Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi seed bank
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Apres consommation

Lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 )
ExpéditeurConversation
paysanganja  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

De : 30 Gard
Rang : Cannaweedeur

Bonjours à tous !!
Je vais vous apporter mon experience du lait à la beuh !!

Hier soir sa faisait un mois que j'avais pas été daii alors je décide me faire un petit lait à la beuh : une casserol 1 L de lait et 10 grammes de feuille de mon herma, je laisse bouillir le tout 30 min avec une noisette de beurre.

17h00 :je bois un verre (300cl)direction le rer pour allé a mon cour d'anglais a paris. 17h30 j'attend le train et la

GROSSE MONTéééé §§§§§ fou rire violent sur le quai j'étais obligé de me cacher dans mon écharpe pour pas etre griller mdr.

Dans le rer j'avais trop du mal a savoir si le train étais a l'arret ou bien en mouvement donc voila j'avais plus aucune notion du temps, je voyais comme dans un film avec des bandes noires sur les cotés et en haut champs de vision tout réduit. Heureusement que le rer dit a quel station on arrive parce que sinon je pense que j'aurias oublier de descendre
MDR

J'arrive sur les champs hélysé direction place victor hugo et la paris est devenu super belle avec toutes ses lumières je trouvais ça trop beau je m'amusais a marcher plus vite que les gens et j'étais trop happy !!! unb touriste ma demandé ou on étais j'ai réussi a gerer et a lui dire c'est les champs hélysé avec l'arc de triomphe et tout ...

J'arrive à l'anglais je me cale devant l'ordi et la bad : j'avais les yeux injecté de sang et je commence à me sentir mal devant l'ordi, vite une café, j'avais l'impréssion que tout tournais c'étais vraiment bizarre mon café c'étais transformé en chocolat chaud sa ma dégouté.
Au bout de 40 minute je quitte l'ordi et je vais a l'acceuil leur dire que je me sent mal et que je vais rentrer le mec a l'acceuil à vu mes yeux il ma demandé si j'avais pris un médocs je lui répond "I'm HIGH" ! j'annule et je rentre voir des potes pour leur faire gouter le lait !Eux aussi ont tapé de ces bars avec moi qui avait repris un petit pillon de weed pour le high parce que je commençait a sombrer !

Voila je vous remercie d'avoir tout lu si vous en avez eu le courage !!
Sérieu allé y doucement avecf le lait c'est puissant
sa a duré jusqua 1h30 du mat les effet depuis 17h30 et la je me sent trop fatigué tout chelou limite stone.

CIIIAOOOOOO buvéééé biennn MAGIC MILKKK

15/12/2007 14:44Profil
ExpéditeurConversation
K-navor  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

De : 86 Vienne
Prénom : JP

Salut tout le monde !

Avec le lait, faites des space crêpes ! Comme ça, c'est meilleur, on consomme plus doucement, et c'est plus facile de quantifier.

++

15/12/2007 15:06Profil
ExpéditeurConversation
titoon29  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Rang : CannaGoûteur voyageur

Citation :
300cl

Tu m'étonnes la balle lool...
30cl plutot ^^

Ca me donne envie de tester ca ce soir j ai quelques feuilles de manucure. Trop bete j ai pas de males...
Mais bon y a 3semaines j ai fait un space cake avec 20g de tetes (quand meme ^^) et ça n'a pas été au dessus du stade bien stone bien déchire, comme d'hab lool..quoique !

15/12/2007 15:36Profil
ExpéditeurConversation
Museyda  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

De : 69 Rhone
Rang : Banni
Prénom : Pikachu

re, ouais j'ai déjà ésayer les spaces crepes ! c'est pas mal du tous, mais faut pas trop les faires cuir trop fort sinon le thc crame ou un truc commme sa je pensse :X
moi mon lait m'à fais kedal, mon pere en a bu 1 verre de 33 cl aussi, cette fois si un verre entier je vais voir ce qu'il en pensse, il dort tjrs xD
à mon avis il est dans un coma hypoglycémique :X
Je pensse pas que sa lui à fais un truc....
Bizard quand même avec la dose que j'ai mis !
Edit: vraiment bizard, sa ne lui à rien fais non plus !
Pourtant j'ai quand même mis 16 boutures en debut de flo niveau largeur des buds et mature niveau résine !

15/12/2007 18:05Profil
ExpéditeurConversation
K-navor  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

De : 86 Vienne
Prénom : JP

Salut les cannaweeders, et surtour les cuistos !

