Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana Global
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Apres consommation

Lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
NightAvenger  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

De : Vaud
Rang : Cannaweedeur motivé

Bon,

alors hier j'ai fait du lait à la beuh avec des feuilles et des petites têtes/têtes moisies de NLX femelles, du miel, du rhum et un peu de beurre.

On était 6, j'ai donc servi 6 verres.

J'avais pas fumé depuis 3 mois.

2 personnes n'ont pas voulu boire leur verre de lait, j'en ai donc bu deux.

Au début j'avais rien, j'attends 40 minutes, toujours rien, quoiqu'un léger effet. Je commence à jouer à "flip cup" (jeu à boire), avec de la bière. Au bout de 5 ou 6 tours de flip cup, je commence à avoir une montée hyper violente. J'ai des flashs. Ca s'allume et ça s'éteint. Après j'ai carrément eu des hallucinations. Je comprenais pas grand chose à ce qui se passait autour de moi. Je ressentais l'instant présent pas comme une vérité dans laquelle j'étais inscrit, mais comme une succession de brefs instants, au rapport logique quelque peu ambigüe entre eux. Je commence à tout voir en "pélicules de cinéma", une image, puis une autre, encore une... J'en peux plus, je vais me coucher, mais ça tourne, ça tourne, je trouve pas le sommeil.

Bizarrement, j'ai réussi à comprendre à fond le concept de "Babylon", (suite à un pote qui en a parlé xD), c'était clair, tout était clair, il fallait faire tomber Babylone oO.

Après j'en ai eu marre de tripper comme un porc sous LSD, et sachant qu'il y en avait encore pour 2 ou 3 h de montrée, je suis allé me faire vomir.

Puis j'ai vomi encore 2 fois... Là gros coup de stress ma mère appelle, j'étais vraiment pas dans l'état de parler, j'ai quand même réussi à entretenir la conversation sans éveiller de soupçons (effort surhumain!).

Et ensuite je suis allé me coucher. Bizarrement je me suis endormi assez vite.

Je me suis réveillé assez mal ce matin, avec des souvenirs vraiment vagues de la soirée d'hier.

Et dire qu'il me reste encore presque un litre de lait! Quand on voit dans quel état 2 petits verres te mettent.

Conclusion : c'était la première fois que je mangeais du cannabis, et c'est vraiment violent. La prochaine fois j'en prendrai moins, d'ailleurs ça m'a un peu dégoûté de la beuh cette expérience, moi qui n'avais pas fumé depuis 3 moi. Et c'est assez incroyable comme ma perception du monde a pu changer pendant que j'étais défoncé.

Ah oui puis le pire c'est mon coeur qui battait à 500 à la minute, j'ai cru qu'il allait exploser, c'était affreux et ça m'a fait un peu partir en bad.

27/10/2007 12:17Profil
ExpéditeurConversation
papyraleur  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

De : *Europe*
Rang : CannaBoutureur Surmotivé

Salut a tous.

Je fais tremper des tetes dans du sirop d'érable pour demain matin donc je vous en reparlerais.

Par contre moi j'ai jamais aimé les mélanges avec l'alcool. (malade)

A demain.

Edit : rapport. Alors les tetes sont restées 24 H dans du sirop d'érable, puis le tout avec du lait dans une casserole pendant 15 minutes a éviter que le lait déborde.

Bon moi perso niveau effet zéro mais "the joiner" qui était avec moi est devenu tout blanc au bout d'une heure et je crois qu'il a vomis (faudra qu'il post ici).

Donc prochain éssai soit la pomme farci soit le tete au caramel a suivre....

2/11/2007 22:01Profil
ExpéditeurConversation

Je comprends pas que ça t'ait rien fait!!!

Moi ma copine a fini à l'hôpital à caue de cette saloperie (faut dire j'avais abusé sur les têtes), rien de grave, mais elle se sentait vraiment mal et avait des petits spasmes aux bras, elle a préféré y aller juste pour vérifier, ils lui ont dit que voilà, ça devrait être complètement parti au bout de 3 jours (elle a bu son lait le vendredi soir et était encore un peu high le dimanche après-midi).

