| Expéditeur | Conversation |
| lamoukat |
Re: [jdc : n°1 satica] [¤*ecos only*¤] [status : séchage] |

| | 25/6/2006 19:54 |  |
|
|
|
|
| Satica |
Re: [jdc : n°1 satica] [¤*ecos only*¤] [status : end] |

| | Bonjour à tous !
Voila le jdc touche à sa fin, et oui ! Donc on reprend tout dans l'ordre avec le fameux smoke test, puis ma petite conclusion .
The Smoke Test :
Voici le fameux smoke test en deux parties !
1 ère partie :
Début de soirée, Tout est prêt, juste à allumer... C'est partit. Niveau goût tout va bien, un côté fruité, ma foie très delicieux et une fumée bien douce comme on les aimes. Ca commence a monté, ça arrive, puis plissage des yeux, oeuphorie, tout les bons ingredients pour un Bon High . Tout va très bien là haut ! Donc une bonne weed très bonne dans tout les sens du terme, on sent tres bien ses yeux qui ne sont pas très ouvert, on est bien, que demander de plus ! Avec un effet bien long . Bref après l'avoir terminer j'ai fait un peu de tout, jretourne sur le pc ecouter de la musique, puis tout d'un coup je part regarder la match de foot, tordant de rire nos amis Portugais qui simulent et la bagarre general, tout était trippant. Bref tout reste allumé partout et je retourne sur mon pc histoire de tripper. Je le dit franchement apres totue les weed que j'ai pu gouté n'ayant pas eu beaucoup d'occasion de gouter de la hollandaise, je préfère la mienne (normal, on va me dire).
2 ème partie :
Puis j'me dit pourquoi pas un autre, hop c'est repartit. Mais la "paf" je suis cassé direct, jcommence a jouer, mais bon trop la flemme j'eteinds tout et je part dans mon lit comater devant la télé a regarder une emission sur la dance. Enfin bref, mais j'pense que j'etais aussi un peu creuver mais j'ai tenu asser longtemps avant de me coucher. Pfiou que d'aventure.
Pour conclure, une weed très bien, que j'apprecie enormement, pile poil ce qu'il me fallait, les yeux qui se brident, oeuphorie, bien être etc... et j'en passe. Bref je suis content .
Ma conclusion :
Donc en reprenant du début nous avons ceçi :
Materiél :
Lumière :
-2 ecos 20 w + reflecteur 200 mm -Ajout d'une ecos 20 w sur le coter avec reflecteur.
Engrais :
Croissance : Algoflash "plantes vertes" NPK 6.4,5.4,5.
Floraison : Vilmorin " engrais plantes fleuries" NPK 4,6,8
Humidification des feuilles avec brumisateur manuel lors de la croissance.
Arrosage en moyenne tout les 2 jours, apport d'engrais le lundi soir.
Graine : Unknow, mais ceci m'a l'air d'être un genotype Sativa/Indica.
Hygrométrie : Jour :environ 24°C Nuit :envrion 20°C
Terreaux : -Terreau universel. -Terreau pour "Plantes Fleuries" de Algoflash.
C'est dur de resumer tour ca, je vais essayer d'en dire le plus ! Donc dans cette culture il s'est passé beaucoup de chose, ça n'a pas etait facile surtout après la Tragedie , ou j'ai reussit à la récuperer, et en laissant faire la nature ensuite. Je suis aussi content pour mon résultat sous deux ecos puis ensuite sous 3 ecos pendant la flo, comme quoi on peu faire quelque chose de bien avec des ecos, de la technique et du savoir. Et aussi grace au reflecteur qui je pense a été très utile. Pour revenir a celui-çi, je remercie GOR, Construction d'un reflecteur , j'ai juste diviser toutes les mesures par 2, et j'ai pu mettre mes deux ecos. Perso, je l'ai fait avec des feuilles bristoles et de l'allu, de la ficelle pour tenire le tout (sachant que les lampes ecos ne chauffe pas trop).
Merci !
Je tiens énormement à remercier tous ceux qui m'ont soutenu et qui ont suivit mon jdc, ça ma fait plaisir tout vos commentaires. Meme si je n'ai pas attirer des foules, je suis bien content. Je voulais juste montré que l'eco peu etre une option de culture, je la conseille plutot pour la periode de croissance qui est tres utile comme on peu le voir aussi sur le jdc de Jahsol avec "La Doctor". Mais peu etre aussi utilisé pour les débutant qui commence une premiere culture. Voila c'est finit, j'en ai mal au doigt , peu etre a une prochaine fois pour une nouvelle culture, peu etre sous hps pour la flo mais ce n'est pas sur, je vous tiendrez au courant. Encore MERCI à tous et à la prochaine.
BYE. Satica. |
| 26/6/2006 16:36 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: [jdc : n°1 satica] [¤*ecos only*¤] [status : end] |
| | FRANCHEMENT FELICITATION! C'est super et ça fait vraiment plaisir de voir qu'avec 3 ampoule eco on peut reussir a cultiver son herbe! Meme si je suis un fan des hps! (j'en ai 3 de 400w) du C02 etc.. ça me fait vraiment plaisir de savoir qu'avec 3 eco on peut lutter contre tout ces dealer de merde qui vendent du tchernobyl!
Comme j'ai beaucoup de place et qu'il me reste pas mal de bouture je vais tenter le coup! merci et bonne conso! |
| 30/6/2006 0:49 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|