| Expéditeur | Conversation |
| BlueNote |
Re: lampes a leds |

| | Salut les ledssurfeurs celle là n'est pas mal non plus vue l'angle de diffusion je pense quelles n'ont pas besoin de reflecteur. acrocher a un flexible pour la souplesse du dispositif elle permet de gommer les angles mort pour la lumiere. poule globe diffusante::: 5 Leds de 1w chacunes (chips USA)...
Réservé aux véritables amateurs de leds.
++ Economique et durable ++
Couleur Day-light, 6500K. Angle de diffusion 160°.
Afin de remplacer vos actuelles ampoules E27 qui consomme 40 à 60watts consommation 5 watt.
Seulement 6 watts avec 45 watts lumineux rendus.
Son culot standard vous permettra de remplacer n' importe quelle ampoule au format E27.

Elle délivre une puissance d' éclairage proche de 45 watts classiques pour une consommation ridicule comparée aux ampoules standards. Elle sera parfaite un peu partout avec une seule petite restriction, elle doit être dirigée vers le bas pour bien disperser sa lumière. Idéal pour WC, Salle de bain, couloirs, escaliers, débarras, lumières extérieures de balisage, petites chambres, cuisine, garage, etc.. Fonctionne directement sur 220volts, comme toutes les ampoules à Leds, elle ne peut fonctionner sur un variateur de lumière.
Dimensions de l'ampoule: Diamètre: 6cm Longueur totale: 10.5cm
Sachez que vous pourrez garder cette ampoule presque toute une vie. Les leds qui composent cette ampoule sont faites pour fonctionner jusqu' a 30.000 heures en continu, soit 10 ans pour une utilisation de 8h par jour.
De plus, contrairement aux ampoules classiques, les ampoules à leds ne craignent pas les allumages/extinctions répétées qui détruisent petit à petit les ampoules classiques. Garantie 1 an. 33e environ.

bon noel a tous.
|
| 23/12/2006 10:45 |  |
|
|
|
|
| ZemuF |

| | Salut à tous !
Bon, étant nouveau sur le forum, je me balladais tranquillement, lorsque j'ai aperçu ce topic sur les leds. Je bricole un peu en électronique et je cannabicultive un peu également. L'idée d'associer les deux est donc venue naturellement ! Je me suis donc longuement documenté, j'ai discuté avec plusieurs personnes qui utlisent déjà des lampes à leds en horticulture et qui en sont satisfait... Malheureusement, les quelques spots qui semblent efficace sont encore super chers, plus de 1000$ pour une "équivalence" 400w... Allez voir ici -> http://www.growwithleds.com/ledproducts.htm
En fouinant un peu et en posant quelques questions, j'ai trouvé le rendement de deux spots existants: à savoir un spot de leds bleues 470nm qui titre 100 lumens et un rouge 630nm de 150 lumens... Après quelques calculs, j'ai commandé une série de leds ultrabright dans les longueurs d'ondes appropriées (470nm pour le bleu et 660nm pour le rouge (apparemment mieux assimilé que les 630nm)) pour faire mes propres tests. Je testerai sûrement, lorsque mes finances le permettront, quelques luxeon k2... J'en ai deux en blanc 6500k, ça dépote pas mal ! Je suis entrain de mettre au point les branchements et l'alimentation de ces petites leds. Il faut que je termine encore mon install "classique" à MG (encore quelques jours, j'ai hâte ;) et dès que tout ça sera en route, je me lance. Je reviendrai donc régulièrement poster quelques lignes sur mon avancée, avec quelques tofs, si ça vous intéresse.
Voilà, maintenant je vais me coucher, chui claqué... A+ |
| 23/1/2007 3:49 |  |
|
|
|
|
| acr |

| Rang : LED Experimentator |
| | 23/1/2007 13:11 |  |
|
|
|
|
| acr |

| Rang : LED Experimentator |
| | 23/1/2007 14:08 |  |
|
|
|
|
| ZemuF |

| | Salut,
Sympa ton expérience acr, même si je pense que l'HPS dans la même chambre a quelque peu du fausser les résultats... En tout cas, c'est sympa que plusieurs personnes s'intéressent au sujet, j'ai moins l'impression d'être un fou lol !
Petite question: sur le gros plan, j'ai l'impression que les leds que tu as utilisé sont concaves, si c'est le cas, elles sont conçues pour diffuser la lumière autant sur les côtés qu'au centre. Du coup, cela doit diminuer la pénétration puisque le flux est moins concentré... Enfin je pense...
En tout cas, c'est cool, on est plusieurs sur le coup, les échanges d'expérience ça fait avancer le schmilblick. Bon, je me remet au travail, à + |
| 23/1/2007 23:30 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|