Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Graines de datura

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
datura2000  Graines de datura

De : 13 Bouches du Rhone
Rang : Cannaweedeur

Bonsoir,

Je dispose donc de graines de datura. J'ai essayé de les fumer avec du tabac, aucun effet. Puis j'ai mangé ces graines, résultat : toujours aucun effet.
Et quand je dis aucun effet, c'est carrément RIEN, même pas une sécheresse de bouche ou une dilatation des pupilles, sensées apparaitre avant les hallucinations.
Alors qu'est-ce qui cloche ? J'ai lu sur le net des choses très différentes, certains ce sont tappé des trips terribles avec ce que j'ai avalé. Et d'autres n'ont rien ressenti après avoir avalé des centaines de graines.

Est il nécessaire de se mettre dans une ambiance "particulière" auparavant ? Faut-il consommer les graines rapidement ? (je les ai depuis plusieurs mois) A partir de quel nombre de graines avez vous ressenti les effets ? Comment les consommez vous (magées fumées infusées autre ?) ?

Merci. ;)

20/4/2006 22:25Profil
ExpéditeurConversation
sensibillia  Re: graines de datura

De : *Europe*
Prénom : booby

salut!!

deja si vous aviez mangé des centaine de graine de datura , tu serais a la morgue a l'heure qu'il est !!

non serieux evite ca... ca devait pas etre de la datura qu"on vous as refilé et tans mieux!

tu as lu des bon trip la dessus ,ba moi hen j'ai lu le contraire(arret cardiaque,pb respiratoire,pb psychologique)ca te retourne le cerveau cette merde dans le mauvais sens du terme..

pour moi cest!
>CACA
>BEURK
>A BANNIR SI TU TIENS A TA SANTE PHYSIQUE ET MENTAL

la meilleur place pour stocker ces graine ,cest les WC et un coup de chasse d'eau!!

++

20/4/2006 22:42Profil
ExpéditeurConversation
datura2000  Re: graines de datura

Salut à toi !

Déja, une chose est claire, j'ai bien des graines de datura stramonium, issues de ma propre récolte.

Sinon, je doute que jeter les graines aux chiottes soit d'une quelquonque utilité :
- il suffit que je sorte de chez moi, et ma récolte sera vite reconsittué
- cette plante à une réputation sulfureuse, et je lis tous les avis même alarmistes, j'en tiens compte bien sûr, mais en meêm temps ça m'attire que plus, et je me ferais de toute façon ma propre opinion sur la datura.

Le dosage sur le net, pareil que toi je m'en méfie un peu surtout quand on connait les risques importants de la plante, mais c'est en tout cas ce que j'ai pu trouvé même si je ne m'y amuserais pas.

Je souhaite simplement quelques conseils pratiques, pour faire ça dans les meilleures conditions.
Mais je me demande surtout si je n'ai pas eu de chance, ou si il possible de ne pas être réceptiff à cette plante.

21/4/2006 16:27Profil
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: graines de datura

Rang : EX-Momodérateur
Prénom : Momo

salut !

la datura est un poison au sens propre , je suis du meme avis que sensibillia . tu prends moin de risque avec des mexicain ou psylo .

A+

21/4/2006 16:41Profil
ExpéditeurConversation
datura2000  Re: graines de datura

L'avantage de la datura c'est que t'as qu'à te baisser pour ramasser. (et puis le psilo c'est pas la saison :( )

21/4/2006 17:55Profil
ExpéditeurConversation
sp  Re: graines de datura

Rang : Serial Groupie

Je suis de l'avis de moricio, faut pas déconner avec la datura, tu prends des risques qui peuvent se révéler iréversibles

21/4/2006 21:38Profil
ExpéditeurConversation
KaKarot  Re: graines de datura

Rang : super saiyan
Prénom : san goku

On ne dira jamais assez que la datura est extremement dangereuse.
Marre de voir des topic a ce sujet.
Ici c'est CANNA ou WEED
Ce site n'est pas le portail des drogue en tout genre
Bref, topic clos!(tien ca fesait longtemp )

22/4/2006 3:05Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.