| Expéditeur | Conversation |
| K-navor |
Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!! |

| | Salut les cannaweeders, et surtour les cuistos ! 
Voilà, j'ai donc pas mal de lait (de bhang plutôt) dans mon frigo, et je n'aime pas trop le goût, etc. A part les crêpes, connaissez-vous une recette avec du lait ??? J'en ai mi dans une sauce avec des fruits de mer, mais c'était très moyen...
Donc, si vous connaissez une recette, ça m'intéresse ! Sinon, je vais refaire des crêpes... Mais c'est assez répétitif quoi.
Ah oui, ne j'ai pas de four :s.
Bonne bouffe à tous !
+++ |
| 22/12/2007 2:27 |  |
|
|
|
|
| Bobynette |

| | Alors , je vais raporter un nouveau témoignage qui est le mien.
Donc , cette aprèm on sèche les cours pour faire une transplantation de plan de beuh , et je me dit , que un bon High pendant toute l'aprèm nous aiderait a affronter cette terrible épreuve .
J'avais préalablement coupé mon pied mal en petit morceau la veille , donc on arrive cher moi je commence par mettre tout mes morceaux dans une casserole avec de l'eau pour que la chlorophylle se dégage des feuille. 1heure après , j'enlève l'eau qui était devenu bien vert/jaune et j'y introduit:
-2 gros bols de lait écrémé -1 demi vers de Rhum -2 cuillère de miel -1 bonne cuillère a café de beurre
et bien sur toute la verdure , je laisse mijoté a feu doux pendant 30 minute , pendant ce temps la je prépare mon sac de voyage avec lampe , plante bien enrouler dans une couverture humide , bref le must en terme de transport ^^
le lait est bien cuit , on filtre le tout , on compresse les dernier feuille , personnellement j'ai rajouter un peut de chocolat en poudre dans le mien car le lait tout seul me fait bégère , bref...
Il est 15 heure , j'ai mon lait a la beuh dans le ventre , je peut partir tranquil , au bout de 15 minute de trajet , je commence a ressentir mes yeux qui se fatigue , mes membre plus lourd , un petit arrêt au tabac du coin et c'est repartie , on arrive a la gare , on prend le train pour 3 station , bref , on arrive cher mon pote j'était plus que high on installe la plante , tout est en ordre , le programmateur tout sa , on peut enfin se boire deux petit vers de sky tranquillement poser , bref je me barre de cher lui pour rejoindre ma maison j'arive cher moi et la Pur remonter trop High , je me cale dans mon lit sans plus pouvoir bouger et je m'endort paisiblement.. 20 heure je me réveille , et je ressent toujours ce put1 d'effet qui fait que mes yeux son trop mort... gonfler , cerné bref la total.. mais sans totalement ressentire un défonce identique a celle d'un pétard...
Je bouffe et la il est 23h33 les effet se dissipe peut a peut mais j'ai toujours les paupière lourde...
Voila , merci a ceux qui on eu le courage de me lire! |
| 15/4/2008 23:35 |  |
|
|
|
|
| makay |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | 2/8/2008 19:34 |  |
|
|
|
|
| Startouf |

| | Désolé pour le déterrage, mais je me permets d'apporter ma petite contribution.
Comme j'avais un mâle dont je ne savais que faire, je me suis dit que j'allais tester la recette de HighAndHigh ...
J'ai donc coupé à la base mon mâle (TOP44) qui a plus de deux mois de croissance (il était toujours en croissance, il n'a jamais été en floraison), il faisait tout de même à peu près ma taille, donc 1 petit mètre 80. J'ai suivi à peu pres la recette, si ce n'est que je n'ai pas mis de beurre dedans, ni de rhum.
J'obtins donc une sorte de lait vert au miel, le goût n'était pas terrible, mais avec le miel ça passait tout de même assez bien. Nous étions 4 et nous avons pris chacun une part égale, à peu près. Un conseil : à prendre l'estomac vide, deux de mes potes ont pas mal vomi.
Sinon, pour moi et un autre pote, c'était vraiment sympathique, on sous-estime vraiment le pouvoir psychoactif des mâles, même s'il faut un plan tout entier pour pouvoir ressentir de l'effet, et quel effet ! Un long High puissant premièrement, puis un stone qui dure des heures et des heures !
Donc, à ne pas mettre entre toutes les mains, et tâchez de boire votre mixture l'estomac vide !
Ne jetez plus vos mâles, cuisinez-les =)
A bientôt ! |
| 6/8/2008 1:52 |  |
|
|
|
|
| misterjah |

