvis |

| | Bon la salvia c'est le truc le plus génial qui m'a été donné de voir. Les extrait 5x 10x et 20x (il existe meme de la 60x, mais pas bon)... c'est seulement qu'il sont 5 fois , 10 fois ou 20 fois plus puissant qu'une feuilles seches. Pour cela il Faut extraire la molécule des plantes et la mettre sur d'autre : Pour faire 3g de 10x par exemple, tu prend 30 de feuilles seches, tu les réduit en poudre, tu prend 27g que tu met dans un bocal en verre type conserve sans le caoutchou bien sur. Tu garde tes 3g de coté. Tu verse dans le bocal ton agent d'extraction (Acétone, Ethanol, Alcool fort (ca peut se faire au rhum)) ce qui extrait la molécule active a savoir la salvinorum A, tu verse juste ton liquide vert fluo dans un autre bocal, tu fais ca 2,3 fois, tu te retrouve avec pleinn de liquide de l'extraction et 27g de feuilles que tu met a la poubelle. Tu laisse s'évaporer le liquide et quand il reste un peu tu mettes 3g de feuille que tu avais mis de coté dedans, tu attend que ca s'évapore et les molécule des 27g sont aller se déposer sur les 3g. volou. Sinon il faut faire gaffe, les extrait et les plante de salvia des différent shop sur le net ne se valent pas, certains shop leur extrait te met stone come 2 joints et d'autres shop tu trouve vraiment le voyage recherché. Enfin essayé progréssivent, commencer pas par de la 20x. Si vous voulez des noms de shop ou la qualité est sur contacter moi en mp. |
| 4/6/2006 12:46 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|