J'ai pas eu ce genre de problèmes car je me suis fait vomir dès que la montée est devenue trop violente.

Bref, ne pas abuser sur le lait ni la cuisine, parce que c'est vraiment hardcore!

D'ailleurs il m'en reste pour une fête demain, avec 1 l j'ai réussi à faire 3 soirées (faut dire que j'ai mis 7-8 g de tites têtes + pas mal de feuillasse).

9/11/2007 19:33Profil
ExpéditeurConversation
Museyda  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

De : 69 Rhone
Rang : Banni
Prénom : Pikachu

Salut à tous, mon premier lait aussi, je fume pas souvent enfin des fois sa m'arrive bien d'être défoncer 2-3 jour... entre pote
Mais c'est rare ! Et je n’avais pas fumé depuis 6mois, à part 1 ou 2 smocks test de feuilles de manucure dans le mois !
Mais voila ! 4 plantes femelles de 1m20 dans 2 litre de lait entier avec un peut (pas mal xD) d'huile de colza, j'ai fais 3 fois bouillir/refroidir, je pense qu'au final tous le thc étais dans le lait xD
J’ai bu les 2l, mon père à bu la moitié d'un ver, juste pour goûter quoi
Et puis moi je pensais pas que ça allais autant monter que sa...
Allé place au smock euh absorption test !
Odeur : épinard à la crème, goût : épinard à la crème oO
Super crémeux putin c'étais bon et sucrer aussi je sais pas si c'est la résine enfin bon !
35 minutes après une légère monter, qui monte, mais très lentement !
Après genre 5 ou 10 min, grosse claque de la mort qui tue, sa monte plutôt rapidement la... je commence à comater effet secondaire important, spasme, tremblement, trouble de la vision, déconnexion du cerveau xD bref comattage !
J’ai réussi à gérer ! J’ai luter quoi après les effets secondaire 'poison' du thc se dissipe et les amis !
Sa à laisser place à un truc de fous ! High cérébral et physique à mort de sa race qui tue
Jamais j'avais eu une perche pareil, même pas avec du lsd ou du lsa ou de la mescaline bref... le truc unique oO
Sa fais plutôt penser à de la salvia en faite la beuh à forte dose !
D'ailleurs j'ai remarqué plusieurs similitudes d'effet entre ses deux plantes...
Mais alors dingue ! Mon père bois son petit lait un peut plus tard car il est diabétique et en hypo glycémie donc... fallais qu'il remonte
30 minute après avec juste un demi ver à moutarde genre : Image sans texte alternatif.

