| Expéditeur | Conversation |
| JBdu14 |
Re: lampes a leds |

| Rang : Cannaweedeur surmotivé |
| | 11/5/2006 15:37 |  |
|
|
|
|
| miaouf_kirsh |

| | 11/5/2006 16:23 |  |
|
|
|
|
| zihotfoot |

| | Personnellement, j'ai bon espoir, je penses que ça va aller vite...on en est déja a faire des phares de voitures avec des LED pour remplacer des ampoules au xenon de plus de 100W! Dans le civil ( ) je suis dévellopeur électronique (hardware) et j'ai donc suivi l'évolution des LEDs blanches au plus prés. Les constructeurs donnent les températures de couleur de leur composant quand on les commande en grosses quantités, c'est méme leur principal souci, trouver le bon "mélange" semiconducteur associé a un filtre ect..., il y a beaucoup de demande (le rétro-éclairage de nos écrans LCD par exemple pour lesquels les constructeurs sont de plus en plus exigants). OK, c'est pas pour demain, mais des lampes a LEDs pour l'horticulture ne vont plus tarder...et là les copains, on pourra se faire des placos de dingues pour la mémme conso d'electricitée qu'on as actuellement et sans changer d'ampoule tout les ans. En tout cas, moi, je tiens ça a l'oeuil!!!
Tchuss! |
| 11/5/2006 17:12 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | il y a aussi des forums avec des pros de l electronique ... franchement j'ai hate de voir le résultat des tests! mp me si test please ! |
| 14/5/2006 23:55 | |
|
|
|
|
| miaouf_kirsh |

| | 15/5/2006 0:03 |  |
|
|
|