Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Apres consommation

Lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
houidman  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Rang : Cannaweedeur

salut l'ami et toutes les personnes ki cherche une bonne recette et qui plus est simple a souhait.
tout d'abord ,il faut savoir que le THC se colle au particule de gras (au plus y'en a, au plus vous obtiendrai une concentration importante).
Donc , je te conseil une recette pas très bonne a la base, mais avec du sucre( ou miel bien sur) c'est très passable et tres.........dèfoncant a souhait....
Alors faites bouillir 1 plan de mal (tronc et feuilles) directement dans une casserole de lait(moi je couvre a hauteur) et ajouter environ 250 gramme de beurre au litre.Faite bouillir une premiere fois et laisser refroidir.Rebouillir une deuxieme et la ,passer le en pressant bien la mixture verdatre, laissez bien refroidir ,sucrè a souhait et bon appetit.
Vous le dit tout de suite , c'est pas très bon, mais je suis rester scotchè dans mon canapè 11 heure d'affillè a tripè comme un malade et j'etais pas seul,....(nous on appel ca " etre sous lait (saoulè)) alors bon appetit l'ami....

28/5/2006 10:42Profil
ExpéditeurConversation
matu  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Yop HighAndHigh

vivement que je puisse l essayer !

A+ et Merci

9/7/2006 3:50Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Rang : Administrateur Psychédélique

Bonsoir,

Citation de matu :
vivement que je puisse l essayer !
C'est en cours pour ma part

Salutations Cannabiques
Vyking

9/7/2006 4:10Profil
ExpéditeurConversation

Reeeeee...

Grosse déception.

++
Vyking

9/7/2006 7:35Profil
ExpéditeurConversation
PsyCauZ  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

De : Québec
Prénom : Mathieu

Saleut
Ce topic tombe bien, jai justement 2 blueberry en croissance, s'ils s'averent etre des mâles, j'essairai ça!

Citation :
Reeeeee...

Grosse déception.

Et les détails?

PsyCauZ

9/7/2006 7:49Profil
ExpéditeurConversation
lex-lex  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : lex

salut tous le monde,
Je me permet d'avancé mon hypothese surr le faite que les petites recette cannabique demonte la face 10H et pour d'autres rien du tout. Mon hypothese : pour les gens qui sont raid 10h d'affilé avec un bol de canna male, a mon avis ce n'etait pas un male mais p-e une petite femmelle en debut de flo, ( j'ai eu dans mon placard un pied avec des minuscule boule pour moi c'etait un male a coup sur ... 1 semaine plus tard plein de pistils .... )
Donc voila mon hypothese ! tiré par les cheveux je sais ! ( je doute que vous jetez des pieds dont les sexes sont a peine declaré ! )

allez les cuisto bye !
lex

9/7/2006 10:11Profil
ExpéditeurConversation
Sedatif  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

viking > Même niveau goût ? je n'ai pas eu de défonce non plus mais le goût était délicieux

9/7/2006 10:36Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

1

9/7/2006 12:25
ExpéditeurConversation
Sedatif  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Perso j'ai bu du lait avec un plant mâle entier dedans => aucun effet .. :/

10/7/2006 11:01Profil
ExpéditeurConversation

Citation de PsyCauZ :
Et les détails?
Quels détails ... Les spliffs eux m'ont perché, mais la mixture rien du tout !
Ainsi, rien ne changera : mâles ==> poubelle !

10/7/2006 14:39Profil
ExpéditeurConversation
^guizmo^  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

De : 92 Hauts de Seine

ptit up!
je serais également interressé par une réponse à la question de djockoss :
vaut-il mieux que les mâles soient bien mûres ou on peut les cuisiner juste après la différenciation?
en gros, est-ce que le taux de THC augmente chez les mâles comme chez les femelles au cours du temps? (j'imagine que oui...)
merci et bon'ap à tous les cuistots en herbe!

2/9/2006 15:35Profil
ExpéditeurConversation
WoodyWoodPoker  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

je fait ressurgire ce topic afin de confirmer ca deeeefonnnnnnnce!! avec environ 1 pot de tabac type 200g.
les feuilles étaient fraichement coupées sur mes ptit pieds agée de 7 semaines (un éclairssissement de routine) et pas trop tassé dans le pot. j'ai suivi la recette de ce topic avec un peu moins de lait et 3/4 d'heure apres mon bol de lait monté de smile et la faya pendant 2h, 1 petite douille 3h aprés avoir consomer le lait et la grosse pousser et dodo...
une defonce digne de celle du début (voir +) alor ne jetter rien il faut tout utiliser!!
Du coup ce soir space yogourt (la defonce est vraiment agreable et la montée pacifque la nourriture c'est chouette...) je l'ai avaler deupuis 10min et rien alors on attend la digestion et je vous racontrais tout ca.........

