Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant

Growbox Cubensis
Dans deux semaines vous cultiverez vos propres champignons magiques avec cette boîte de culture. Le kit est disponible en deux tailles: médium et large.
Azarius .net

Bouture de Salvia
Salvia divinorum (ska maria pastora) a été découverte par les indiens Mazatec. Les chamans des tribus Mazatec utilisaient le médicament sacré pour entrer en transe.
Azarius .net

Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Shroomshaker

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
ganjardinier_3D  Shroomshaker

Rang : Cannaweedeur

bonjour a tous

pensez-vous que le shroomshaker présenté par azarius soit un bon choix ?

les critères déterminant éventuellement mon achat sont :
- facilité d'utilisation
- récolte potentielle
- puissance des champis

si vous recommandez ce produit, conseillez-vous plutôt les palenques ou alors les orissa india ?

j'attends impatiemment vos réponses

14/4/2006 18:07Profil
ExpéditeurConversation
ganjardinier_3D  Re: shroomshaker

même pas un pitit avis... ?

15/4/2006 16:21Profil
ExpéditeurConversation
ganjardinier_3D  Re: shroomshaker

j'invoque les esprits bienfaisants de cannaweed et je leur mendie une réponse

15/4/2006 20:42Profil
ExpéditeurConversation
psylotik  Re: shroomshaker

Coucou man :)

bon alors shroomshaker je c pas du tout ce que c mais je pense que sais le kit tout pret de mexicain? ou nimporte quel kit complet? en tout cas si c le cas ben je me posai la meme question que toi jusko jour ou je me suis dit je v tester :p donc ya 2 semaine je recoi mon kit de mexicain mais pas de chez az.*** j'ai commander sur Shay******* et dit toi que sans trop de matos (pour pas dire aucun :p) un sceau recupéré ds les poubelles et c tout :p ben en 2 semaine j'ai plein plein plein de champi des bien gros yen a certain qui fon pas loin de 10 gramme fresh donc....serieusement c super facile a faire pousser vraiment..... tu met de l'eau ds la petite boite qu'il envoye tu met ds le sac q plastique qui te donne (par contre etre assez propre pour faire sa la stérélité et super importante (meme si j'ai percer mon sac et tout mdr)mais bon bref tu met de l'eau ds la pitite boite que tu met donc ds le sac et que tu ferme avec soin avec les 2 trombone quil te donne meme :p ensuite tu met sa ds le sceau et tu attend :D

apré 2 semaine moi j'ai le kit rempli de champi ( ce soir omlette tite soirée hardkor)

et je c par contre que le resultat nivo perche est frenchement exelent :)

voila man j'espere que sa te motivera et si c le cas MP moi on poura en parler car j'ai bien l'intention de continuer vu le resultat :)

Peace Man et bonne culture :) et surtout bonne perche :D

21/4/2006 16:15Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.