Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant

Librarie psychédélique (livres en francais):
- Les Plantes psychédéliques
- Les Plantes de l'Amour
- Le champignon divin de l'immortalité
- Le cactus San Pedro dans la médecine
- Iboga, l'expérience psychédélique
- Le Peyotl chez les indiens Huicholes
- Un panorama des hallucinogènes du monde

Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Lactuca virosa : la laitue sauvage aux vertues hallucinatoires!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
kristufe  Lactuca virosa : la laitue sauvage aux vertues hallucinatoires!

De : 34 Herault
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Christop

Salut tt le monde! comme je n'ai pas trouvé de forum consacré aux divers psychotropes en général sur le site je viens sur ce forum qui est consacré à la culture d'intérieur en général pour vous demander : ces plantes que j'ai dans mon jardin sont-elles pour ceux qui connaissent de la lactuca virosa, cad une laitue sauvage dont on peut extraire une substance qui s'apparente à de l'opium?

voici les photos : C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\IMAG0146.JPG

C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\IMAG0150.JPG

merci!

kristufe

4/4/2006 19:15Profil
ExpéditeurConversation
kristufe  Re: lactuca virosa : la laitue sauvage aux vertues hallucinatoires!

oups apparement je ne sais pas comment mettre des photos stockées sur mon ordi... est-ce possible au moins? comment faire?

4/4/2006 19:16Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: lactuca virosa : la laitue sauvage aux vertues hallucinatoires!

Rang : Administrateur Psychédélique

Bonsoir,

Citation de kristufe :
oups apparement je ne sais pas comment mettre des photos stockées sur mon ordi... est-ce possible au moins? comment faire?
FAQ upload d'images sur CannaWeed FAQ upload d

Cordialement
Vyking

Ps :
Citation de kristufe :
cad une laitue sauvage dont on peut extraire une substance qui s'apparente à de l'opium?
Semblable à l'opium, non je ne pense pas...

4/4/2006 19:31Profil
ExpéditeurConversation

lol ok merci pour le tuyau Vyking, pour ce qui est de la laitue ça y'est j'en ai trouvé (l'aspect est bon et y'a du lait qui sort des nervures), par contre, combien faut-il faire tremper de feuillers pour extraire le substrat et en sécher de pour en avoir une quantité suffisante pour un bon effet? merci!*

kristufe

4/4/2006 19:35Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: lactuca virosa : la laitue sauvage aux vertues hallucinatoires!

Rang : Administrateur Psychédélique

Citation de kristufe :
our en avoir une quantité suffisante pour un bon effet?
Honnêtement je n'ai jamais testé, mais tous les avis et commentaires que j'ai lu sont unanimes, il n'y a tout bonnement pas d'effet. Ou du moins c'est vraiment minime... En tout cas, incomparable avec de l'opium !

++
Vyking

4/4/2006 20:24Profil
ExpéditeurConversation

oé ok, merci du préavis, de toute façon je vais tester on vera bien, juste pour info : il faut faire tremper les feuilles telles quelles ou découpées?? En entier ou juste la tige?

kristufe

4/4/2006 22:14Profil
ExpéditeurConversation
sp  Re: lactuca virosa : la laitue sauvage aux vertues hallucinatoires!

De : *Europe*
Rang : Serial Groupie

Effectivement rien de comparable à l'opium mais un petit high tout de même, comme si tu fumais des feuilles en fin de flo (en tout cas c'est ce que j'ai ressenti, j'en prépare en ce moment en attendant une récolte) !!! Si tu fumes les feuilles de ta salade c'est pas top, faut extrère le lait en découpant tes plantes dans un seau noir rempli d'eau chaude et tu le laisses au soleil jusqu'a ce que l'eau s'évapore entièrement (le coup de faire évaporer l'eau a la casserolle c'est trop galère tu crames à tout les coups),tu récupères l'espèce de lait coagulé noir collé au fond,
je conseille de la tester à la pipe a eau

Et au fait hallucinatoire certainnement pas, de la détente et un petit high rêveur oui

4/4/2006 22:27Profil
ExpéditeurConversation

ok merci pour tes conseils! j'ai pas de seau noir, j'ai fais ça en découpant les feuilles dans un bol d'eau que j'laisse à tremper toute la nuit, ensuite dès demain matin je séparerais les feuilles pour les faire sécher et le bol d'eau pour faire évaporer. Une serre ça accélère le processus ou 'faut le contact direct avec le soleil?

merci encore!