Voilà, j'ai donc pas mal de lait (de bhang plutôt) dans mon frigo, et je n'aime pas trop le goût, etc. A part les crêpes, connaissez-vous une recette avec du lait ??? J'en ai mi dans une sauce avec des fruits de mer, mais c'était très moyen...

Donc, si vous connaissez une recette, ça m'intéresse ! Sinon, je vais refaire des crêpes... Mais c'est assez répétitif quoi.

Ah oui, ne j'ai pas de four :s.

Bonne bouffe à tous !

+++

22/12/2007 2:27Profil
ExpéditeurConversation
Leiko  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

De : *Europe*

Met un truc qui a du goût dedans !
Sirop...
Alcool...
PAS de confiture (sa fait des trucs bizarre)

enfin laisse libre court à ton imagination !

Moi j'ai test hier soir le lait avec mes mâles fraîchement coupé... et voilà ma recette, mon impréssion ! voilà ma recette, mon impréssion ! (très bon JdC par ailleur)

Peace,
Leiko.

10/3/2008 23:46Profil
ExpéditeurConversation
igui  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Prénom : barnaby

Salut, je confirme les effets, meme avec un male

On est trop perdu apres avoir bus ca,

Pour le gouts, moi je mets des feuilles de menthes a la cuisson. Puis avec le lait encore chaud, je fais un chocolat chaud.

Really nice, really high

Biz, igui.

11/3/2008 12:04Profil
ExpéditeurConversation
Nem-Sushimi  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

De : - France -

Rolala tous ces temoignages me donnent envie! En tout cas je sais ce que je vais faire avce mes futur plants males!
Bon jardinage et bonne cusine.

19/3/2008 21:56Profil
ExpéditeurConversation
toham  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Bon ba voila j'ai fini de préparer la tambouille, je vais pas tarder a aller gouter, mais bon je precise qu'il me rester que les branches d'un pied femelle de purple et avec un peu de neskuik. Donc je reviens dès que sa va plus mdr, sinon cimer pour ste recette

22/3/2008 15:39Profil
ExpéditeurConversation
pikaadel  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

sympa cette recette !
obligé je teste !
...plus qu'a attendre la récolte^^
tchou

3/4/2008 2:35Profil
ExpéditeurConversation
Bobynette  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Alors , je vais raporter un nouveau témoignage qui est le mien.

Donc , cette aprèm on sèche les cours pour faire une transplantation de plan de beuh , et je me dit , que un bon High pendant toute l'aprèm nous aiderait a affronter cette terrible épreuve .

J'avais préalablement coupé mon pied mal en petit morceau la veille , donc on arrive cher moi je commence par mettre tout mes morceaux dans une casserole avec de l'eau pour que la chlorophylle se dégage des feuille. 1heure après , j'enlève l'eau qui était devenu bien vert/jaune et j'y introduit:

-2 gros bols de lait écrémé
-1 demi vers de Rhum
-2 cuillère de miel
-1 bonne cuillère a café de beurre

et bien sur toute la verdure , je laisse mijoté a feu doux pendant 30 minute , pendant ce temps la je prépare mon sac de voyage avec lampe , plante bien enrouler dans une couverture humide , bref le must en terme de transport ^^

le lait est bien cuit , on filtre le tout , on compresse les dernier feuille , personnellement j'ai rajouter un peut de chocolat en poudre dans le mien car le lait tout seul me fait bégère , bref...

Il est 15 heure , j'ai mon lait a la beuh dans le ventre , je peut partir tranquil , au bout de 15 minute de trajet , je commence a ressentir mes yeux qui se fatigue , mes membre plus lourd , un petit arrêt au tabac du coin et c'est repartie , on arrive a la gare , on prend le train pour 3 station , bref , on arrive cher mon pote j'était plus que high on installe la plante , tout est en ordre , le programmateur tout sa , on peut enfin se boire deux petit vers de sky tranquillement poser , bref je me barre de cher lui pour rejoindre ma maison j'arive cher moi et la Pur remonter trop High , je me cale dans mon lit sans plus pouvoir bouger et je m'endort paisiblement.. 20 heure je me réveille , et je ressent toujours ce put1 d'effet qui fait que mes yeux son trop mort... gonfler , cerné bref la total.. mais sans totalement ressentire un défonce identique a celle d'un pétard...

Je bouffe et la il est 23h33 les effet se dissipe peut a peut mais j'ai toujours les paupière lourde...

Voila , merci a ceux qui on eu le courage de me lire!