Rien du tous ! Enfin... il aime plutôt la bonne bouffe et la il c'est fais du maïs au ketchup avec de la soupe au miso ...
J'ai trouvé sa louche xD ensuite !
Il ma dit je vais me mettre au lit j'ai peur de faire une crise d'épilepsie xD
C'est sa première fois en 10 ans qui retouche au cannabis !
Il à eu une perche de fous :P
Il voyait tous ce qu'il pensait en image, comme une sorte de télévision en plein air quoi...
Il entendais les sons très très amplifier, même une mouche pété il l'aurais entendu...
Moi de mon coter je reste avec ma mère (qui ne consomme pas le canna, bad trip :S)
Elle me dit des truc sa me fais des effet de malade, elle me dit tu vois un tunnel, tu vois ganesh et putin je vois un éléphant comme sur mon chillum !!! Et je vois plein d'animaux !
Bref elle me fais halluciné en + elle parle doucement genre comme pour m'hypnotiser, bref j'avais l'imagination vraiment développer ! Sinon j'avais des hallucination du genre lsd je voyais les carreaux qui sont moucheter, je voyais que les carreaux euh le motif se euh... genre il se mettais sur les mures enfin toute la pièce même moi et ma mère étions moucheter et j'avais des flash de lumière etc !
Bref défonce lsd/salvia !
Avec hallu en + pareil que du lsd !!!
Je peut pas trop raconter sa en détaille mais les impressions physique et mental étais vraiment dingue ! Je sentais des vibrations parcourir mon corps, je me sentais comme après un snif d'éther mais en + vibrant mais comme si un vibromasseur me massais xD ! Ya rien d'autre pour décrire
Mentalement j'étais bluffé ! Je suis pas trop aller loin car tous me faisais délirer et partir, donc impossible de ce concentrer et de voyager comme sous acide !
D'ailleurs même si les effets secondaire sont bien bien bien moins fort qu'en fumant, j'avais quand même de gros trou de mémoires et quand ma mère me parlais j'oubliais tous à la seconde après :S
Bref je me souviens quand même de mon trip mais pas à fond quoi !
Un peut trop fort pour être vraiment encré dans mes souvenirs à fond !
Par contre les effets rechercher était à leur sommet ! Sa pouvais pas être plus fort ou difficilement car j'ai failli tomber dans le coma pendant la monter, je pense qu'en buvant peut être plus espacé j'aurais pu avoir une monté plus puissante encore, mais bon sa sert un peut à rien si je m'en rappelle encore moins après
J'ai bu 1l direct, et le 2eme litre par gorger toute les euh je sais pas... disons que j'avais tous bu en 20-30 min !
Histoire de pas me prendre une trop grosse perche tous de suite, enfin c'est ce que je croyais
Mon père quand à lui est revenu dans la cuisine et matais la tv, il voyais tous légèrement à l'avance ce qui allais se passer ! Truc de dingue ! Il savait tous ce qui allait se passer dans le futur des quelques instants plus tard oO
Et c'était vrai en + d'ailleurs, car il disait ce qu’il voyait ! Une fois en fumant une beuh plutôt lente à monter et forte sur la fin sa m'à fais pareil je devinais ce qui allais se passer mot pour mot plus tard...
Pendant les pub, films etc… genre je savais qu’elle pub allais passer après, et ce qu’ils allais dirent ! Un effet bizarre !
Enfin sinon les effet on durer en tous 2 jour pour moi, mon père aussi le lendemain ressentais quelques effet jusqu’au soir !
La bonne perche familial mdr !
(Entre temps ma mère à voulu tester quelques taffes sur ma pipe et à trouver ça agréable... elle a fumer la pipe entière oO )
En faite sa première fois c'étais du hash bien doser (pas la merde de shit qu'on trouve aujourd'hui du vrais hash ya 20 ans) + 2 packs de bière :S je vous laisse imaginer le résultat en + elle à très peur de la tachycardie enfin bon !
J'ai les parents de tangui pour résumer
Sur ce peace tous le monde (surtout ceux qui on eu le courage de tous lire mdr)

9/12/2007 4:03Profil
ExpéditeurConversation
ptipilon  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : thib

Citation :
Mais voila ! 4 plantes femelles de 1m20 dans 2 litre de lait entier avec un peut (pas mal xD) d'huile de colza, j'ai fais 3 fois bouillir/refroidir, je pense qu'au final tous le thc étais dans le lait xD

J’ai bu les 2l

T'es un ouf!!!!!

9/12/2007 4:51Profil
ExpéditeurConversation
leptitplanteur  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Rang : cultivateur compétent et sympa
Prénom : Vince

Salut

Ah le cannabis ingéré on découvre des potentialité insoupconé dans cette plante.

Ma derniere ingestion de canna c'etait un gateau au chocolat ya de ca 2 mois.
En fait je faisais une formation loin de chez moi et l'idée est partie comme ca un soir au camping ou logé quasi la moitié des stagiaire si on faisait un gateau?
Je dis ok j'ai gardé les feuilles de manucure de mes 2 récolte precedante (sournlx powerplant hashberry mandala#1) je les ramene et la semaine prochaine on se le fait.
Je ramene donc ca et on commence a faire le beurre de marrakesh on met 200g de beurre et mes feuilles la dessue un collegue se ramene(gros planteur exté) et dis moi aussi j'ai ramené de quoi pour le beure et sans quon est pu intervenir vide une boite métalique rempli de tetes(locale) dans la casserole!!! il a mis minimum 30g ce fou.

