Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture en Terre

Novice dans sog/scrog besoin d'aide

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
bustarix  Novice dans sog/scrog besoin d'aide

Rang : Cannaweedeur

Salut tout le monde!Voila j'ai commencé une petite plantation. J'ai lancé 6 graines de NL sous HPS 150W dans des pots 15*15, avec grillage a poule posé a environ 20cm du bord des pots. Je suis novice dans la méthode du SOG/SCROG alors si jamais quelqu'un peut m'informer un peu plus. En fait je voulais faire 2 semaine de croissance et lancer ma flo mais le problème c'est que les plants n'ont pas encore atteint le grillage donc d'après vous est ce grave?dois je descendre le grillage???

25/3/2006 13:15Profil
ExpéditeurConversation
panthera  Re: novice dans sog/scrog besoin d'aide

De : Hollande
Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Hannibal

Salut,

là

25/3/2006 13:16Profil
ExpéditeurConversation
bustarix  Re: novice dans sog/scrog besoin d'aide

jai compris le principe mais je sais pas si je dois descendre ou non mon grillage, d'après vous?

25/3/2006 13:20Profil
ExpéditeurConversation
jung  Re: novice dans sog/scrog besoin d'aide

Rang : Membre Gonzo d'Honneur

Salut bustarix, non, ta plante vas encore grandir (stretch) en flo.

25/3/2006 15:16Profil
ExpéditeurConversation

ok donc c'est bon je peux la passer en flo vu que cafè 2 semaines. Et après comment faut il que je fasse?Je les laisse pousser jusqu'au grillage et après il faut que je les passe a travers comment faut il faire??Est ce qu'il faut que je laisse faire tout seul??sinon j'ai lu que lorque les plantes commencent a bien etre au dessus du grillage il faut couper les feuilles en dessous car elles n'auront plus trop de lumière.