14/3/2007 23:27Profil
ExpéditeurConversation
¤clem¤  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

salut a tous
interessant comme preparation.
Perso la j'ai chez moi des branches du plan que j'ai fait pousser l'anner derniere. Cetait un plan femelle . Mais ces brache elle peuvent me servir pour faire quelque chose ? ou est-ce que c'est trop sec et trop tard?

22/3/2007 18:29Profil
ExpéditeurConversation
WoodyWoodPoker  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

bon alors :
1- le yaourt avec du shit pas terrible a oublier.
2- j'ai refait un lait avec 2 males et un pot de feuille cette fois on etait 4 et...pas assez fort pour moi et mon pote (on bedave pas mal) juste un peu raide, par contre les deux autres dépouiller voir bad ( fumeur non quotidien et que des pets,en + deux semaines sans rien fumé...)
3- encore un lait avec un pot de feuilles et LES TIGES DE MES 9 ONE BUDS D'IL Y A 3 MOIS (BIEN SECS)environ 40cm chaqun. on etait trois, donc demi dose pour le troisieme qui avait ete trop raide l'autre fois et la une bonne defonce gros stone au début (pour pimenté la chose ont a regarder "las vegas parano") les 2 autres couché par la monté du high environ 1h30 apres le debut des effets et moi j'ai maintenue le stone pendant 2h30 environ grace a un ptit pet fumé late par late tout au long du film. petit car je presise que trop ca casse mechant la douille du soir a ete vraiment fatal...

27/3/2007 18:33Profil
ExpéditeurConversation
Im0t3p  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Lol j'hallucine!!

C'est aussi puissant que ca?? étant un fumeur régulier aussi je suis a la recherche "de la perle rare" donc des que les mien seront pret je m'en preparerai une dose histoire de voir ce que ca donne...

Enfin j'hallucine kan meme... Pire que la premiére fois????? Confused Razz

29/3/2007 23:28Profil
ExpéditeurConversation
virus3  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

De : Suisse
Rang : cannaweedeur

yeah sa pete se sujet ,WoodyWoodPoker t'as bien fait de le detterer jpensse qu'ont devrait y apporter plus d'attention :D!!
jvais attendre que sa grandisse et jvais me faire du bon lait :D !!! si non j'adore les bonbeks , essayer de prendre une tete faire du caramel et bien l'imbiber , laisser secher puis vla ( foutre du sucre glace pour pas que sa colle partout aprés )!! bref bouffer des tetes sa defonce (a mort, au bout de 4 j'etait over locker dvant ma télé sur mon canap avec des potes 30 minute plus tard ) c'est ma tite histoire !

29/3/2007 23:48Profil
ExpéditeurConversation
francul  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

je confirme, ENORME claque, bon c'était un plant très gros pour du placard, qui avait poussé pendant pres de 6 mois, aussi gros que 3 de ses camarades, donc ce plan à 2 nous a decalqué severe, on a bad tripé a cause de mon pote qui fixait son trou dans le pantalon et qui voulai aller en chercher un nouveau chez lui, ou aller a lhopital, enfin gros bad. Je ne savais plus ce que je faisai comme si je me reveillai dans un endroit différent de l'appart toute les 2 min. genre jsuis dans le canapé, hop ! je me retrouve dans la cuisine un verre a la main, hop ! je suis en train de pisser, hop! jsuis assi ailleur, enfin l'hallu. On faisai pas les fier sur le coup, j'avais encore des effets 30h plus tard, pas raide déf mais tout calme comme après un bon pet.
A ne pas mettre en toute les mains.

La deuxieme etai plus calme, le plan etait beaucoup plus petit et on etait aussi pret psychologiquement, j'ai qd même fini par m'endormir bien défoncé. voila pour l'expérience, franchement ça marche !!

