| Expéditeur | Conversation |
| dras |
Re: besoin d'aide culture pavot |

| | J'en ai moi aussi fait germer quelques graines pour le fun, graines achetées dans un supermarché alimentaire bio... Je dois juste vous rappeler un truc:les premières prises rendent très malade:tu dégueule de partout pendant des heures ; Et il s'agit d'une drogue dure, et plus précisément de la drogue dure par excellence, ou la dépendance physique est la plus forte(la même que pour l'héroine),et provoque des douleurs indescriptibles dans tout le corps qui seuviennent quelques heures après la dernière prise: c'est "l'esclavage"... Qui plus est , un peu comme pour l'alcoolisme,mais en plus fort: le foie se bousille pour éliminer ce truc du sang. Enfin,l'usage s'accompagne de constipations très importantes, d'anorexie(minceux extrème), de suppression du désir sexuel,et d'un tas d'effet pas très régouissant... Donc,faites gaffe a pas devenir accro,parce qu'il parait que c'est l'horreur... |
| 19/5/2006 12:23 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | salut bah si le pavot ça se bouffe, les graines dans des gateaux, ou en huile n(huile d'oeillette). Et sinon ça pousse n'importe où tu semes les graines pouf comme ça et t'en as pleins, et l'année d'après t'n as encore plus et partout... |
| 20/5/2006 17:58 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | désolé je croyais que tu déconnais, mais bon on s'en fou.. Pour le pavot, vu qu'il commence à sortir de terre vers avril, et qu'en général ils fleurissent en été (juin-juillet), donc on va dire quatre mois. Et pyi tu récolte la sève (par incision dans les cosses), juste après la floraison quand les pétales sont tombés.
YEAH |
| 20/5/2006 18:22 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | j'm'y connais pas trop en pavot mais je sais qu'il y en a dans les magasins de fleurs a vendre en sachet de 20-30grainnes pour 3-4¤ y'en a chez moi et sa pousse partout mème au bord de la route dans les crevasses de goudron pas besoin de beaucoup de lumière non plus, sa fleuri vert mi juin et tout est fini vert mi juillet faut faire gaffe ou on mes les grainnes parce que sinon sa pullule chez moi l'année dernière y'een avais un et maintenant y'en a au moins une 40ène. Je croi que toutes les variétée ne sont pas autorisée celle autorisé ne doivent pas contenir de substance active j'imagine. Tchao |
| 27/5/2006 21:52 | |
|
|
|
|
| testeur |

| | | Citation : | Je dois juste vous rappeler un truc:les premières prises rendent très malade:tu dégueule de partout pendant des heures ;
|
La première prise tu vomis tout ce que tu as dans le ventre pendant 20 secondes, c'est super rapide, c'est pas comme une cuite, c'est presque agréable. L'astuce c'est d'être à jeun (une journée sans manger et le faire le soir) comme ça pas (trop) de vomissements et les effets viennent plus vite. Certaines personnes ne vomissent pas d'ailleurs.
Ensuite quand tu te réveilles le lendemain matin, là t'as vraiment une bonne gueule de bois mais sans plus. Tu te diras, "wai c'etait cool mais bon" la weed c'est 10 fois mieux car t'es pas allongé comme une merde, tu peux parler, rigoler, bouger, danser, etc... tout l'inverse.
L'ennui c'est que la weed tu peux en fumer tous les jours pendant une semaine c'est pas conseillé mais si tu arrêtes c tranquille; par contre ça, lol, si chaque soir pendant une semaine t'es def, quand tu arrêteras tu vas en chier un max!!!! et c'est pas la peine de faire l'inventaire de tous les effets merdiques tout le monde les connait par coeur.
Je dis tout ça d'après ce qu'on m'a dit 
Sinon ça fait des belles fleurs de 1 metre de haut avec un feuillage bleu. Moi je trouve que déjà la plante en elle même est impressionnante. |
| 29/5/2006 14:57 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|