15/4/2008 23:35Profil
ExpéditeurConversation
Nem-Sushimi  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Hello amis jardiniers/cuisiniers!
Pendant une de mes dernieres visites de plantations j'ai pu repérer une saloperie de clochette de mâle! (seulement une que j'ai arraché) Donc je compte le cuisiner mais combien de temps dois-je attendre avant d'arracher mon pied?
Peace, vivement que je test tous mes potes sont sceptiques

23/7/2008 17:21Profil
ExpéditeurConversation
makay  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : M.

Salut,

Alors voila je viens de coupé 7 male et 1 herma de ma cabane vla la deception bref,...

Je me retrouve avec 600gr de feuille,branche.

Les plantes sont un mix de sativa et indica, j'ai le dos plié..

J'ai tout lavé et haché.

J'ai mis tout dans une casserole avec de l'eau de robinet pour evacué le clorophile.

Je vous raconte la suite aprés vers 20h00.

Je vais faire ca avec du lait, alcool ca fait un peu hard.
Mais je vais mettre un peu de wisky et rhum un peu..

Quel quantité de lait dois je mettre pour 600gr de feuille?

Si vous avez des question n'hésitez pas je prend des photo au fur et a mesure je les posterai plus tard.;)

A++

--------------------------------------------------------------

Re,

J'ai bien retiré et jeté tout l'eau (est été vert fluo).

Ensuite j'ai bien égoutté sur un essoreur <--- voca.??? ).

Et hop remis dans la casserole avec:

Un demi verre de rhum
Un demi verre de wisky
2 Grosse cuillére de beurre.
Avec 1/2 bouteille de lait Demi-écremé.<---.

Je vous préveins ca risque d'etre trés corsée. <----.

Plus sérieusement ca me frait marré car j'ai jamis testé.

Ca fera un témoignange en +.

A++

Re,

Test en cours. a 21h30.

A++

Re,

23h35 toujours kedalle.

A++

2/8/2008 19:34Profil
ExpéditeurConversation
Startouf  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Désolé pour le déterrage, mais je me permets d'apporter ma petite contribution.

Comme j'avais un mâle dont je ne savais que faire, je me suis dit que j'allais tester la recette de HighAndHigh ...

J'ai donc coupé à la base mon mâle (TOP44) qui a plus de deux mois de croissance (il était toujours en croissance, il n'a jamais été en floraison), il faisait tout de même à peu près ma taille, donc 1 petit mètre 80.
J'ai suivi à peu pres la recette, si ce n'est que je n'ai pas mis de beurre dedans, ni de rhum.

J'obtins donc une sorte de lait vert au miel, le goût n'était pas terrible, mais avec le miel ça passait tout de même assez bien. Nous étions 4 et nous avons pris chacun une part égale, à peu près.
Un conseil : à prendre l'estomac vide, deux de mes potes ont pas mal vomi.

Sinon, pour moi et un autre pote, c'était vraiment sympathique, on sous-estime vraiment le pouvoir psychoactif des mâles, même s'il faut un plan tout entier pour pouvoir ressentir de l'effet, et quel effet ! Un long High puissant premièrement, puis un stone qui dure des heures et des heures !

Donc, à ne pas mettre entre toutes les mains, et tâchez de boire votre mixture l'estomac vide !

Ne jetez plus vos mâles, cuisinez-les =)

A bientôt !

6/8/2008 1:52Profil
ExpéditeurConversation
Mmx  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

De : 76 Seine Maritime
Prénom : MmX

salut,

à votre avis je pourrais cuisiner mon male qui mesure qu'une 60taine de cm?

6/8/2008 17:54Profil
ExpéditeurConversation

Ouais tu peux essayer, si vous êtes plusieurs ça risque d'être très soft, mais c'est toujours mieux que de le jeter =)

8/8/2008 14:51Profil
ExpéditeurConversation
arcky  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Oui, tu peux, mais je te conseille d'etre 3 maximum a le prendre, voire 2...

8/8/2008 14:53Profil
ExpéditeurConversation
romanichel21  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Rang : Gitan en roulotte
Prénom : michel

j'ai deux couillus ou herma qui se sont déclaré. il ne sont pas bien grand.

pensez-vous qu'il faut les laissé se développé un peu plus pour que le taux de thc monte?

car sinon je fait ça se soir, je m'ennuie! ^^

11/8/2008 20:42Profil
ExpéditeurConversation

Mon pauvre couillu vient de rendre l'ame, sa cérémonie d'inhumation est en cours dans la casserole...

je remplace le miel par du nutella et le rhum par de la liqueur vanille j'espère que ça sera pas trop dégueu!