3/4/2007 22:24Profil
ExpéditeurConversation
Latrompe  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

ben moi j'ai appris hier que j'avais 2 males, j'ai plus rien a fumer et j'ai du lait ! je teste de suite

14/7/2007 14:38Profil
ExpéditeurConversation

Bon ben voila, j'ai ma ptite tasse de lait a la beuh. J'ai pas vraiment respecté la recette :

- J'ai haché ma plante fraichement coupée et l'ai placé dans un casserole d'eau bouillante pendant 1/2 h (et non 1h30)
-J'ai vidé la casserole, sans essorer la verdure car j'ai lu qlq part qu'avec un peu d'eau le lait gonfle moins
-J'y ai mis 50 cl de lait ( la plante etait pas enorme), une noix de beurre, 4 cuillère a soupe de sucre et un peu de cannelle

Je comptais rajouter du choco en poudre vu que je n'ai ni miel ni rhum, mais je viens de gouter, et contre toute attente c'est bon !
Oui oui, jtrouve ca bon, pourtant jtrouvais que ca puait en cuisant, mais la franchement, on dirai de lait fort sucré.
Jbois ma tasse et je repasse pour les effets.

'fin en fait j'avoue que l'arrière gout est pas terrible...

14/7/2007 15:39Profil
ExpéditeurConversation

Resultat une bonne heure après :
Un leger stone...

14/7/2007 16:50Profil
ExpéditeurConversation

jsuis encore stoned, ça m'enerve, OU ELLE SONT LES 10 HEURES DE TRIP DE DINGUE LIMITE CHAMPIS ?????
jrigole, mais ca devient un peu lourd qd meme.

14/7/2007 18:35Profil
ExpéditeurConversation
Bibiii  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Up!
Interessante la recette, j'ai quelques questions...
Alors est ce qu'un plan herma, ferrait l'affaire? je pense que oui mais...
J'ai un autre plan et son sex est indeterminé au début cela ressemblait a un male et, tout a fané!! Elle se dévellope trés mal je pense pouvoir lui reserver le même sort parcque même si c'est une femmelle je ne pense meme pas pouvoir me faire un joint de ses fleurs... (Si il y en a...)
Et une derniere question, trés bête me direz vous, est ce que les males ont la même teneur en THC que du chanvre textile?
Ne sait-on jamais?
Voila merci ^^
Et encore merci pour la recette, je test ca demain ;)

17/7/2007 21:46Profil
ExpéditeurConversation
supermax17  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

A propos de recettes, ca m'fait penser à une anecdote.
Si ca vous tente, un jour, faites une infusion aux champotes, puis une infusion de tête de weed, mélangez et ajoutez du miel, effet garanti !!!
J'ai toujours voulu essayer en rajoutant un peu de Rhum, mais j'ai jamais eu l'occasion. Si quelqu'un a testé, qu'il me fasse signe !

9/8/2007 1:45Profil
ExpéditeurConversation
Mr.K.  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

J' utilise du beurre doux, un peu d' huile d' olive et une pointe d' alcool [ blanc, style vodka]- mais vrément une pointe ! pas plus d' un bouchon pour 250gr de beurre - , a température ambiante pour que ce soit bien moux,
je met dans un mixer ,
j' y ajoute le matos ( jamais fait avec des mâles, jlé zigouille directe ) branche + quelques têtes , ( marche mieux directe apres le séchage : sec mais encore "fresh", de plus une plante séché est moin "huileuse", ce qui permet un meilleur transfer sur la graisse [ cf: osmose inverse ] )
et jmixe bien le tout , finement mais pas trop (5mn de mixer)
une fois que j' ai une belle pâte verte claire / brune (celon le matos) je laisse le tout reposé 24hr ( dans un endroit frais ( idéal 10 a 15°c ) et a l' abris de la lumière )
Le lendemain je remet l' ensemble a température ambiante 1hr ou 2 le temp que sa redevienne bien moux
Puis je replace la pate dans le mixer, en utilisant cette fois le mélangeur du mixeur a la place des lames , et j'ajoute progressiment de l' eau non bouillantes ( dégrade trop la thc ) avec une pointe de lait ( 1 dose de lait pour 10 d' eau ) a environ 70/80°c ( a l' aide d' un thermomètre ), jusqua ce que le mélange soit liquide mais crémeux ;
je laisse tourné le mixer encore 5 a 10 mn pour que ce soit bien mélangé et que sa refroidisse un peu. ( pour une beurre plus "chargé", ne pas laissé refroidir, et mettre ce liquide au bain marie pendant 1hr ou 2 a environ 50°c, mais dans ce cas utilisé un beurre spéciale cuisson, car un beurre "classique" suporte mal les hautes températures prolongés )
Vient la partie salissante: on passe le mélange dans une presse a café ( le truc qui sépare le café du marc de café ... demandez a votre mère elle saura ... ) pour séparé le plus gros de la pulpe ,
[ pour ceux qui veulent un "beurre" dépourvue de toutes impurté on peut passé le liquide optenue dans une centrifugeuse, mais tout le monde n' en as pas ... il faut imperativement réalisé cette opération quant le liquide est encore chaud ou tiède. ]

Voila, il ne reste plus qu' a versé le tout dans un grand plat, le mettre au frais ( le frigo est trop froid, préféré un endroit a 10/15° comme précédament ) et a attendre.