Avec ca on a fait le gateau quon a bouffé le landemain ben je peux vous dire j'en ai bouffé 4 part et c'est l'une des plus grosse perche de ma vie meme comparé a d'autres drogues!!
Au bout d'1h j'ai commencé a prendre des vieilles montés et au bout de 2h c'est devenu ingérable j'etait completement out tout comme tout ceux qui ont touché a ce gateau d'ailleurs^^
Au final je passe les details mais le truc le plus abusé c'est qu'on s'est fait ramené (trajet a peu pres 10min) mais j'ai psychoté j'etait a l'arriere du camtar et j'avais l'impression qu'on tourné en rond et que le trajet a pris plus de 2h.
A l'arrivé renseignement pris il avait duré que 10 min^^

Non c'etait vraiment surpuissant.

++PEACE

9/12/2007 5:26Profil
ExpéditeurConversation
makay  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Prénom : M.

Salut.

Ya du betisier dans l air.^^

9/12/2007 6:46Profil
ExpéditeurConversation

Re

Citation de makay :

Ya du betisier dans l air.^^

???

++PEACE

10/12/2007 4:02Profil
ExpéditeurConversation
makay  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Prénom : M.

Salut.

C est pour toi leptitplanteur.
C est Museyda qui ma fait rire avec son experience de fou.^^
Ge me suis trop marré.^^
Mais rien de méchant.

A++

10/12/2007 4:52Profil
ExpéditeurConversation

Re

Citation de makay :

C est pour toi leptitplanteur.

Je sais pas comment je dois le prendre...
D'aprés toi ce que j'ai dit merite le betisier bon...

++PEACE

11/12/2007 14:44Profil
ExpéditeurConversation
ptipilon  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : thib

Lol,

Il à oublié le pas:

c'est pas pour toi leptiplanteur c'est pour ....

En plus pas doué en excuses

no sucy

11/12/2007 14:46Profil
ExpéditeurConversation

Salut, c'est moi qui suis sensé mal le prendre
Mais bon c'étais vraiment très très fort alors je racontais juste mon delire
Pouah c'est un truc qu'on oubli pas !
no sucy

11/12/2007 14:56Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
Il voyait tous ce qu'il pensait en image, comme une sorte de télévision en plein air quoi...
Il entendais les sons très très amplifier, même une mouche pété il l'aurais entendu...

Lol moi ça m'a fait pareil...

Moi j'aime pas tant que ça le canna ingéré, beaucoup trop violent en fait... Les trips de malade c'est pas pour moi, je préfère fumer un pet léger, quand on est défoncé à ce point ça vire toujours un peu vers le bad trip.

J'en ai rebu une deuxième fois, moins juste un petit verre, mais j'avais pas mal bu et fumé avant, la montée a commencé vraiment quand je suis rentré chez moi à 4 h du mat, ça m'a saoulé, ça m'a empêché de dormir xD.

11/12/2007 17:52Profil
ExpéditeurConversation

Re

Bon pour en revenir au sujet c'est vrai qu'en terme de puissance ca a rien a voir avec la fume.
Je suis totalement d'accord avec NightAvenger le risque de bad est bien present.
Au final si je devais conseiller quelque chose par rapport a ca c'est moderer la quantité de matiere premiere utilisée pour le lait, beurre... et moderer aussi la quantité ingeré histoire de pas etre trop pris au dépourvu^^ car l'histoire de Museyda est loin d'etre fantaisiste surtout vu ce qu'il a pris.

