|
|
| Expéditeur | Conversation |
| houidman |
Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!! |

| | salut l'ami et toutes les personnes ki cherche une bonne recette et qui plus est simple a souhait. tout d'abord ,il faut savoir que le THC se colle au particule de gras (au plus y'en a, au plus vous obtiendrai une concentration importante). Donc , je te conseil une recette pas très bonne a la base, mais avec du sucre( ou miel bien sur) c'est très passable et tres.........dèfoncant a souhait.... Alors faites bouillir 1 plan de mal (tronc et feuilles) directement dans une casserole de lait(moi je couvre a hauteur) et ajouter environ 250 gramme de beurre au litre.Faite bouillir une premiere fois et laisser refroidir.Rebouillir une deuxieme et la ,passer le en pressant bien la mixture verdatre, laissez bien refroidir ,sucrè a souhait et bon appetit. Vous le dit tout de suite , c'est pas très bon, mais je suis rester scotchè dans mon canapè 11 heure d'affillè a tripè comme un malade et j'etais pas seul,....(nous on appel ca " etre sous lait (saoulè)) alors bon appetit l'ami.... |
| 28/5/2006 10:42 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 9/7/2006 12:25 | |
|
|
|
|
| francul |

| | je confirme, ENORME claque, bon c'était un plant très gros pour du placard, qui avait poussé pendant pres de 6 mois, aussi gros que 3 de ses camarades, donc ce plan à 2 nous a decalqué severe, on a bad tripé a cause de mon pote qui fixait son trou dans le pantalon et qui voulai aller en chercher un nouveau chez lui, ou aller a lhopital, enfin gros bad. Je ne savais plus ce que je faisai comme si je me reveillai dans un endroit différent de l'appart toute les 2 min. genre jsuis dans le canapé, hop ! je me retrouve dans la cuisine un verre a la main, hop ! je suis en train de pisser, hop! jsuis assi ailleur, enfin l'hallu. On faisai pas les fier sur le coup, j'avais encore des effets 30h plus tard, pas raide déf mais tout calme comme après un bon pet. A ne pas mettre en toute les mains.
La deuxieme etai plus calme, le plan etait beaucoup plus petit et on etait aussi pret psychologiquement, j'ai qd même fini par m'endormir bien défoncé. voila pour l'expérience, franchement ça marche !! |
| 3/4/2007 22:24 |  |
|
|
|
|
| Latrompe |

| | Bon ben voila, j'ai ma ptite tasse de lait a la beuh. J'ai pas vraiment respecté la recette :
- J'ai haché ma plante fraichement coupée et l'ai placé dans un casserole d'eau bouillante pendant 1/2 h (et non 1h30) -J'ai vidé la casserole, sans essorer la verdure car j'ai lu qlq part qu'avec un peu d'eau le lait gonfle moins -J'y ai mis 50 cl de lait ( la plante etait pas enorme), une noix de beurre, 4 cuillère a soupe de sucre et un peu de cannelle
Je comptais rajouter du choco en poudre vu que je n'ai ni miel ni rhum, mais je viens de gouter, et contre toute attente c'est bon ! Oui oui, jtrouve ca bon, pourtant jtrouvais que ca puait en cuisant, mais la franchement, on dirai de lait fort sucré. Jbois ma tasse et je repasse pour les effets.
'fin en fait j'avoue que l'arrière gout est pas terrible... |
| 14/7/2007 15:39 |  |
|
|
|
|
| Mr.K. |

| | J' utilise du beurre doux, un peu d' huile d' olive et une pointe d' alcool [ blanc, style vodka]- mais vrément une pointe ! pas plus d' un bouchon pour 250gr de beurre - , a température ambiante pour que ce soit bien moux, je met dans un mixer , j' y ajoute le matos ( jamais fait avec des mâles, jlé zigouille directe ) branche + quelques têtes , ( marche mieux directe apres le séchage : sec mais encore "fresh", de plus une plante séché est moin "huileuse", ce qui permet un meilleur transfer sur la graisse [ cf: osmose inverse ] ) et jmixe bien le tout , finement mais pas trop (5mn de mixer) une fois que j' ai une belle pâte verte claire / brune (celon le matos) je laisse le tout reposé 24hr ( dans un endroit frais ( idéal 10 a 15°c ) et a l' abris de la lumière ) Le lendemain je remet l' ensemble a température ambiante 1hr ou 2 le temp que sa redevienne bien moux Puis je replace la pate dans le mixer, en utilisant cette fois le mélangeur du mixeur a la place des lames , et j'ajoute progressiment de l' eau non bouillantes ( dégrade trop la thc ) avec une pointe de lait ( 1 dose de lait pour 10 d' eau ) a environ 70/80°c ( a l' aide d' un thermomètre ), jusqua ce que le mélange soit liquide mais crémeux ; je laisse tourné le mixer encore 5 a 10 mn pour que ce soit bien mélangé et que sa refroidisse un peu. ( pour une beurre plus "chargé", ne pas laissé refroidir, et mettre ce liquide au bain marie pendant 1hr ou 2 a environ 50°c, mais dans ce cas utilisé un beurre spéciale cuisson, car un beurre "classique" suporte mal les hautes températures prolongés ) Vient la partie salissante: on passe le mélange dans une presse a café ( le truc qui sépare le café du marc de café ... demandez a votre mère elle saura ... ) pour séparé le plus gros de la pulpe , [ pour ceux qui veulent un "beurre" dépourvue de toutes impurté on peut passé le liquide optenue dans une centrifugeuse, mais tout le monde n' en as pas ... il faut imperativement réalisé cette opération quant le liquide est encore chaud ou tiède. ]
Voila, il ne reste plus qu' a versé le tout dans un grand plat, le mettre au frais ( le frigo est trop froid, préféré un endroit a 10/15° comme précédament ) et a attendre. Voila c' est pret, mais faut consommé trés rapidement ou sa fermante trés rapidemment. On as mis au point cette méthode avec des amis quant on étais en première Stl ( Science et technologie de laboratoire) option biochimie et génie biologique silvouplais java script: justReturn()
, on a trouvé que le gout étais meilleur et la défonce supèrieur. Le principe de base est le mélange de la graisse avec la beuh sans rien d' autre, non seulement la graisse absorbe la thc, mais elle étais aussi utilisé pour "capturé" les odeurs en parfumerie; l' alcool évite une trop grande colonisation bactérienne et accélère la fragmentation des petits morceaux de beuh et de branche, libérant plus facilement les principes actif sans trop les dégradés ( trop d' alcool et c' est le drame pour les principes actif )
a+ java script: justReturn()
 |
| 9/8/2007 3:25 |  |
|
|
|
|
| Mr.K. |

