|
|
| Expéditeur | Conversation |
| testeur |
Re: besoin d'aide culture pavot |

| | | Citation de pierrot : | Ne t'intoxique pas trop quand même hein ;)
|
j'ai retrouvé un lien où on voit un mec qui a réussi à en faire pousser et à récolter sous lampes, par contre on est pas informé sur sa santé... mais je sais que sa récolte était très cool!
lien1
j'avai vu encore plus de galleries sur des cultures indoor de cette fleur mais j'arrive pas à les retrouver.
les cactus j'y connais rien, par contre je sais qu'à partir de graines ça met super longtemps à pousser, et la mescaline ça peut te rendre taré à vie, moi les hallu c'est pas mon truc, c'est beaucoup trop violent. Syd Barett, un des fondateurs de pink floyd, et leur leader sur-doué (au départ) est devenu complètement dingue à cause de trucs hallu, à certains concerts il s'arretait de jouer, des fois il communiquait avec les planètes, ensuite il est devenu fou et actuellement ça doit être un légume qui réapprend les couleurs dans un hopital... tout le monde le sait mais je le rappelle quand même. En cultivant 2 ou 3 fleurs évidemment ya aucun risque
Ne t'intoxique pas trop quand même  |
| 1/6/2006 21:57 |  |
|
|
|
|
| testeur |

| | 1/6/2006 21:57 |  |
|
|
|
|
| pierrot |

| | 1/6/2006 23:41 |  |
|
|
|
|
| pierrot |
Re: culture pavot (et pitit cactus) |

| | 9/6/2006 12:06 |  |
|
|
|
|
| Harvey |

| | Le pavot çà pousse "facilement" si tu mets tes graînes en pleine terre au printemps dans des jardinières ou dans des pots cela pousse "presque" tout seul !
C'est illégal d'en avoir sauf les pavots d'ornements qui sont eux autorisés, en fait si les gendarmes te vois en cultiver ils peuvent te demander de les arracher, surtout si tu en as un petit peu de trop dans ton jardin et que t'as une tête de babacool, si t'es retraité et que tu as 80 ans les cheveux grisonnants t'aura beaucoup moins de soucis avec eux, tant que tu n'en possèdes pas un plein champs.
Sinon on ne le mange pas "tel quel", il faut en fait faire une décoction des têtes dans un vieil auto-cuiseur, je ne donnerai pas la recette magique ici mais vous devriez pouvoir la trouver sur le net...
CEPANDANT : Je tiens à vous mettre en garde sur le produit résultant de la décoction, il se présente sous la forme d'une espèce de "patte noire" genre "patte à modeler" que l'on ingère après sous forme de boulette, (les vomissements sont "normaux" pour des personnes n'ayant jamais prit des stupéfiants de la famille des opiacés... c'est une réaction normal de ton corps...) car il y'à effectivement des opiacés dans cette plante et il y'en à en quantitée suffisante pour pouvoir tomber gravement malade et être accro...
çà rend malade autant (voir pire...) que de prendre de l'héroïne, les décoctions dans nos villages on appel cela de la "rachacha" ou de la "rach", voilà vous êtes tous et toutes prévenus ne faites pas de bétises avec ce genre produit si vous ne les connaissez pas : n'y touchez pas
(Il en va de meme avec les fleurs de Datura...)
|
| 19/6/2006 12:50 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | salut Chez moi ils ont tous fleuri la semaine dernière et j'était mème pas là pour les voir en fleur. J'vous mes quelques photos plus tard. Tchao |
| 19/6/2006 15:05 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 24/6/2006 23:20 | |
|
|
|