++PEACE

11/12/2007 18:09Profil
ExpéditeurConversation

Ree, ben disons que la fume produit plus d'effet secondaire que l'ingestion !
Ma fois, faut voir pourquoi on bad, pour les effet secondaire (toxique) ou les effet rechercher (trop fort), quand on fume même beaucoup on aura pas d'effet rechercher bien fort, tandis que les effet secondaire seront très fort (hypothermie, blanc comme un cadavre, vomissement, tremblement, coma).
En ingestion c'est différent les effet secondaire sont bien moins puissant !!! Presque nul, tandis que les effets rechercher, prennent une puissance inégalable !
Au début de la fumette quand on est novice les effets secondaires sont très importants, on comate sans avoir vraiment de bon trip mental/physique, tandis qu'après notre corps s'habitue au poison et les effets mentaux/physique sont plus fort, mais rien ne peut préparer à l'ingestion !
Disons qui faut avoir le mental pour accepter ce genre d'état sans avoir de peur ou autre sensation qui conduise au bad trip... disons que personnellement c'est mon plus gros trip cannabique mais pas mon plus gros trip
Il va de sois qu'il faut modérer la dose ! Et ne surtout pas fumer avant la montée ! Ni boire d'alcool, ou autres drogues !
++ peace

11/12/2007 20:41Profil
ExpéditeurConversation

Poison, comme tu le dis.

Pendant la semaine qui a suivi j'ai considéré la beuh comme un poison, je faisais un gros bloquage psychologique, non seulement ça m'avait considérablement niqué, mais ça avait aussi envoyé ma copine à l'hopital (qui avait des spasmes, et j'étais pas du tout dans l'état de la ramener, elle a dû appeler sa mère, vous voyez le genre...).

D'ailleurs pour elle c'est fini elle a essayé de refumer l'autre jour elle a tapé un gros trip mais elle en a été malade. Et moi aussi après cette expérience dès que je fume un petit peu de beuh j'ai une défonce mentale bien puissante, c'est bizarre.

Mais le cannabis cuisiné est une drogue dure je dirais, du moins par ses effets.

12/12/2007 21:42Profil
ExpéditeurConversation
K-navor  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

De : 86 Vienne
Rang : Cannaweedeur
Prénom : JP

Salut tout le monde,

Je m'apprête à cuisiner un mâle déclaré il y a peu.

Je voudrais savoir si il contient du THC ou s'il faut le laisser fleurir un certain temps ?

C'est un big quand même.

Merci d'avance !

++

12/12/2007 22:13Profil
ExpéditeurConversation
halo-range-bud  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

A mon avis il faut attendre pour que les principes actif se fabrique mais ce n est que mon avis perso

Sinon a quand la confiture de graine ??

ps : Moi je reste sur la position de vycking les males c trop d effort pour aller autre par que a la poubelle

12/12/2007 22:33Profil
ExpéditeurConversation

Re

Citation de halo-range-bud :

ps : Moi je reste sur la position de vycking les males c trop d effort pour aller autre par que a la poubelle

Ouais, mais il y en a pas mal sur ce topic qui on l'air d'avoir eu des résultats positifs... Et puis, ça me permettrai d'avoir un avant goût de la récolte, et de patienter un peu quoi.

Je veux bien attendre un peu, mais il y a le risque de poléniser la(les) femelle(s).

D'autres avis ?

12/12/2007 22:43Profil
ExpéditeurConversation

Ouep très gros risque de pollinisation...

Attends pas, et si tu veux tenter le coup, mets ton gros mâle à feu doux dans de l'eau d'abord (histoire de retirer engrais, bébettes et chlorophyle), pendant environ 30 minutes, puis après tu laisses mijoter pendant 1 h dans le lait.

PS : moi j'avais rajouté un peu de beurre et de rhum histoire de chopper encore plus de THC, mais je l'ai fait ac une femelle xD.

