Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana Global
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Aide pour recolte de mushroom :d

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
psylotik  Aide pour recolte de mushroom :d

Rang : Cannaweedeur

Bonjour a tous tout dabord,

J'avais trouver une lien Qui mavais conduit me semble t il a votre site, je fait pousser ma Gandjah (en ce moment je cultive NS nirvana special, BB blue berry, OB orange bud et je fait partir de la withe weedo la) mais bon bref :p je viens poster ma question ici car je ne trouve pas en francais des renseignement sur la recolte de champignon :'(

Voila donc aprés 2 semaine mon kit a enfin une ptite 15 de champi assez gros et pas mal de petit champi qui commence a sortir ( c'est un kit de mexicain) je voulais savoir a quel moment je doit recolter les champi sachant que les gros commence a avoir un fin duvet blanc sur leur tige.
ensuite je voulais savoir aussi comment faire pour ls recolter sachant que la stérélité est la clé du succés :pdonc ma question est quel procédé faut il utilisé pour recolter les champi?
et dernierement je voulais savoir comment apré avoir recoltez ma premiere sesssion ( flesh) comment faire partir la 2 eme session puis la 3 eme apré loool.

Voila en esperant que ma question (enfin mes) ne sont pas trop déplacé. je vous remerci et vous shouaite a tous une bonne culture :)

***Peace***

PS: ah oui si je recolte les gros champi je doit laisser les petit pour faire partir le 2 eme flesh ou je doit laisser les petit grandir avant?de tout recolter car j'ai peur que les grand pourisse ou un truc du genre en faite :p

19/4/2006 21:05Profil
ExpéditeurConversation
IsmokeWeed  Re: aide pour recolte de mushroom :d

Rang : Cannaweedeuse
Prénom : moa

topic déplacé dans orchidées et compagnie... :)

19/4/2006 23:43Profil
ExpéditeurConversation
Astéroweed  Re: aide pour recolte de mushroom :d

Rang : Cannaweedeur

Déjà, on écrit Ganja sans "d" ;)

Et enfin, => OO0OO

20/4/2006 22:34Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.