| Expéditeur | Conversation |
| Hydroïd |
Re: [jdc modèles] discussions & propositions |

| | 28/4/2006 17:11 |  |
|
|
|
|
| skanky |

| | 28/4/2006 17:33 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Bonjour,
On va mettre les choses au clair. On recherche des jdc concis, complets et pédagogiques contenant des informations qui soit utilisables par tous.... C'est à dire par exemple : -en terre:conditions du milieu, programme d'engraissage -en hydro: ec , prog d'arrossage -en aéro: ec, prog de brumisation etc... Pas des jdc avec les plus gros rendements....
Merci
|
| 1/5/2006 18:30 | |
|
|
|
|
| Vyking |

| Rang : Administrateur Psychédélique |
| | Hello !
Un gros +1 pour Cr4b qui a parfaitement résumé la situation.
| Citation : | Je précise néanmoins qu'il ne s'agit pas de relever tous ceux aux plantes et aux rendements stupéfiants, mais seulement les JDC pédagogiques et didactiques ! |
Ainsi pour l'instant, dans les jdc proposés, sont sélectionnés :
Slack  Equin0xe  Zigotos 
Le jdc de Miaouf_Kirsh a fait l'objet d'une discussion avec Cr4b, et il est rejeté pour son manque de précision et de donnés sur certains points cruciaux et/ou élémentaires (programme d'engraissage, EC, cycles de brumisation etc etc...).
Enfin, svp vérifiez que votre proposition n'a pas déjà était soumise et/ou intégrée au dossier (celui de snowflake y a été d'office ^^)
Merci aux auteurs des jdc respectifs, et à vous tous pour votre participation. N'hésitez pas à apporter votre contribution, les jdc sélectionnés seront ajoutés régulièrement 
Cordialement Vyking Ps : Sympa de te revoir à tes débuts Slack, ça fait plusieurs mois déjà... 
|
| 1/5/2006 19:33 |  |
|
|
|
|
| smughler.jack |

| De : Appenzell Rhodes-Intérieures |
| | 7/5/2006 18:45 |  |
|
|
|
|
| Vyking |

| | | Citation de dm : | que manque t il à mon jdc#3 pour qu'il fasse partie de la liste? | Qu'il soit terminé et définitivement placé dans la section "Cultures récoltés". Sinon, dès qu'il sera transféré, le lien sera mort ... 
Par contre, tu comptes l'achever quand ? Car il est commencé depuis avril... D'ailleurs, niveau suivi il est évident que le "perpetual harvest" c'est pas terrible ... Avec des plantes qui sont à tous les niveaux de développement. Toutefois c'est le seul reproche, ainsi je l'intégrerai néanmoins.
| Citation de dm : | Je suis en train de terminer mon install hydro home made sous 400w, j'ouvrirai un nouveau jdc détaillé à mort de A à Z car je suis débutant en hors sol..., peut être que je le proposeai pour cette liste aussi... | N'hésite pas à détailler, ni à proposer 
Au fait, je signale que je n'ai pas le temps de lire ni même de parcourir succinctement les JDC, et donc encore moins d'aller prospecter pour compléter la liste des JDC Modèles. Ainsi, encore une fois, si vous pensez que votre JDC rempli tous les critères pour être intégré, n'hésitez pas par modestie à vous proposer ...
++ Vyking
|
| 6/11/2006 18:18 |  |
|
|
|
|
| Vyking |

| | | Citation de louisette51 : | oups , oui escuser moi enfaite , j'parlais de sa: http://www.cannaweed.com/forum/sujet-35707_24-exemple-culture-sous-neons-cours.html mais c'est pas un jdc!! | Et c'est bien ça le problème ! Bref, zéro intérêt si le topic n'est pas plus amplement complété. Je l'ai déjà souhaité dans l'optique d'en faire un tuto, mais à ce jour, et ce depuis plusieurs mois, aucun changement. Il ne contient seulement qu'une succession de photos, ainsi que quelques infos basiques sur les néons en général. Or, il est justement demandé d'être beaucoup plus exhaustif dans un JDC. Ne serait-ce que présentation de l'install, MAJ régulières et détaillées, etc.
++ Vyking
|
| 11/11/2006 15:42 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|