18/8/2008 16:17Profil
ExpéditeurConversation

alors goûtage test:
un aspect on ne peut plus dégueulasse (genre la potion magique ds les visiteur :-x );
une odeur et un gout de chocolat au lait bien corsé, mais pas facile de sconvaincre que c'est bon en regardant le bol, et...
là en effet y'a un truc qui ma bouffé la cervelle, pas trop méchament mais bien posé qui ne se dissipe qu'à cette heure où j'écris....

19/8/2008 2:31Profil
ExpéditeurConversation
johnlapin  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

salut,
quand tu as eu ton experience avec ton lait de plant mâle, tu as fais bouillir un plant de quelle taille ?
Moi j'ai 4 plants hyper touffu, bien fournis !! Ca va me faire pleins de feuilles et de tiges !!! Mes plants font 1m50 environ !!! Tu dirais quoi ?: 4 grands bols de lait par plants ?
Dois-je attendre que mes mâles commences a lacher du pollen pour les couper et les cuisiner (genre en fin de floraison) ou ca n a pas d'importance et je peux les couper maintenant en debut de flo. ?
As-tu entudu parler de la maceration de plants male dans tres peu d'alcool pour recolter tout le thc du plant ?

J'espere que tu me repondras par rapport a tes experiences !!
En attendant.
Cordialement
Pierre

20/8/2008 23:38Profil
ExpéditeurConversation
misterjah  Re: lait+miel+bluebberry mâle: explosif!!!

Bonjours tout le monde,
Alors pour ma part j'ai testé hier soir car hier dans l'aprem j'ai arraché 2 mâles et 2 herma qui faisai environ 80 cm chacun...
Jai suivi la recette de hightandhight plus ou moins, genre 30 min dans l'eau bouillante puis j'ai rincer puis ensuite 30 bonne minute avec du lait du beurre et du sucre.

C'est aprés avoir tout essoré et filtré que je suis allé ché un bon ami a moi, on été 3 a boire un bon gros verre chacun se disan que ca allé rien faire... mon ami et moi somme revenu avant hier d'amsterdam, on se disai que l'on pourrai encaissé tranquille!
Grosse erreur, 30 min plus tard on pouvai pas s'arrété de rire, et ca continuer de monter, on est allé faire un tour en ville et là, le gros gros bad, on va acheté une pizza on comprené rien, on avai l'impression d'être sous drogue dur, ensuite on est vite rentré comme on pouvai et la mon ami et ma copine se sont mi a gerbé violent, sa continuer de monter en hight puis stone.
C'était horrible je me suis retenu de pas vomir,j'essayé de rester éveillé car javai limite des halu...Je ne sentai plus mes jambes, javai des flash, je prier pourque ca s'arrete, mon pote croyai qu'il allai mourrir...

CONCLUSION: Recette a ne pas prendre a la rigolade,ne pas en boire plus d'un PETIT verre (meme si on est un fumeur régulié qui fume tout les jours depuis plus de 2 ans)!!!!
ATTENTION TRES TRES TRES TRES BON PRODUIT!!!!!!!!

26/8/2008 13:11Profil
ExpéditeurConversation

Avec deux potes nous avons testé la même recette que la dernière fois, celle de l'auteur du topic, cette fois avec un herma en début de flo de plus d'1m70.

On a partagé le lait en trois et on a chacun bu notre part. On s'est même partagé un gros joint après avoir bu.
Une vingtaine de minutes plus tard, très très puissants effets, un de mes potes a tout simplement vomi au bout d'une petite heure après la prise, il était mal pour la soirée et la nuit, le lendemain il en avait encore des nausées. L'autre était totalement sur une autre planète, et les effets ont duré toute la journée qui a suivi, d'ailleurs il ne se souvient plus de toute cette période xD
Pour ma part, je n'ai jamais été défoncé à ce point je crois, et je suis un fumeur assez régulier.

Conclusion : allez-y mollo, le grand plan herma tout entier, c'était vraiment trop, on aurait certainement du prendre une moitié, voire peut etre moins.
Prudence donc, c'est vraiment très fort et ce n'est pas à mettre entre toutes les mains. Au moins, dosez en connaissance de cause et ne vous faîtes pas tout un plan d'1m80 (mâle ou herma, peut importe) à trois ou quatre. Au pire, allez y vraiment tranquillement et partez du principe que les effets seront là, buvez lentement (prenez par exemple une moitié de verre, attendez les effets, et prenez plus si vous vous sentez bien).
Voilà voilà, merci en tout cas à l'auteur du thread, même s'il faut faire attention et doser, mais je suis sûr qu'avec un plan d'une taille modeste, cela peut être très sympathique.

A bientôt pour d'autres expériences cannabiques !

30/8/2008 1:28Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.