| Expéditeur | Conversation |
| 2KC |
Re: aménagements de la photopériode |

| | Salut,
un grand merci pour ce chouette guide, deja mis en pratique pour mon premier indoor super skunk, j'en etais ravi, cependant la je fais de la Chronic, Sensi Star et Nlx,je suis a mon dixième jour de noir et apres petit passage au microscope, je me demande si les trichomes seront a mon gout dici le 15° jour, (je pense que j'aurai du attendre 5 jours de plus avant de les mettre dans l'obscurité), est-il possible de faire durer la periode de noir 20 jour, qu'est-ce que l'on risque, perd t on les benefices de nos efforts, je suis peu bete je sais , jaurai du attendre un petit peu, au fait je suis au 56° jour de flo et comme dit plus haut, 10° jour de noir, (argl flo plus longue ke la super skunk).
edit: desolé je viens de decouvrir le topic "discussion sur la période de noir" j'aurai ptet du poster ma question la bas, ce que je ve donc faire, ne tenez donc pas compte de ce post.(mille pardons) |
| 14/3/2008 13:04 |  |
|
|
|
|
| petitplacard |

| | Salut Plagron,
J'aurais une réponse : à oui, absolument pas!
Je ne vois pas trop ce que ta question fait sur ce topic propre.
D'ailleurs:
From Viking, | Citation : | j'ai mis en ligne cette FAQ en tant que guide, et j'ai également apporté de nombreux compléments. A présent je déplace ce topic, qui dorénavant servira à accueillir toutes questions, et commentaires, concernant ces trois techniques.
|
RAPPEL, ces trois techniques sont : -Les 36 heures de nuit lors du passage en flo -Le flashing -La période de noir
Bon, pour être sympa, je réponds quand même: je ne sais pas si les UV sont nécessaires pour une bonne floraison. A priori, ça devrait aller, on fait de bonnes flo sous des éco qui ne doivent pas en émettre tant que ça. De plus, dans la nature, la période de floraison n'est pas celle où la plante reçoit le plus de cette longueur d'onde (Octobre/novembre).
Cannabiculturalement,
Job
|
| 22/9/2008 9:41 |  |
|
|
|
|
| whitebuddah |

| | 9/10/2008 20:40 |  |