Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Commande de champi!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
THCBABY  Commande de champi!!

Rang : Banni

BIJOUR A TOUT CANNAWEED, donc voilà j'avais une petite question je comptais commander un kit de psylo (des cubensis) sur shay**a et je ne veux pas les recevoir chez moi mais dans le bureau de poste de ma commune ou j'irai les chercher gentiment est-ce que c'est possible?? sinon j'ai entendu parler d'aza***s lequel des2 est le mieux?? sinon que pensez vous de leur kit du prix n'hésitez pas à utiliser les MP j'aimerais aussi savoir si ces mexicains sont si bon que l'on dit MERCI big up!!
une culture outdoor révolutionnaire! une culture outdoor révolutionnaire!

10/5/2006 19:44Profil
ExpéditeurConversation
THCBABY  Re: commande de champi!!

Personne peut me répondre ?? merci d'avance!!BIG UP

10/5/2006 21:54Profil
ExpéditeurConversation
gui-bio  Re: commande de champi!!

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Prénom : ۞&

shayana est bien recu mes champi en 3 jour parfait. azarius est pas mal mais n'envoie pas en France (je te rappelle que les champi sont illégal ;) ) .

J'ai jamais tenter les mex mais il ont bonne réputation fait attention c'est vraiment pas fait pour "s'amuser" renseigne toi bien et si c'est ta 1° fois je te recommande 1g voir moins et si après 2 heure tu trouve les effet trop léger reprend 1g

voila mais fait vraiment attention et garde un amis qui ne prendras rien pour te surveiller.

10/5/2006 22:01Profil
ExpéditeurConversation

Yo gui-bio te casse pas la tête je me suis tarpin renseigné sur tout ce qui était prise effet et état before prise sur la durée du trip sa fréquence dont il ne faut abuser etc.. juste encore une petite question pour la pousse des champis est-ce qu'une cave sans lumière pourrait fonctionné au niveau temperature hygro MERCI ENCORE BIG UP!!
ps:j'allais oublié ma petite derniére sur les doses j'ai entendu plusieurs sons de cloche 4g pour une grosse perche 1g pui attendre pui 1 g sachant que c'est des MEX je sais pas trop??

13/5/2006 14:59Profil
ExpéditeurConversation

UP!!

15/5/2006 22:45Profil
ExpéditeurConversation
el-diablo  Re: commande de champi!!

De : 38 Isere
Rang : Cannaweedeur

ya le site de l'elephant aussi.
J'ai testé leurs champottes, c'est du bon et tres discret.
Pas cher non plus et ya beaucoup de varietés.
Ils ont pas mal de kits de cultures aussi.

MP pour plus de détails.

15/5/2006 22:50Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.