Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana Global
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Cubensis

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
mazar013  Cubensis

De : Belgique
Rang : Cannaweedeur

salut a tous ,voila je viens de commander un box de psylocibe cubensis (stropharia) et je me demander si il été possible de le placer a proximité d une hps 400w ou250 white et de mètre le box dans un recipient rectangle transparent de 3l avec un fond d eau distiller de 2cm et par dessus le box un sac a filtre.si quelqu'un aurait fait l experience sympa de faire les commentaire car je ne ses vraiment pas si il et plausible de réalisé une récolte sous ses condition.
température:25°
lumière:?????
humidité de la pièce:60%

20/5/2006 19:34Profil
ExpéditeurConversation
ixiatek  Re: cubensis

De : *Europe*
Prénom : jack

salut a toi,ayant deja cultiver des box jte dit direct sous une lumiere tu fait tous pourrir surtout sous une hps.pour faire pousser les champotes il te faut un endroit bien propre sterile si possible avec une temperature de 24degrer et bien sombre ,un tout petit peu de lumiere mais surtout pâs de lumiere direct dessus aucun uv doit atteindre la boite mm le soleil donc un endroit ou ya un peu de jour mais pas direct dessus voila en esperant t'avoir aidé un peu sinon bonne pousse et tien nous au jus de l'evolution de tes ptits mushmush!!!!
PEACE!!!

20/5/2006 20:00Profil
ExpéditeurConversation
mazar013  Re: cubensis

salut ixiatek merci pour tes conseil vraiment sympa.
concernant la clarté mis indirectement endroit stérile comme tu me le conseil esque je peut léser le box avoir le même temps de lumière du jour patro forte juste un peut de claire-ter et pour se qui est du taux d humidité je pense qu il me faudrait un peut plus de 60% je pense. des le commencement du box arriver je vous informe de l évolution sens pro.a+
petit tof azarius
Image sans texte alternatif.

21/5/2006 1:24Profil
ExpéditeurConversation
mazar013  Re: cubensis suite

bonjour a tous voila un petit passage pour vous faire parvenir évolution du box cubensis sofraria je suis a present a mes 8j et le mycélium ces déjà bien devolder forment de gros tache blanche avec une apparition de tige de 2.03 et quelque s un qui son déjà a taille plus grande.

5/6/2006 18:28Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.