Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Besoin d'aide sur l'utilisation du site, Forum ?

Je trouve pas comment poser mes question sur une page que je suis en train de lire

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
calembo  Je trouve pas comment poser mes question sur une page que je suis en train de lire

De : 13 Bouches du Rhone
Rang : Cannaweedeur

je recherche une information, j ai trouvé la page mais je ne trouve pas l endroit ou poser ma question sur la page que je suis entrain de consulter

10/4/2006 11:47Profil
ExpéditeurConversation
Jah_bless  Re: je trouve pas comment poser mes question sur une page que je suis en train de lire

De : 01 Ain

Slt,

Je recherche un reponse a te donnée, mais le problème c'est que je n'ai pas trouvé la question a la reponse que je dois te donné...

Es que ta question serais : comment posté une question sur un topic existant ?

Si c le cas y'a un ptit bouton "REPONDRE"
sinon pose ta question.

A+

10/4/2006 12:12Profil
ExpéditeurConversation
skudx  Re: je trouve pas comment poser mes question sur une page que je suis en train de lire

bah si c'est vraiment ça sa question, il est pas pres de repondre LoL

@+

10/4/2006 12:14Profil
ExpéditeurConversation
snowflake  Re: je trouve pas comment poser mes question sur une page que je suis en train de lire

Rang : Cultivateur Expérimenté

C'est parfaitement normal. Avant de pouvoir poser une question, tu dois envoyer une demande d'inscription par lettre écrite au webmaster en joignant une enveloppe timbrée à ton adresse et un chèque de 15 euros comme cotisation hebdomadaire.
Il te sera renvoyé par courrier ton mot de passe qui te donnera la possibilité de poser 10 questions pendant une semaine.
Dépèche-toi d'écrire, les 30 premières demandes recevront un T-shirt CannaWeed et un porte-clés Bisounours.

Cordialement,

snowflake.

10/4/2006 12:14Profil
ExpéditeurConversation
joe_planteur  Re: je trouve pas comment poser mes question sur une page que je suis en train de lire

De : 44 Loire Atlantique

Citation :
C'est parfaitement normal. Avant de pouvoir poser une question, tu dois envoyer une demande d'inscription par lettre écrite au webmaster en joignant une enveloppe timbrée à ton adresse et un chèque de 15 euros comme cotisation hebdomadaire.
Il te sera renvoyé par courrier ton mot de passe qui te donnera la possibilité de poser 10 questions pendant une semaine.
Dépèche-toi d'écrire, les 30 premières demandes recevront un T-shirt CannaWeed et un porte-clés Bisounours.

Cordialement,

snowflake.

Arrete de dire certain pourrai le faire!!
Bien trouvé!

Cannabiquement

12/4/2006 14:41Profil
ExpéditeurConversation
Matkiller  Re: je trouve pas comment poser mes question sur une page que je suis en train de lire

De : - France -
Prénom : Matthieu

eh eh!! ça trippe par ici, merci les gars, je me faisais chier!
bonne aprèm!

12/4/2006 14:47Profil
ExpéditeurConversation
Loco  Re: je trouve pas comment poser mes question sur une page que je suis en train de lire

en haut à droite du message auquel tu veux repondre, y'a marqué "répondre"

s'il n'y en a pas, c'est que le topic est clos et tu peux pas y répondre

12/4/2006 14:51Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.