| Expéditeur | Conversation |
| sinsemilia-farmer |
Re: dutch passion: femelle ou feminisées??? et les boutures??? |

| | | Citation : | Le bouturage est quasi impossible sur une féminisée??? Est ce que c'est techniquement plus dur??? Ou bien est ce que c'est juste complétement débile de bouturer une herma??? (mon avis)
Et pour ce qui est de notre exemple, à savoir les féminisées Dutch Passion??? (petit rappel: venant de plans pur femelles, info avéré et vérifié, à partir de GA 3, info déduite mais non-vérifié)
Me dite pas que les graines issues de plantes traitées au GA3 donnent des plantes imbouturables quand même !!!! |
Salut
Le problème avec les féminisées, c'est que même si la monoécie n'est pas déclarée sur ton plant donneur, elle pourra se déclarer sur tes boutures.
Vous me rassurez un peu avec DP. C'est des femelles et pas des herma, c'est déja ca, mais il est vrai que leur pool génétique est pourri. J'ai déja eu un herma de skunk #1 régulière et des blueberry mongoliennes régulière aussi. Par contre, aucun problème avec la master kush féminisée et là j'ai 2 euforia féminisées que j'ai bouturé malgré les avis défavorables de beaucuop de monde sur le bouturage des féminisées, mais bon comme apparemment c'est la technique au ga3 qui est utilisée, il ne devrait pas y avoir de problèmes, à suivre...
++ |
| 11/5/2006 18:51 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|