Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana Global
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Culture hydro 600 coco fraises

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Anonyme  Culture hydro 600 coco fraises

salut à tous,
je me lance das la culture industrielle des fraises..
avec homebox 1,5m2
600w cooltubée
extracteur 425m3/H
système coco

je connais pas encore grand chose aux fraises mais si vous pensez que y a des espèces plus appropriées que d autres... je suis tte ouie...
sinon pour les temps d éclairage et les engrais à utiliser je devrais bientôt avoir des infos mais si vous avez des idées.. ou si vous connaissez un site la dessus je veux bien le lien...
je voudrais faire u jdc mais sais pas si les modos sont d accord étant donné que c est pas du canna... alors les modos?
merci à tous et lachez des coms histoire de voir s il y a un interet à faire ce jdc ou si tout le monde s en fout des fraises lol
tcho
supermanu

17/4/2006 16:23
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: culture hydro 600 coco fraises

up? les modos?

17/4/2006 18:07
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: culture hydro 600 coco fraises

Rang : Administrateur Psychédélique

Hello !

Effectivement, seul les jdc cannabiques sont acceptés dans la section "Votre culture".
Poursuis donc ici, ce forum est parfait pour ton topic

Cordialement
Vyking

Ps :
Ta signature elle fait "sale" ^^ consulte donc l'aide concernant les principaux BBcodes en bas de la page de l'index des forums :)

17/4/2006 18:12Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: culture hydro 600 coco fraises

ok dans une semaine le jdc commencera donc ici... si vous avez des conseils sur variétés de fraises... j ai pas encore acheté...
tcho
ps: je pars bpour la semaine je change la signature ce qeek end

17/4/2006 18:33
ExpéditeurConversation
Exploreur  Re: culture hydro 600 coco fraises

Rang : Cannaweedeur

Salut,je trouves l'idée geniale mais je te conseillerai,sachant que nous arrivons bientot a la saison des fraises,de tester en situation(exterieur) tes engrais etc.. et ainsi faire des boutures pour l'arriere-saison en indoor,ca serai qd mm plus classe den récolter en pleine hiver.

22/4/2006 2:54Profil
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: culture hydro 600 coco fraises

De : *Europe*
Rang : EX-Momodérateur
Prénom : Momo

salut !

hum sa m'intéresse bien de voir ce que sa vas donner , je compte en faire bientot une fois mes tomates récoltées !

A+

22/4/2006 3:04Profil
ExpéditeurConversation
Exploreur  Re: culture hydro 600 coco fraises

Rang : Cannaweedeur

Salut tiens je te propose un lien voir "le" lien sur la fraise et sa culture intitulé "la Fraise de Plougastel" : doit etre top! Cliquer ICI ps: je penses que tu peux lui demander des infos aussi...

6/5/2006 8:57Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.