kristufe

4/4/2006 22:57Profil
ExpéditeurConversation

Salut, ben un bol c'est un peu léger quand même tu vas pas récupérer grand chose et pour te faire une idée faut peut être voir un peu plus gros, mais bon, oui pour la serre enfin je pense, il faut que l'eau s'évapore en tout cas

5/4/2006 20:18Profil
ExpéditeurConversation

ben cad j'ai eu peur d'en extraire trop et après de pas pouvoir le garder. Ca se conserve l'extrait de cette laitue? Si ui, comment? Paske dans ce cas tant mieux je vais en faire une comporte :))

kristufe

6/4/2006 21:15Profil
ExpéditeurConversation

Ben c'est de la sève coagulée donc oui ça se conserve enfin je pense, parcontre je sais pas si ça perd de l'effet avec le temps mais je pense pas, moi je m'étais fait une boulette que j'avais gardé pendant 2 à 3 semaines et l'effet était bien présent, c'est un peu galère à fumer parceque ça ne s'effritte pas vraiment donc moi j'ai directement fumé ma boulette dans une pipe à eau et j'ai senti une petite montée comparrable à celle produite par des feuilles de plants femelles arrivées à maturité, la technique que j'avais utilisée a l'époque était celle d'inscisé plusieurs plantes puis récupérer les gouttes coagulées (un mec m'a d'ailleurs dit qu'il coupait les fleurs de coquelicot pour récupérer la goutte qui se formait au dessus de la tige et qu'il se fumait ainsi a force de buttinage des petites boulettes d'opium ultra light, le mythe du coquelicot enfin révélé ??? A vérifier en tout cas )

6/4/2006 21:37Profil
ExpéditeurConversation
dras  Re: lactuca virosa : la laitue sauvage aux vertues hallucinatoires!

Prénom : xxx

Moi,j'ai déja essayé de faire s'évaporer l'eau,c'est toujours parti en couille:au bout d'une semaine,il y avait presque autant d'eau,et ça commençait à pourir...
J'ai dont THE technique:
tu prend une bouteille en plastique d' 1,5l,tu la rempli d'eau au 3/4,tu coupe 1 ou deux lactuca virosa,selon leur taille,et ensuite tu les coupe par tronçons de 20 cm(tige et feuille),et tu met tout ça dans la bouteille;tu laisse la bouteille remplie d'eau de de laitue tranquille environ douze heures(6 minimum),là,l'eau sera plus ou moins colorée
Et tu bois l'eau de la bouteille,tout simplement,et tu attent...
J'ai fait ça deux ou trois fois pour arriver a dormir,le seul effet que j'ai vu c'estait qu'environ une heure après avoir bu,tu a l'impression que ton cerveau est dans un état pas vraiment normal,et tu es,à la rigueur,un peu euphorique...

17/5/2006 12:58Profil
ExpéditeurConversation
Mirages  Re: lactuca virosa : la laitue sauvage aux vertues hallucinatoires!

Rang : cannaweedeur

bon je voulait juste mettre les choses au clair ; a pardon excusez moi ^^ d'abord bonjour a tous . Voila donc pendant un week end j'ai chercher cette put*** de laitue et on croyait avoir la bonne mais en fait c'etait sa cousine et juste a coté on l'avait trouver en fait c'est vrai elle est plutot rare mais elle se trouve plutot bien : a coté de endroit abandonné ou il y traine bois ferraille etc ... ou voir a coté des champs mais c'est plus rare comparer a sa couzine . donc la description qui me semble la meilleur est la mienne san me vanter : ses feuilles ne comportes aucun piques sur les faces ; si se n'est sur la nervure principale tout une ragées de pics a la punk ^^ ; et sur les tranches. elle est arrondie et n'est pas dentée ( juste un peu mais pas non plus des creux de 3 cm ...)les pics son assez gros ; ils sont assez rigides mais se cassent très facilement ;) une toute petite pression du doights et sa s'ecrase ; mais se n'est pas du velour !!! le tron ( ou la tige) est vert et comporte les meme petits piques que sur la nervure principale. en bout de troncs ( vers les racines , elle est violète. et lorsque l'on dechire la feuille le latex sort assezemplement sinn la feuille est trop mure pour etre consommée . de plus , je ne vous conseille pas de regarde les photos sur intenet surtt celle du forum car SE NE SONT PAS LES VRAIES !!! je vous conseille cette photo trouver sur se forum et c'est bien la seule de vraie !!! mais je pense que se sera celle de droite mais les deux sont bonnes normalement http://www.cannaweed.com/upload/server8/53f0c5.jpg

voili voilou j'espere vous avoir aider ;) a+

11/7/2007 21:50Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.