13/12/2007 17:58Profil
ExpéditeurConversation

Re, ouai avec ton mal tu aura un super résultat mais justement fais gaffe !
Poison, c'est surtout ton cerveau qui croit être empoisonner alors il te fais vomir tes tripes, te fais tomber dans le coma pour pas que tu continu à consommer, et te dégoûte de la beuh car il l'à enregistrer en tant que poison :')
C’est comme sa que j'ai pu arrêter cette saloperie qu'est l'éther !
Pour ton mal, tu le laisse fleurir jusqu’à ce que la majorité des couilles fassent 3mm, mais sans rayure !
Faut pas qu'elles soit formé à 100% les plus vieilles genre pré-couilles coupe les !
Ensuite tu l’enlèves du plakos (la plante)! Et tu le met dans une de t'es pièces !
Tu le laisse finir sa flo, tous seul dans une autre pièce !
Aucun risque de pollinisation si tu t'y prend bien, après tu le met en entier à chauffer à feux doux dans de l'eau comme dit, puis dans du lait sans rhum sinon tu gerbera ! xD et avec de l'huile à la place du beur pour la même raison !
DU beur du lait et du rhum sa doit être à gerber ! Le lait doit commencer à cailler etc... xD
Tu le fais bouillir une fois puis rebouillir ! Tu attends que les produits se diffuse dans le lait pendant ce temps !
Tu filtres grossièrement avec un égouttoir, et bhang !
Si t'es pas sur de ton coup, si tu n'à jamais vu de mal fleurir, oubli et laisse le couiller juste un peux plus pour avoir des couilles de 2mm et met le dans une autre pièce ! De toute façon ton lait sera bien asses fort !
++ Peace

14/12/2007 15:04Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
DU beur du lait et du rhum sa doit être à gerber ! Le lait doit commencer à cailler etc... xD

Je confirme mdr, ça avait vraiment un goût affreux, avec un peu de chocolat ou de miel ça allait mieux par contre.

14/12/2007 16:21Profil
ExpéditeurConversation
grendizer  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Citation de NightAvenger :
Bon,

alors hier j'ai fait du lait à la beuh avec des feuilles et des petites têtes/têtes moisies de NLX femelles, du miel, du rhum et un peu de beurre.

beurk.

14/12/2007 16:43Profil
ExpéditeurConversation

Salut les gars !

Alors c'est fait. Il y a des photos du plant juste avant la préparation. Résultat garantie !!! Défonce optimale, mais attention au bad !

Donc, mon plant n'avais que quelques jours de floraison. Des couilles commençait à grossir alors je l'ai tuer.

Donc, j'ai suive la recette proposée par HingAndHigh (merci man ! c'est cool !), sauf que je n'avais pas de rhum, alors j'ai mi un peu de sky, pas de miel, j'ai mi du sucre roux.

J'en ai bu qu'un verre, et je n'ai pas été déçu !

Avec le reste, je fais des crêpes là.

Ça commence à monter doucement

Bonne cuisine à tous !

K-nabiquement

14/12/2007 17:10Profil
ExpéditeurConversation

Re, je m'en suis fais un aussi avec 16 boutures en début/fin de flo, mais sans trop de fleur ni de résine, juste des boutures ratées de l'oot 2007, qui ont fleuries un peut et on arrêté à cause du gel et donc je les est rentrées à l'intérieur pensant pouvoir les sauver, en leur faisant un plakos, mais vu que j'ai pas de tune, donc contraint et forcé je les est découpées !
Les plus grandes faisaient 20 cm avec juste une tête unique par plante et petite en plus, donc sa doit faire une bonne branche classique entière avec fleur !
Pour l’instant je sens trop rien...
Sinon HighAndHigh, j'ai lu que tu trouvais que le pétard après cette expérience, même longtemps après, prenais une autre dimension !
J’ai eu le même phénomène ! Maintenant quand je fume j'ai des trips de malade oO
++ peace, je m'inquiette quand même de la puissance de mon breuvage, qui ne semble pas monter !
Edit : j'ai eu raison de m'inquietter ! le breuvage n'a pas fais rien de rien de rien ! alors j eme suis pris 2 douilles tassé mais je me sent quand même bien monter !
Mouais bof, rien avoir avec la dernière fois !

14/12/2007 19:43Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.