Voila c' est pret, mais faut consommé trés rapidement ou sa fermante trés rapidemment.
On as mis au point cette méthode avec des amis quant on étais en première Stl ( Science et technologie de laboratoire) option biochimie et génie biologique silvouplais java script: justReturn()
, on a trouvé que le gout étais meilleur et la défonce supèrieur.
Le principe de base est le mélange de la graisse avec la beuh sans rien d' autre, non seulement la graisse absorbe la thc, mais elle étais aussi utilisé pour "capturé" les odeurs en parfumerie; l' alcool évite une trop grande colonisation bactérienne et accélère la fragmentation des petits morceaux de beuh et de branche, libérant plus facilement les principes actif sans trop les dégradés ( trop d' alcool et c' est le drame pour les principes actif )

a+ java script: justReturn()

9/8/2007 3:25Profil
ExpéditeurConversation
Mr.K.  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Deuxième méthode ( autremen apelé la "méthode marc'O" ... trés longue histoire ^^ )
s' équiper d' un grand pot herméthique ( et bien propre => passage a la machine obligatoire ),
d' une grande quantité de miel liquide de bonne qualité ( oublié le miel industriel dans des flacons de ketchup sa vaut rien )
OU de sirop d' érable ( plutot cher et rare en france celon ou vous habitez ).
ainsi que le composant essentiel : de l' herbe. il faut préféré de l' herbe asser sèche meme si sa marche avec l' herbe "fraiche" ( préféré la 1er ... ), par contre stop! aux branches, au pire quelques feuilles mais c' est pas terrible.

Utilisé un bain marie ( important le bain marie ou vous risquez de caramélisé, voir cramé le fon de la casserole ) a 30/40°c environ, le tout c' est que le miel/sirop ne bou pas, mais qu' il devienne trés liquide. Ne pas rajouté d' eau !
Puis ajouté la beuh progressivement en mélangeant; une fois le mélange réalisé abaissé encore le feu pour atteindre 25 a 30°c et laissé "mijoté" pendant 30mn a 1hr en remuant régulierement. si le liquide devient trop épais, augmenté légèrement le feu ;
une fois le mélange de base réalisé .... =>
; deux possibilité pour deux usages:

A-le miel/sirop de table ( pas de cuisine avec, seulement des tartines par exemple ) Ajouté quelques têtes pour la décoration au fur et a mesure du remplissage ( si le mélange est trop liquide ( donc trop chaud ) les tetes font tomber au fon, donc attendre que le mélange soit refroidi pour un belle effet, petite astuce: prenez une belle feuille a plat que vous enduisez de miel , collé la feuille sur l' interieur du pot, ou mettez la au fon, ou meme au centre ( tenir la feuille en ajoutan progressivement le miel ) et ajouté la préparation de miel/sirop : du plus belle effet au pti' dej' ou au gouté entre ami ^^ ... gaff aux enfants quant meme ....

b-Le miel/sirop de cuisine: plus simple il ne faut mettre que de la beuh en poudre ou juste effrité celon l' usage ( de trop gros morceau finiront par brulé au four par exemple ); ce mélange s' utilise en remplacement partiel du sucre dans les recettes cannabiques 50% sucre / 50% mélange est une valeure sure.

Voila, remplissez bien les pots en vous assurant d' éliminé un maximum de bulle d' air ( si vous avez quelque chose qui vibre bien comme une scie sauteuse sans lame ou une perceuse a percution etc... faites vibré le pot [ en accrochant le truc qui vibre a la table ou tout autre methode; pas directement sur le pot il risque de ce brisé ] pendant 5/10mn avec le couvercle abaissé mais pas fermé pour evité les projection accidentel) , refermé, puis laissé refroidir 1hr ou 2 et laissé le pot dans un endroit frais et a l' abris de la lumière pendant ... au moin 1 mois, 3 a 6 idéalement ! minimum si vous voulez que le miel ait un gout exélent, pour les impatient 1 semaine peut sufire.

Le miel étant un exélent conservateur et bactéricide ( utilisé depuis des milliers d' anné pour conservé plein de truc, de la viande notament ) il n' y as que rarement des problèmes de moisissure / colonie bactérienne ... tant que vous n' avez pas rajouté d' eau ou utilisé de la beuh trop fraiche tout du moin ...
Et bonne apétit bien sûre ... a+

11/8/2007 5:29Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.