| | Deuxième méthode ( autremen apelé la "méthode marc'O" ... trés longue histoire ^^ ) s' équiper d' un grand pot herméthique ( et bien propre => passage a la machine obligatoire ), d' une grande quantité de miel liquide de bonne qualité ( oublié le miel industriel dans des flacons de ketchup sa vaut rien ) OU de sirop d' érable ( plutot cher et rare en france celon ou vous habitez ). ainsi que le composant essentiel : de l' herbe. il faut préféré de l' herbe asser sèche meme si sa marche avec l' herbe "fraiche" ( préféré la 1er ... ), par contre stop! aux branches, au pire quelques feuilles mais c' est pas terrible.
Utilisé un bain marie ( important le bain marie ou vous risquez de caramélisé, voir cramé le fon de la casserole ) a 30/40°c environ, le tout c' est que le miel/sirop ne bou pas, mais qu' il devienne trés liquide. Ne pas rajouté d' eau ! Puis ajouté la beuh progressivement en mélangeant; une fois le mélange réalisé abaissé encore le feu pour atteindre 25 a 30°c et laissé "mijoté" pendant 30mn a 1hr en remuant régulierement. si le liquide devient trop épais, augmenté légèrement le feu ; une fois le mélange de base réalisé .... => ; deux possibilité pour deux usages:
A-le miel/sirop de table ( pas de cuisine avec, seulement des tartines par exemple ) Ajouté quelques têtes pour la décoration au fur et a mesure du remplissage ( si le mélange est trop liquide ( donc trop chaud ) les tetes font tomber au fon, donc attendre que le mélange soit refroidi pour un belle effet, petite astuce: prenez une belle feuille a plat que vous enduisez de miel , collé la feuille sur l' interieur du pot, ou mettez la au fon, ou meme au centre ( tenir la feuille en ajoutan progressivement le miel ) et ajouté la préparation de miel/sirop : du plus belle effet au pti' dej' ou au gouté entre ami ^^ ... gaff aux enfants quant meme ....
b-Le miel/sirop de cuisine: plus simple il ne faut mettre que de la beuh en poudre ou juste effrité celon l' usage ( de trop gros morceau finiront par brulé au four par exemple ); ce mélange s' utilise en remplacement partiel du sucre dans les recettes cannabiques 50% sucre / 50% mélange est une valeure sure.
Voila, remplissez bien les pots en vous assurant d' éliminé un maximum de bulle d' air ( si vous avez quelque chose qui vibre bien comme une scie sauteuse sans lame ou une perceuse a percution etc... faites vibré le pot [ en accrochant le truc qui vibre a la table ou tout autre methode; pas directement sur le pot il risque de ce brisé ] pendant 5/10mn avec le couvercle abaissé mais pas fermé pour evité les projection accidentel) , refermé, puis laissé refroidir 1hr ou 2 et laissé le pot dans un endroit frais et a l' abris de la lumière pendant ... au moin 1 mois, 3 a 6 idéalement ! minimum si vous voulez que le miel ait un gout exélent, pour les impatient 1 semaine peut sufire. Le miel étant un exélent conservateur et bactéricide ( utilisé depuis des milliers d' anné pour conservé plein de truc, de la viande notament ) il n' y as que rarement des problèmes de moisissure / colonie bactérienne ... tant que vous n' avez pas rajouté d' eau ou utilisé de la beuh trop fraiche tout du moin ... Et bonne apétit bien sûre ... a+
|
| 11/8/2007 5:29 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|