Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Besoin d'aide sur l'utilisation du site, Forum ?

Problème pour se logger sur le site

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Ben_Dover  Problème pour se logger sur le site

Rang : Cannaweedeur

Voilà, quand j'essaie de me logger avec mon autre pseudo (voilà pourquoi j'ai créer celui-ci) ça marque Bienvenue sur cannaweed et après ca marque : Vous n'avez pas accés a cette zone. et la page se regénère tout le temps et il m'est impossible de revenir sur la page d'accueil du site (à moins de supprimer mes cookies).. Quelqu'un comprend quelque chose là-dedans?

11/5/2006 1:05Profil
ExpéditeurConversation
panthera  Re: problème pour se logger sur le site

De : Hollande
Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Hannibal

Salut

Essai d actualiser la page !

Ou reviens une page en arriere et actualise, plusieurs fois si il faut!

Tiens nous au courant

++

11/5/2006 1:12Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: problème pour se logger sur le site

Rang : Administrateur Psychédélique

Bonjour,

Citation de Ben_Dover :
Voilà, quand j'essaie de me logger avec mon autre pseudo (voilà pourquoi j'ai créer celui-ci) ça marque Bienvenue sur cannaweed et après ca marque : Vous n'avez pas accés a cette zone. et la page se regénère tout le temps et il m'est impossible de revenir sur la page d'accueil du site (à moins de supprimer mes cookies).. Quelqu'un comprend quelque chose là-dedans?

oui ^^ A mon avis tu as été banni, deux hypothèses, soit c'est justifié et dans ce cas-là t'aurais mieux fait de te réinscrire sans dire un mot afin de ne pas t'attirer les foudres de l'administration du site ^^ soit c'est une erreur... (quel est le nouveau modo qui a merdé ? ^^)
Bref, pour en savoir plus, et le cas échéant y remédier, il faut que je sache quel est ton pseudo initial.

Cordialement
Vyking

11/5/2006 11:25Profil
ExpéditeurConversation
Alexxx  Re: problème pour se logger sur le site

De : *Europe*
Rang : dresseur de massue

bonjour a tous

j'ai aussi un probleme pour me connecte au site ! des que je rentre mon log et mon mot de passe sa me dis "bienvenue sur cannaweed" et apres "impossible d'afficher cette page" ! je retourne en arriere et je retombe sur l'accueil et je ne suis pas connecte ! Quand je rentre sur un sujet apres sa des fois je suis connecte des fois non !!! Je viens deja de soumettre ce message mais des que je l'envoie sa me redis "impossible d'afficher cette page" !!!

Quelle est le prb ?

bonne continuation a tous

PS: felicitations a tous les nouvos modo qui ont etaient nommes !

11/5/2006 12:11Profil
ExpéditeurConversation
fanfan_la_tulipe  Re: problème pour se logger sur le site

De : 73 Savoie
Rang : Lowryder Man
Prénom : Fanfan

z'etes pas les seule ca me le fait aussi. et c'est mon pseudo initial vyk
c'est aussi la cause de tous ces doubles post parfois. hein alexxx?
on croit que le message que l'on a fait n'est pas passé du coup on le re-envoi et hop double post.
je pense a une couille avec internet explorer.

enfoiré de bilou!

11/5/2006 18:06Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: problème pour se logger sur le site

Rang : Administrateur Psychédélique

Hum... Il y a néanmoins une différence entre "impossible d'afficher cette page", et "Vous n'avez pas accès a cette zone"...

++
Vyking

11/5/2006 18:13Profil
ExpéditeurConversation
Alexxx  Re: problème pour se logger sur le site

De : *Europe*
Rang : dresseur de massue

salut fanafan

c'est aussi mon pseudo initial ! Je n'ai jamais etaient bannis, j'ai fais quelques jdc sur ce site, pose et repondu a des questions ! enfin bref pas de probleme depuis 2003 meme si je n'etait pas trop present depuis deux mois (eh oui le taf) !!! Donc voila aucun prb de ce cote !
Eh c'est en effet la cause de mon double post car quand j'ai envoye le 1er j'ai une une page d'erreur et hop retour au site sans etre connecte, j'ai recommence sa a fait pareil sauf que les deux post etaient passe (desole pour le double) !
pour internet explorer je sais pas du tout !

bonne continuation

ps: ce soir tout a l'air d'aller bien (croissons les doigts)

11/5/2006 18:19Profil
ExpéditeurConversation
Ben_Dover  Re: problème pour se logger sur le site

Rang : Cannaweedeur

ça m'étonnerais que je me sois fait bannir je postais assez rarement et j'suis pas du genre a poster des trucs a la con et je connais les règles.. et puis le problème est arriver tout d'un coup comme ça.. et puis c'est vraiment bizarre parce que ca dit Vous n'avez pas accès a cette zone apres avoir cliquer sur loggin et que ca dit : Bienvenue sur cannaweed! et normallement c'est la page principale d'accueil qui s'affiche et là ca me dit que j'ai pas acces a la page d'accueil? lol.. j'ai meme acces quand je suis pas logger..

12/5/2006 14:12Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.