| | Bonjours tout le monde, Alors pour ma part j'ai testé hier soir car hier dans l'aprem j'ai arraché 2 mâles et 2 herma qui faisai environ 80 cm chacun... Jai suivi la recette de hightandhight plus ou moins, genre 30 min dans l'eau bouillante puis j'ai rincer puis ensuite 30 bonne minute avec du lait du beurre et du sucre.
C'est aprés avoir tout essoré et filtré que je suis allé ché un bon ami a moi, on été 3 a boire un bon gros verre chacun se disan que ca allé rien faire... mon ami et moi somme revenu avant hier d'amsterdam, on se disai que l'on pourrai encaissé tranquille! Grosse erreur, 30 min plus tard on pouvai pas s'arrété de rire, et ca continuer de monter, on est allé faire un tour en ville et là, le gros gros bad, on va acheté une pizza on comprené rien, on avai l'impression d'être sous drogue dur, ensuite on est vite rentré comme on pouvai et la mon ami et ma copine se sont mi a gerbé violent, sa continuer de monter en hight puis stone. C'était horrible je me suis retenu de pas vomir,j'essayé de rester éveillé car javai limite des halu...Je ne sentai plus mes jambes, javai des flash, je prier pourque ca s'arrete, mon pote croyai qu'il allai mourrir...
CONCLUSION: Recette a ne pas prendre a la rigolade,ne pas en boire plus d'un PETIT verre (meme si on est un fumeur régulié qui fume tout les jours depuis plus de 2 ans)!!!! ATTENTION TRES TRES TRES TRES BON PRODUIT!!!!!!!! |
| 26/8/2008 13:11 |  |
|
|
|
|
| Startouf |

| | Avec deux potes nous avons testé la même recette que la dernière fois, celle de l'auteur du topic, cette fois avec un herma en début de flo de plus d'1m70.
On a partagé le lait en trois et on a chacun bu notre part. On s'est même partagé un gros joint après avoir bu. Une vingtaine de minutes plus tard, très très puissants effets, un de mes potes a tout simplement vomi au bout d'une petite heure après la prise, il était mal pour la soirée et la nuit, le lendemain il en avait encore des nausées. L'autre était totalement sur une autre planète, et les effets ont duré toute la journée qui a suivi, d'ailleurs il ne se souvient plus de toute cette période xD Pour ma part, je n'ai jamais été défoncé à ce point je crois, et je suis un fumeur assez régulier.
Conclusion : allez-y mollo, le grand plan herma tout entier, c'était vraiment trop, on aurait certainement du prendre une moitié, voire peut etre moins. Prudence donc, c'est vraiment très fort et ce n'est pas à mettre entre toutes les mains. Au moins, dosez en connaissance de cause et ne vous faîtes pas tout un plan d'1m80 (mâle ou herma, peut importe) à trois ou quatre. Au pire, allez y vraiment tranquillement et partez du principe que les effets seront là, buvez lentement (prenez par exemple une moitié de verre, attendez les effets, et prenez plus si vous vous sentez bien). Voilà voilà, merci en tout cas à l'auteur du thread, même s'il faut faire attention et doser, mais je suis sûr qu'avec un plan d'une taille modeste, cela peut être très sympathique.
A bientôt pour d'autres expériences cannabiques ! |
| 30/8/2008 1:28 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|